zob neo tiens donc !
quel bon vent ?
[the_neosnake]
Avant de poster autant sur le forum xbox, apprend donc à lire les posts des autres, cela t´evitera de poster des aneries...
FF XII ? ?
Laisse moi rigoler un peu si tu veux bien...
Vu qu´il faut compter environ 12 mois entre une sortie europ et jap pour un FF , merci Square, nous ne sommes pas prets de jouer à FF XII...
D´ailleurs, je ne parle pas de FF XI qui va battre le record du jeu mettant le plus de temps à traverser la mer pour arriver ici...
FFX-2 a autant que Brute Force ou Midtown Madness 3
Un peu moins meme et vu que FF est une série mythique pour ces messieurs et que chaque FF semble etre une bombe à leurs yeux..
BF et MM3 sont donc des bombes, merci de ces compliments...
![]()
Si il font longtemps C pour mieu le paufiner voila tous. et C aussi parce que vu la qualiter du jeu il save qu´il vas tres bien se vendre donc il doive un preparer un max avant de les mettre en vente pour eviter les rupture.
j´ai etais decu apres une partie ![]()
Ben t´M pas les RPG C tout.
je suis content de savoire qu´un tell projet est pour la xbox ! !!
Arf RPG veut pas dire des combats ou les personnages se regardent comme des niais et se lances des cometes, des eclaires dans la gueulles et que ca leur fait rien, Fable est un ARPG un Action Role playing games.
Arf j´ai jouer au FF, mais des que j´ai decouvert Morrowind j´ai carrement laisse tomber ces merdes, ou tous est scrypter a fond, qu´on a pas de liberter, qu´on est obliger de suivre la tram, que le heros et l´equipe est obligatoirement gentils, ou on peut pas tuer les vendeurs d´armes ect, pareille pour les village.
Arf Fable tiens ces promesses selon plusieur beta Test.
FFX2 ouais le FF ou y´a des popstars, non mais j´ai ete trop lol en voyant ca, trop daubique le truc, les graphismes putain c´est trop moche il aurait pu changer de moteur, duree de vie redicule, et parie qu´il sera en 50Hz mouhahahahahaha arf meme Darkchronicle et Sudeki pulverise ces ff a la con.
CES ff à la con? C bizzar FFX a eu 92% sur gameranking et je me rejoui de voire la note du XII. Moorowind on me l´avais preter C vrai que C pas mal mais PUT1 CE QUE C CHIANT les 90% du jeu T la tu te ballade en laissant ton doigt appuyer sur le joystick a rien faire. Si pour toi simulation de promenade et egale a RPG je te conseil tt de suite de lacher les jv pour te mettre a la couture.
ha la la. voila un topic a probleme encore.. on peut pas donner notre avis ou quoi?
moi PERSO, les FF ont commencé a me décevoir! D´un point de vue personnel, je trouve qu´ils n´innovent plus. c´est en gros tjs la meme chose.. enfait la BASE est la meme:
une histoire, de bon graph, des CG, on peaufine vite le systeme de combat etc etc..
Franchement, j´aimerais pas que la série FF se limite a ca. C´est pour ca que je pense que FABLE va révolutionner le monde du rpg!! pr le bien du rpg tout simplement..
de tout facon, ce topic sert a rien, car quelque soit le point de vue de chacun, des gars comme theneosnake se sentent attaqué.. ou plutot il sent que l´on critique la ps2!!
fo arreter la!! perso pr moi FF, ca tourne en rond...
Sous pretexte que FF X fait parti de la licence des FF, il ne faudrait pas le critiquer ? ?
Ben voyons, pour l´avoir fini en long et en large, je suis à meme de dire qu´il s´agit d´un bon jeu mais pas d´une tuerie.
Une durée de vie de 40/50h dê en grande partie aux combats aleatoires, en clair, une durée de vie artificielle.
Oui, c´est ça les 2/3 du jeu, des combats aleatoires expres pour gonlfer la durée de vie.
Ajoutons à cela qu´il a mis pres d´1 an à passer du japon à l´europe juste pour une traduc car comble du comble, FF X fut en 50hz, une honte à notre epoque, 1/3 de l´ecran bouffe par des bandes noires.
Et selon toi the neosnake, tous ces mois parce que Square peaufine les versions europeenne ? ?
Square peaufine rien du tout exception faite de la traduc que d´autres mettent moins longtemps à sortir.
Si pour toi simulation de promenade et egale a RPG je te conseil tt de suite de lacher les jv pour te mettre a la couture.
Lol en gros Morrowind n´est pas un RPG, bon entre nous deux tu peux alors retourner fumer le petard que t´avais pas finie avant de taper ces connerie.
Un rpg ne se resume pas a des combat d´abrutis ou les persos se regarde comme des cons et attendent leur tour. Morrowind et Fable tu as plusieur armes a acheter dans les magazins, tu evolues " Fable n´utilise pas les levels mais un autre truc", tu dois bcp parler, tu a des quete a faire, ect........
people = shit slipknot lol
FF7 -> Pas de liberter, mais j´ai quand meme aimer.
FF8 -> Lol matter moi la daube.
FF9 -> Univers sympa, met qu´est que c´est facile.
FFX -> Pire que les autres, plus de map monde, c´est laid, lent, l´attaque de Bahamut est totalement raté, meme les autres.
Un " vrai" RPG dans le sens noble du terme se rapproche davantage d´un jeu comme Morrowind plutot que d´un FF !
Ecoute C pas le fait qu´il n´y ait pas de combat tour par tours a Morrowind qui me derange mais C beaucoup trop grand. Certain diront que C un avantage mais alors dans se qu´as il faut aussi compter les combat de FFX pour des avantages car frachement a morrowind ou y te faux 1heures a te faire chier pour avancer sur 1/10em de la carte C C vraiment de la perte de temps. Les gars qui me dise que morrowind se fait en 300h en gros C 50h de pur jeux, 50h de combat et 200h ou tu te fait chier a marher.
xboxngc Posté le 12 juillet 2003 à 20:29:16
FF7 -> Pas de liberter, mais j´ai quand meme aimer.
--> J´éspère bien que t´as quand meme aimer, lol le meilleur jeux de tout les temps et le gars il a juste aimer....
FF8 -> Lol matter moi la daube.
-->Arrette de parler de daube put1 entre sa et bloodwake ou Bliny le choix est vite fait.
FF9 -> Univers sympa, met qu´est que c´est facile.
C vrai que le 9 n´était pas super mais bon sa reste un bon jeu pour les fan de RPG
FFX -> Pire que les autres, plus de map monde, c´est laid, lent, l´attaque de Bahamut est totalement raté, meme les autres.
--> C pas les commentaire que l´on a pu lire dans les different site et journaux mais bon...
mouai, tout ca me rapel la pres sortie de black and white, signé moulinex aussi dailleur.
bref, c bien beau sur le papier mais j´attends de voir...
theneosnake> perso ff7, j´ai aimé sans +. j´ai plus préféré le 8.
Toi qui semble t´y connaitre aux rpg et a la série FF:
" FF9 -> Univers sympa, met qu´est que c´est facile.
C vrai que le 9 n´était pas super mais bon sa reste un bon jeu pour les fan de RPG "
revoit ta phrase car c´était un des meilleurs apres le 7 pr les fans.. back to the origin!! ferb
" FF8 -> Lol matter moi la daube.
-->Arrette de parler de daube put1 entre sa et bloodwake ou Bliny le choix est vite fait. "
t con ou quoi? non sérieux. relis ce que tu as marqué