" Un pc a tellment de taches faire que vous avez l impression qu il y un fosse entre les deux non,vous dites des conneries. Vous avez un pc et c est juste pour s amuser ? ? ??????? hein
Certe les cartes sont plus puissantes mais elles ont jamais ete optimser tandis qu une console oui alors half life 2 et doom 3 seront quasi identique aec un ou deux effets en moins"
pfff mais j´en ai marre de cette presse à sensation, metez vous à l´informatique et regardez le peu d´énergie que demande Windows désormais. Vous croyez tous que lui seul bouffe 50% de la puissance du PC, moi je dis : BIG LOL!
Mais bon forcément quand on est sur le 95...
Pour cokka : pour en revenir à la PS2 vs PC, regardons Giants Citizen Kabuto, un jeu optimisé pour Geforce 256 qui date de l´an 2000. LA PS2 n´est même pas capable de retranscrire la même qualité graphique car jeu trop complexe ( bump mapping et compagnie : adieu sur PS2) et après tu me dis que la PS2 rivalise ? Reste couché mon grand.
win xp bouffe beaucoup de memoire et de puissance, c´est un fait.
fais tourner win xp sur un vieux pc de 4 ans, tu verras le resultat.
Faut pas non plus éxagérer...
C´est sur qu´un PC de 4 ans te fera pas tourner WinXP mais quand le PC est doté de ne serait ce 512 Mo de mémoire ( me sortez pas que c´est cher parce que ça coute moins cher qu´un pad) XP passe inaperçu d´autant que pendant l´éxécution d´un jeu, XP " s´efface" de la mémoire par un procédé de mise en veille. Joue à UT2003 sous Win 98 puis sous XP avec le matos, tu verras la différence... framerate 2x meilleur sous XP...
" Joue à UT2003 sous Win 98 puis sous XP avec le MEME matos, tu verras la différence... framerate 2x meilleur sous XP..."
sorry pour le mot oublié.
Au passage j´en ai fais l´expérience...
Je file!
oui pour la memoire, mais ca ne sert à rien d´avoir 512 Mo de ram si le processeur et la carte graphique ne suivent pas.
Arf pourquoi vous disputez, au moin les possesseur de la Xbox et PC gouterons au meme plaisir.
Le probleme des jeux sur pc est qu´ils deviennent elitistes à cause du cout. Il faut sans cesse depenser pour avoir une bete de course et au final, cela revient cher et equivaut à acheter plusieurs consoles sur 1 année, avec des problemes d´optimisation dans les jeux, des bugs dans les jeux. Le monde des consoles est tout de meme preferables car il n´y a pas ces problemes, surtout des depenses qui n´en finissent plus.
attendez la!
Je possede un pc haut de gamme et la xbox.
Sur quelque jeux comme MOTOGP2, je trouve la version xbox plus belles graphiquement.
D´autant plus que sur les consoles on a pas a se casser la tete a trouve les nouveaux patchs et on est sur de pas avoir de bugs, on met le CD et on joue!...
La console c´est fait uniquement pour jouer!
alors stop.
The legend a tout dit.Fuck,arretes de jouer sur les mots parfaitement similaire=identique et voui voui voui.
" oui pour la memoire, mais ca ne sert à rien d´avoir 512 Mo de ram si le processeur et la carte graphique ne suivent pas."
Rapport entre la mémoire et le processeur/carte graphique ? ? O___o
" Je possede un pc haut de gamme et la xbox.
Sur quelque jeux comme MOTOGP2, je trouve la version xbox plus belles graphiquement."
Surtout que les 2 jeux ont pile poil les mêmes graphismes, seule la résolution change, étrange non ?
Quand aux patchs arretez votre mauvaise foi contre ça, quand vous avez des patchs à télécharger sur le xbox live, subitement ils deviennent vos meilleurs copains, y à qu´à voir votre enthousiasme dès qu´un éditeur propose un patch ( ou contenu comme vous voulez car un patch ne fait pas que corriger des bugs) faut arretez la déconne de temps à autres!
clowny, décidément l´abruti avait raison, tu cherches vraiment à te rassurer... comme si Doom 3 sur xbox pouvait etre identique à une version PC qui utilise de nouveaux effets graphiques matos récent oblige, faudra que tu m´expliques! si si. La logique chez certains fait vraiment défaut... Enfin bref croyez ce que vous voulez et écoutez Mr Carmack qui bizarrement voit ses fonds augmenter à chaque parution... surtout à propos de Doom 3 en ce qui concerne ATI et nvidia.
Rooo mais vous battez pas, oui sur xbox ce sera moins joli que sur PC mais le contenu du jeu lui sera le même c´est le principal quand même. Quoique j´ai ouï dire que MS avait demandé à ID-software d´inclure des niveaux inédits sur le jeu xbox.
Du reste sur PC y aura les mods donc ça compense et au final tout le monde y jouera. Contents ?
Topic clos car c´est un débat sans fin qui vous faites.
![]()
C´est incroyable! Une seule chose vous dit déjà que les jeux sont moins beau sur xbox => la résolution! Votre télé a une résolution de 640*480 ce qui est injouable sur pc! Déjà en 800x600 t´as l´impression de jouer dans un décord de tétris
Tandis qu´en 1024*768 voir 1280*1024 et pour les vrais bombes 2048x1024!!!!
Si c´est pas du détail ça?
De plus votre carte graphique, elle n´évolue pas!!! Nous en 5 ans on a au minimum changé 2 fois de carte graphique si on veut pouvoir jouer aux jeux!
put***!!mais faut arreter de comparer les console au pc
exemple concret=playstation 2 =un proccesseur de 233mh(enfin a peu pres je crois)
essayer de fair marcher un jeux comme grand turismo 3 un un pc de 233mh..............
tssss... ![]()
Exemple non valide puisque le proco PS2 ne fonctionne pas comme un proco PC
lol
Bon on arrete ce topic svp.
oui cé une guerre sans fin. enb tt cas moi je vé boien voir si doom3 tourne sur mon pc, pi si y tourne pas je me tournerai vers ma xbox.
mais je pense ke ce kon peu dire, c´est ke le pc est fai pour ceux ki adore les fps, et les console sont bien pour les otre jeux
voila
vous etes trop LOL ici.
On en reparlera kand Doom 3 et HL 2 sortirons sur PC et Xbox ok ? ??
Vos argument ne changeront pas mon avis que la PS2 peut encore etre ossi bonne que les ordinateur modernes....
" Vos argument ne changeront pas mon avis que la PS2 peut encore etre ossi bonne que les ordinateur modernes...."
Gnierf ? O__o
Enfin bon y a faut de tout pour faire un monde...
Ben ui comme tu dis, mais le jour ou on verra des GT3 et 4 ou d´autres... sur PC tu me fait signe ok ?
Suite a ce message tres symbolique ( ...) je déclare ce sujet clos ( et puis tout le monde dit ce kil veut) ![]()