En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est m$ qui a inventé les jv !!!!!!!!!!
Dark_Emperor
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:11:48
Beh, oui, tout le monde crée des jeux à partir du pc donc, merci qui ?
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:12:54
certain commejohn carmack c´est sur mac qu´il développe!
xbox-officer
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:13:05
Billou
consolexbox
Niveau 8
16 juillet 2003 à 22:13:15
no c pas M$ qui a créé le 1er jeu vidéo, c´était un étudiant américain.
bizenesman
Niveau 5
16 juillet 2003 à 22:14:18
il est où le rapport là , microsoft n´a pas crée les JV
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:15:09
Dark_Emperor
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:15:11
indirectement
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:20:21
encore un debat debile, ms n´a en aucun cas inventé les JV ! !!
même si la bobox est genial, je trouve que ds les premières années, les jap etaient largement rois ! !!
xbox-officer
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:24:15
je c plus qui a inventer les jeux videos... mais je c que dans les années 50 y´av apparition du premier jeux videoet peu après ( 57-60) ct les russes qui sortaient l´éternel TETRIS
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:24:58
Lepremier jeux vidéo serait pong!
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:25:13
C pas pour dire mais c plus tard!!
Ga-nG
Niveau 8
16 juillet 2003 à 22:26:13
C´est con ce que tu dis... dans ce cas c´est les ventilos d´ordi qui ont créé les jeux videos parce TOUS les developpeurs se servent indirectement du ventilo pc pour l´utiliser sans que le CPU chauffe trop Yepp, GLOIRE AUX VENTILOS CPU ! !! Désole... je vais me cacher...
xbox-officer
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:26:46
je t´assure que non les premiers ct dans les années 50
et le vrai commencement dans les année 80
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:26:55
c t exactement en 72, la atari avec pong...
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:28:46
Ouaip G cherche ta raison ct en 51-52!!
G confondu avec le lancement des jeux-videos en 82!!
webydoo_
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:29:09
bah rien avoir c´est pas crosoft, avant mm que windows et la pomme ne voie le jour on jouais déjà à des jeux en dos... le premier je pense était celui avec une balle et deux grosses barres blanches de chaque cotés de l´écran! un genre tennis quoi...
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:29:28
82 Par la je sais plus, debut 80!!
xbox-officer
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:29:39
le premier jeux video fonctionnais dans une boite grosse comme une armoire... g déjà vu des fotos