CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2 = just to pc

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:31:17

" Un pc a tellment de taches faire que vous avez l impression qu il y un fosse entre les deux non,vous dites des conneries. Vous avez un pc et c est juste pour s amuser ? ? ??????? hein

Certe les cartes sont plus puissantes mais elles ont jamais ete optimser tandis qu une console oui alors half life 2 et doom 3 seront quasi identique aec un ou deux effets en moins"

pfff mais j´en ai marre de cette presse à sensation, metez vous à l´informatique et regardez le peu d´énergie que demande Windows désormais. Vous croyez tous que lui seul bouffe 50% de la puissance du PC, moi je dis : BIG LOL!
Mais bon forcément quand on est sur le 95...

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:33:14

Pour cokka : pour en revenir à la PS2 vs PC, regardons Giants Citizen Kabuto, un jeu optimisé pour Geforce 256 qui date de l´an 2000. LA PS2 n´est même pas capable de retranscrire la même qualité graphique car jeu trop complexe ( bump mapping et compagnie : adieu sur PS2) et après tu me dis que la PS2 rivalise ? Reste couché mon grand.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:35:49

win xp bouffe beaucoup de memoire et de puissance, c´est un fait.
fais tourner win xp sur un vieux pc de 4 ans, tu verras le resultat.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
14 juillet 2003 à 19:41:43

Faut pas non plus éxagérer...
C´est sur qu´un PC de 4 ans te fera pas tourner WinXP mais quand le PC est doté de ne serait ce 512 Mo de mémoire ( me sortez pas que c´est cher parce que ça coute moins cher qu´un pad) XP passe inaperçu d´autant que pendant l´éxécution d´un jeu, XP " s´efface" de la mémoire par un procédé de mise en veille. Joue à UT2003 sous Win 98 puis sous XP avec le matos, tu verras la différence... framerate 2x meilleur sous XP...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
14 juillet 2003 à 19:42:45

" Joue à UT2003 sous Win 98 puis sous XP avec le MEME matos, tu verras la différence... framerate 2x meilleur sous XP..."

sorry pour le mot oublié.
Au passage j´en ai fais l´expérience...
Je file!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:43:08

oui pour la memoire, mais ca ne sert à rien d´avoir 512 Mo de ram si le processeur et la carte graphique ne suivent pas.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:44:48

Arf pourquoi vous disputez, au moin les possesseur de la Xbox et PC gouterons au meme plaisir.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:47:34

Le probleme des jeux sur pc est qu´ils deviennent elitistes à cause du cout. Il faut sans cesse depenser pour avoir une bete de course et au final, cela revient cher et equivaut à acheter plusieurs consoles sur 1 année, avec des problemes d´optimisation dans les jeux, des bugs dans les jeux. Le monde des consoles est tout de meme preferables car il n´y a pas ces problemes, surtout des depenses qui n´en finissent plus.

lapole
lapole
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:55:15

attendez la!
Je possede un pc haut de gamme et la xbox.
Sur quelque jeux comme MOTOGP2, je trouve la version xbox plus belles graphiquement.
D´autant plus que sur les consoles on a pas a se casser la tete a trouve les nouveaux patchs et on est sur de pas avoir de bugs, on met le CD et on joue!...
La console c´est fait uniquement pour jouer!
alors stop.

clowny
clowny
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:35:06

The legend a tout dit.Fuck,arretes de jouer sur les mots parfaitement similaire=identique et voui voui voui.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:56:41

" oui pour la memoire, mais ca ne sert à rien d´avoir 512 Mo de ram si le processeur et la carte graphique ne suivent pas."

Rapport entre la mémoire et le processeur/carte graphique ? ? O___o

" Je possede un pc haut de gamme et la xbox.
Sur quelque jeux comme MOTOGP2, je trouve la version xbox plus belles graphiquement."

Surtout que les 2 jeux ont pile poil les mêmes graphismes, seule la résolution change, étrange non ?
Quand aux patchs arretez votre mauvaise foi contre ça, quand vous avez des patchs à télécharger sur le xbox live, subitement ils deviennent vos meilleurs copains, y à qu´à voir votre enthousiasme dès qu´un éditeur propose un patch ( ou contenu comme vous voulez car un patch ne fait pas que corriger des bugs) faut arretez la déconne de temps à autres!

clowny, décidément l´abruti avait raison, tu cherches vraiment à te rassurer... comme si Doom 3 sur xbox pouvait etre identique à une version PC qui utilise de nouveaux effets graphiques matos récent oblige, faudra que tu m´expliques! si si. La logique chez certains fait vraiment défaut... Enfin bref croyez ce que vous voulez et écoutez Mr Carmack qui bizarrement voit ses fonds augmenter à chaque parution... surtout à propos de Doom 3 en ce qui concerne ATI et nvidia.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
14 juillet 2003 à 21:02:58

Rooo mais vous battez pas, oui sur xbox ce sera moins joli que sur PC mais le contenu du jeu lui sera le même c´est le principal quand même. Quoique j´ai ouï dire que MS avait demandé à ID-software d´inclure des niveaux inédits sur le jeu xbox.
Du reste sur PC y aura les mods donc ça compense et au final tout le monde y jouera. Contents ?

Topic clos car c´est un débat sans fin qui vous faites.

:salut:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
14 juillet 2003 à 21:34:46

C´est incroyable! Une seule chose vous dit déjà que les jeux sont moins beau sur xbox => la résolution! Votre télé a une résolution de 640*480 ce qui est injouable sur pc! Déjà en 800x600 t´as l´impression de jouer dans un décord de tétris :lol: Tandis qu´en 1024*768 voir 1280*1024 et pour les vrais bombes 2048x1024!!!!

Si c´est pas du détail ça?

De plus votre carte graphique, elle n´évolue pas!!! Nous en 5 ans on a au minimum changé 2 fois de carte graphique si on veut pouvoir jouer aux jeux!

vinc666
vinc666
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:46:47

put***!!mais faut arreter de comparer les console au pc
exemple concret=playstation 2 =un proccesseur de 233mh(enfin a peu pres je crois)
essayer de fair marcher un jeux comme grand turismo 3 un un pc de 233mh..............
tssss... :honte:

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
15 juillet 2003 à 10:04:15

Exemple non valide puisque le proco PS2 ne fonctionne pas comme un proco PC :rire2: lol
Bon on arrete ce topic svp.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:28:55

oui cé une guerre sans fin. enb tt cas moi je vé boien voir si doom3 tourne sur mon pc, pi si y tourne pas je me tournerai vers ma xbox.

mais je pense ke ce kon peu dire, c´est ke le pc est fai pour ceux ki adore les fps, et les console sont bien pour les otre jeux
voila

cokka
cokka
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:42:05

vous etes trop LOL ici.

On en reparlera kand Doom 3 et HL 2 sortirons sur PC et Xbox ok ? ??

Vos argument ne changeront pas mon avis que la PS2 peut encore etre ossi bonne que les ordinateur modernes....

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
15 juillet 2003 à 19:20:09

" Vos argument ne changeront pas mon avis que la PS2 peut encore etre ossi bonne que les ordinateur modernes...."

Gnierf ? O__o
Enfin bon y a faut de tout pour faire un monde...

cokka
cokka
Niveau 5
15 juillet 2003 à 19:31:56

Ben ui comme tu dis, mais le jour ou on verra des GT3 et 4 ou d´autres... sur PC tu me fait signe ok ?

cokka
cokka
Niveau 5
15 juillet 2003 à 19:33:18

Suite a ce message tres symbolique ( ...) je déclare ce sujet clos ( et puis tout le monde dit ce kil veut) :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2