CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila un vraie RPG pas une daube de FF

prosper99
prosper99
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:43:09

[the_neosnake] Posté le 14 juillet 2003 à 11:40:20
thelegend18 Posté le 14 juillet 2003 à 11:35:08
les vrais se font dans la realité , la vie , et pas sur papier
et ff est au rpg ce que maité est au mannequinat

--> Heu tu trouve maïter supèrbe? T sur que tu vas bien je te conseil le psychologue, rien n´est perdu.

Rien compris toi... y suggère simplement le fait que les FF c´est de la m***** ( chacun ses gouts)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:46:00

prosper99, y´a pas que les consoles dans la vie, merci du conseil, heureusement que prosper99 est là, nous sommes sauvés.

Pour ff, je n´ai jamais dit que c´est de la merde, bien au contraire, juste que ff n´est pas un jeu de rôle comme ceux qu´on peut faire dans la réalité. Ff a des notions de jeux de role mais n´en est pas un.

prosper99
prosper99
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:50:36

loué soit votre seigneur...merci

mouai vu comme ça, y a pas un jeu sur console ou pc qui est un rpg...

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:59:35

Ff a des notions de jeux de role mais n´en est pas un => euuh vouiii euuuh, hum hum. Il y a des gens qui devrait vraiment rien dire au lieu de dire des bétises totales et profondes.

prosper99
prosper99
Niveau 8
14 juillet 2003 à 12:02:53

nonon souris45 ce brave garçon connait la vie, on peut rien lui dire... si dans la réalitée on peut pas faire comme dans un FF, y a pas de problème il a raison^^

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 12:05:18

si je continue cette idée

si Ff a des notions de jeux de role mais n´en est pas un et bien halo a des notions de fps mais n´en est pas un.

On va voir comment ils vont réagir les gens ! !!!

j´ai pas tout lu, j´ai juste vu cette phrase qui m´a fait sauté au plafond tout simplement ( ouille j´ai une boss maintenant)

prosper99
prosper99
Niveau 8
14 juillet 2003 à 12:08:56

ouf ça vaut pas la peine de lire, juste des gars qui font pas la différence entre des rpg jap et les autres...même si à une époque y devait bien crocher dessus ( ex : vyse et Skies of arcadia, qui est bourré de combats aléatoires, mais chuuuut). M´enfin on changera rien et c´est pas ma volontée... sur ce bonap´ à tous.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 juillet 2003 à 12:25:50

la série FF tourne en rond, enfin un peu de nouveau avec FFCC!!

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 12:30:19

faut mieux tourner en rond qu´en carré :rire2: :rire2:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 juillet 2003 à 12:33:44

ok.....

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
14 juillet 2003 à 12:34:11

quelle bande de blaireaux

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:39:52

Si FF comme beaucoup de rpg Jap ne sont pas ce que le jeux de role est a la base, tous les truc comme DIABLO, Baldur gates eux sont des RPG.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 juillet 2003 à 12:42:41

enfin, ca depend ce que chacun recherche ds un rpg.

Si pr certain du RPG c´est: UNE cinématique, un chemin a suivre avec un petit plan, je t´attaque, j´attends, je me soigne, potion...

c´est leur choix. mais la pluspart qui disent ca n´ont meme pas essayer les autres types de rpg, les vrais!!! oui car au départ, un rpg c´est pas ce que j´ai dit plus haut.

comme dirait les freres carther: la pluspart des joueurs ne savent meme pas ce que veux dire mithryl+25, rien a foutre de ca!!tout c´est éléments dont on ne connais meme pas le nom... etc etc

Wotan_
Wotan_
Niveau 2
14 juillet 2003 à 12:45:51

mithril il me semble que c´est dans Bilbo le hobbit de Tolkien une côte de maille, enfin c´est le matériau de cette côte de maille extrèmement résistante par ailleurs.
Voilà, tu vois que ca peut évoquer quelque chose mithryl+25, tout est une question de référence.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 juillet 2003 à 12:47:12

wotan>oui je sais tres bien, ya ca ds bilbo le hobbit, chui en train de le lire meme(p.236 mdr).

je ne faisait que reprendre un morceau de l´excellent dossier sur fable qu´il ya sur le net!!

Wotan_
Wotan_
Niveau 2
14 juillet 2003 à 12:49:41

ah ben j´ai encore bonne mémoire :)
non mais je me doutais qu´il ne s´aggissait que d´un exemple :-)))

ps : t´as commencé par bilbo pour attaquer l´oeuvre de tolkien ?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 juillet 2003 à 12:53:02

wotan> ha!! kel longue histoire. tu rigole pas hein?

en fait j´avais vu le film en premier, et je ne connaissait pas du tout. ensuite j´ai voulu m´acheter la trilogie en livre mais une meuf m´avais conseillé de commencé par bilbo le hobbit pr découvrir comment il a trouvé son anneau(certes dans le film on le voit mais la c forcement plus appronfondie)

resultat je l´ai acheté en aout dernier et je l´ai tjs pas terminé ! !! mais bon j´avance lentement lol.

Wotan_
Wotan_
Niveau 2
14 juillet 2003 à 12:59:35

rigoler ? Je veux bien mais pourquoi ? :-d

sinon ton amie ( ? ) a raison, commencer par Bilbo le hobbit est ce qu´il y a de mieux, mais c´est pas indispensable, de toute facon le seigneur des anneaux n´est qu´une partie de toute l´oeuvre de Tolkien... faut lire le Silmarillion pour s´en rendre compte.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 juillet 2003 à 13:00:45

oui mais parait que le silmarion, faut s´accrocher pr le lire!

sachant que ca va faire un an et j´ai tjs pas terminer bilbo, pourtant simple et accrocheur.. imagine toi le silmarion lol.

tu t´y connais bien en la trilogie?

Wotan_
Wotan_
Niveau 2
14 juillet 2003 à 13:12:04

nan le silmarillion c´est pas le plus dur à lire, les contes et légendes inachevés sont bien pires à mes yeux -_-
C´est juste qu´il est hyper complet, et on apprend énormément sur le monde de Tolkien donc il faut gérer beaucoup d´informations très rapidement.
Puis non je connais pas spécialement bien la trilogie, je ne l´ai lu qu´une fois et j´ai beaucoup oublié, je suis plutot branché SF actuellement...

sur ce, bonne journée monsieur et reprenez votre débat sur les rpgs, malgré ce titre de topic particulièrement stupide.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast