CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la face cachée du monde vidéoludique

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:10:34

ki a di le contraire je parle de ms console

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:14:58

tu sais la branche de reherche et de develloppement est rarement bénéficitaire dans une entreprise et personne n´en parle!
Etpis quelquemillions dedéficit c´est pas bin grave

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:15:47

lol je parle de ms consoles
c pas grave jusqua ce ke ca le soit lol

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:20:57

oui je sais mais cette branchefait partie de ms corporation donc pas de pb

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:22:19

MDR
evidment ke ms consoles appartient a ms corp c pas nouveau

:honte:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:22:59

Hey poils
Ce que je denonce, c´est cette soit disant appartenance à un monde de gamer de l apart de certains qui me gonfle au plus haut point

" ouais moi j´suis un gamer, j´ai eu la nes, toi t´es un mouton issue du grand public"

Mais bordel c´est quoi ces propos ? ????
Tout simplement de la connerie ! !!

Je dis pas haut et fort que microsoft va revolutionner le monde du jeu video non de dieu, je repproche juste à ces debiles profond de pro n´importe quoi de se reclamer gamer alors qu´ils n´ont jamais soutenu des consoles comme les PC engine, core graphX, les neo geo, les saturnes et autres consoles qui se sont planté chez le grand public ( qui a l´epoque ne connaissait que la megadrive et la Snes) mais qui ont connu a juste titre un veritable engouement aupres des joueurs acharnés !

Je dis pas que microsoft ou sony valent mieux que les autres, mais en aucun cas je ne peux tolerer que des petits branleurs insultent de mouton quiquonque aime une console qui plai au grand public ! !!!!!!!!!!!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:23:38

oui ben je vois pas ou tu veuen venir!!!!!

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:25:42

c sur kil y a plein de gens ds le faux mais ca ne metonne pas

ils nont jamais jouer a la saturn pc engine et tt.

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:27:18

Di Unzen je ne voit toujours paspourquoi ms arreter de faire des xbox!

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:28:26

je nai jamais dit kil va areter lol

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:39:16

Okt´es un con tu te fout de ma gueule!

Je te cite:
" ki vs dit ke ms ne vs parle de xbox2 pour vous rasurer com par hasard ca ne vs a jamais efleure lesprit

ms depend des actionaires si les actionaires dise dareter de finance la x il le fera ca ne sera ni la 1 fois ni le derniere."

Tu diqu´il von stoppé les consoles et après tu diq ue tu n´a pas di ça!
espèce de :o))

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:41:17

entre :
ki vous dit ke

et :
c sur ke

il y a une difference arete de te faire + con ke tu nest stp c deja assez dur kom ca pr ke tu comprenne.

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:50:02

Super! tu joues sur les mots!
entre :
ki vous dit ke

et :
c sur ke
il y a une différence, mais le message sous jacent que tu veux passer lui il n´est pas embigue!
Ne te trompe pas sur le volonté de microsoft de réussir dans un marché!beaucoup d´entreprise aussi naîve que toi y on laissé leur plumes!

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:52:41

PTDR
je joue pas sur les mot c toi ki comprend pas. c de la logique.

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:55:28

LE MESSAGE QUE TU VEUX FAIRE PASSER! lui est très claire! La forme importe peu c´est le contenu quicri ton imbécilité!

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:56:54

alors pquoi macuse tu de jouer sur les mot

bon ecoute jai pas de temp a perdre avec toi pour de + ample information tu lis mon post mot par mot et tu ouvre un dictionnaire si besoin est

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:58:46

Merci de tes conseils maist´en fait pas j´ai bien compris! sinon @jamais! :ok:

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
16 juillet 2003 à 16:36:05

" Je dis pas que microsoft ou sony valent mieux que les autres, mais en aucun cas je ne peux tolerer que des petits branleurs insultent de mouton quiquonque aime une console qui plai au grand public ! ! !!!!!!!!!!!! "
canard il y a un truc que t a pas du bien pigé dans mon texte.
je suis un fan de nintendo et j ai posté ce texte sur un site nintendo. Il est donc logike qu il s adresse plus à un public nintendo
néanmoin j ai essayé d être un maximum objectif et je n ai jamais dit que c etait con d acheter une ps2. Sauf peut être à sa sortie, ou il y avait aucun jeu intéressent dessus et qu on avait à côté une dream moins cher et avec pleins de bons jeux dessus.
aprés je guele uniquement contre ceux qui achetent enter the matrix et qui ne s interessent pas à Zelda sur le cube, Silent Hill 3 sur PS2 et Panzer Dragon sur xbox ( pour parler des trois consoles)
je t assure que quand j entend a la radio un concour ou kan tu gagne tu à le choix entre Enter the matrix ou silent hill 3 sur ps2 et que sur les 20 qui gagne y en à pas un qui prend Silent Hill 3 au profit de Matrix ça me dégoute.

j ai 15 ans, bientot 16 et si je n ai pas parler de l epoque qui date d´avant le combat nintendo/sega c est tout simplement parce ke je ne la connais pas. Et je vois pas pourkoi je me mettrais à débattre sur un sujet dont je ne connais que les bases. Je parle de ce que je connais et j ai pas dit une seul fois dans mon texte que la xbox et la ps2 sont des consoles de merde

pour en revenir a ce qu a dit je sais plus ki sur l autre page. Oui nintendo gagne plus de fric que Sony et Microsoft dans le département jeu et console, et Nintendo gagne même plus de fric que Sony si on prend toute la société de ce dernier. C´est pour ca que Nintendo à presque aucunes chance de perdre et ce qu avait dit y a pas longtemp un porte parole de Nintendo aprés les nombreuses dépéches qui annoncait la mort de nintendo suite a la baisse de ses actions due à l annonce de la PSP. Microsoft eux, n on pas gagné un centime dans leur affaire de jeux-console. La XBox est bien trop puissante et Microsoft perd enormément d argent sur chaque console vendue. De plus le rachat de rare à fait que ce département est endétté comme c est pas permis. Mais comme le reste de la société gagne 4 milliard par ans, c est pas grave ( kan en plus on voit la facon dont Microsoft est devenue la plus grande société du monde ca donne envie de gerber, mais c est pas le sujet). Et c est également ce qu a dit Nintendo, " il se foutent des profits, c´est ce qui fait que c´est un concurent dangereux"
ils ont peur de Microsoft alors qu ils vendent plus de GC que de XBox et n ont pas peur de Sony alors que Sony vend largement plus de PS2 que de GC. Ca prouve que les chiffres ne veulent rien dire.

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:38:43

he oui

les gens enterre nintendo mais ca ne veut rien dire
c pas parce ke la compagnie est vielle kel va crever c pas com un humain

enfin ils comprennent rien
:honte:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:46:10

Je gueule pas forcement contre toi lascar, mais partout ou tu as posté ce topic, les reponses sont les même

" ouais les acheteurs sony ou microsoft, c´est que des moutons qui n´y connaissent rien aux jeux video"
" nintendo a une âme, pas comme les demons sony et microsoft"

C´est un truc qui me gonfle.
Qu´on repproche a sony ses methode marketing, ou a microsoft son dumping, ok, mais qu´on prenne nintendo pour un saint et les joueurs de chez sony ou microsoft pour des blaireaux ne sachant pas differencier leur console d´une cuvette de chiotte, moi ça me fait rugir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)