CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide histoire d amour

vinc666
vinc666
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:59:22

ba attend et vois sa plus tard kan les chose se seront tasser et ke toute cette histoire serat oublier.

vinc666
vinc666
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:59:58

sa a pas l air de l empecher de jouer c deja sa!

xboxmania13
xboxmania13
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:02:40

non enfin si un peu mais bon je joue kan mm et les gars sa vous derange si je voue en reparl se soir parcke je v l avoir o telefone si ? ?

merci

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 11:05:37

vinc666 la premiere histoire de love fait toujours mal.

mais bon par la suite, ça sera plus pareille :-d
j´ai deja fait plein de conneries à cause de ça :(

vinc666
vinc666
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:07:58

y en a ki non pas besoin de sa pour fair des connerie tu c :rire2:
c sur ke c pas cool mais fo voire sa du bon coter...bon ok,c plutot dure mais bon il va s en remettre je pense

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 11:09:10

bah y a pas enormement de taux de suicide à cette age donc j´pense qu´il s´en sortira ( pour preuve qu´il se tape une LAN ! !!) :-d

vinc666
vinc666
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:13:03

lol
heureusement :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:23:26

up anti flood

wesker11
wesker11
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:17:21

keskil se pren la tete a 13 an c vrai(enfin moi jen ai 14...),ca copine doi en avoir 12 elle a meme pa ces regle kes kil veulen faire..........

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:27:08

Mdr wesker ! ; -)

Lapin-Mauve
Lapin-Mauve
Niveau 3
11 juillet 2003 à 15:09:31

Mouarf, le moins qu´on puisse dire c´est que tu n´as pas fait preuve d´une grande diplomatie ( ce qui, 3 fois sur 4, voue ta tentative de séduction à l´échec) : inviter ta copine chez toi et lui sauter dessus pour la bécoter, même la plus chaude des lapines t´aurait collé un aller-retour pour ça :honte:
mais trève de reproches, pour recoller les morceaux de ton amitié avec elle y´a pas de recette miracle. pour moi le mieux c´est de toujours jouer la sincérité. vu ton jeune âge je comprends que tu t´y sois pris comme le dernier des lièvres. explique-lui que tu t´es laissé emporter par tes émotions et que tu es conscient de t´y être très mal pris et que, à la limite, tu comprends pourquoi elle te bat froid maintenant. assure lui que plus jamais ça ne se reproduira mais que, malgré tout, ça ne change rien à tes sentiments pour elle. enfin explique lui que votre amitié est quand même un précieux trésor pour toi et que ça t´en ferait vraiment baver des enclumes de la voir disparaitre. et surtout n´oublie pas le maître mot : SINCERITE. pense ce que tu dis, sois en convaincu et n´hésite pas à te montrer vulnérable ( tu n´imagines pas ce que quelques VRAIS trémolos dans la voix peuvent avoir comme effet). voila, si après ça ( ou à peu près)y´a pas un mieux, c´est que la demoiselle est une gourgandine qui n´en vaut pas la peine. dans ce cas ultime : pleure un bon coup ( ça fait un bien fou), défoule-toi sur un jeu, éclate un chasseur à coup de masse, astique toi la carotte une fois ou deux et passe à autre chose. si tu l´aimais vraiment tu vas morfler, mais ça finira pas passer malgré tout ( patience...)
c´était les conseils éclairés de Doc Lapin.

Pour Wesker :
en quoi l´absence de règles chez la jeune fille pré-pubère interdit-elle le coït ? ? :sarcastic:

pour les autres :
je suis d´accord avec vous, il n´a que 13 ans et tombera encore amoureux, mais l´âge n´y fait rien : à 13 ans ou à 35, un chagrin d´amour est toujours douloureux. :(

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 15:43:50

profite plutot de ta jeunesse avant les histoires de coeur.
t´aura le temp t´inquiete pas ! :-d

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:46:31

un truc
attends qu´elle te demande apres c bon

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:57:01

héhé ! eh les mecs, honnétemment à son âge, nous étions pareil nan ? ? :rire: franchement c´est trop de voir à cet âge comment on sort les grands mots: Degout, amour etc . .. c´est en vieillissant que l´on se rends vraiment compte du sens de ces mots !
Comme l´a dit Wapup, sort mon gars, va la voir, fait lui un bisou sur la joue, expliques lui ton point de vue, comme tu l´a fait sur ce forum et continue de vivre, crois moi des souffrances tu en auras encore et encore dans ta vie, bien plus violentes que celle-ci !
et garde cette fragilité que tu as, pour un mec c´est rare et ça les filles adorent ! !!

bye bye !

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 16:00:38

perso j´suis pas tombé raid d´une fille avant euh... 16 ou 17 ans.
et à 13 ans, j´passais mon temp à jouer au foot, basket, velo avec des potes.
Sans oublié ma precieuse Nintendo à l´epoque rahhhhhhhhh :-d
c´etait top un castlevania, mario bros ou metroid ! ! batlle of olympus etc... :-d que de souvenir

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:02:32

Lapin-mauve > à 13 ans , une déception n´entraîne pas le déchiremment que l´on peut avoir à 35 par exemple,le parcours avec le dit amour n´est pas vraiment le même .

A 13 ans la vie fait que tu t´en remets, vu qu´il te reste énormément de choses à vivre, tandis qu´a 35 ! ! . ... hummm . ... pas pareil ! !!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:04:58

moi à 13 ans je balancais des petits n´avions en papier dans la classe avec des mots doux ! ! :rire2:

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 16:10:51

tout de façon, il s´en est remis avec sa LAN :-d

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 16:11:52

quoi que à 13 ans, sauté sur une fille sur un lit, c´est pas bon ça... sale pervers, obsedé deja à cette age.... s´pece de depravé du slip ! ( titeuf)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:13:13

bon j´arretes, sinon j´vais pleurer sur mes 13 ans qui sont loin maintenant ! !! :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)