CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide histoire d amour

xboxmania13
xboxmania13
Niveau 4
11 juillet 2003 à 10:37:46

slt les gars je suis tro triste car moi je suis amoureux de ma meilleur amie et el ne m aime pas et 1 fois je lui ai di de venir che moi et kan elle etai sur le lit je suis venu sur elle et je lai smacker et el ma di " n an profite pas trop " et jai di ok et tt la journer jai pas arreter de la smacker et apres le soir je l apel et el me di je commence a te kiffer et elle ma di dem1 je revien che toi et on fai pareil mm ++ alors moi tou content je suis heurex mais apres el m envoi un sms et el me di ke el ne veut plus et kil fo ke sa reste com avan et moi jetai mal et les jours suivant elle etai tro bizare ac moi el ne voulais plu me voir et tou et pui un jour je lui ai di sa ta plus ce kon a fai et elle ma di non pas du tou et depuis ce jour je la degoute et elle veut plus me voir alors ke faire pour ma meilleur amie ? ????

svpppp les gars jai besoin de votre aide j arrete pas 24h/24 de penser a elle et je ne l oublierai jamais je l aime aidez moi je vous en suplie les amie XBOX AIDEEEEEEE

Djou
Djou
Niveau 7
11 juillet 2003 à 10:40:58

Classik comme histoire mon povre! faut jamais essayer de sortir avec sa meilleure amie, je l´ai fait une fois ça n´est jamais revenu comme avant, plus à y perdre k´à y gagner. T´es jeune t´´en auras d´autre, faut positiver.

vinc666
vinc666
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:41:14

demande lui pourkoi elle veut pu de toi ou kelle veut pu te voire deja... :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 10:43:30

franchement, t´as que 13 ans !
pourquoi tu te prend la tete avec des histoires de coeur, s´pas encore le moment à ça.
surtout que si t´en as 13, alors je pense que doit en avoir 13 voir moins....

si ça aurait été ma soeur, j´t aurais cassé le bras :nonnon:

xboxmania13
xboxmania13
Niveau 4
11 juillet 2003 à 10:43:36

je lui ai demander je lui ai demander si a la rentrer el voulai bien me voir ? et el ma di je sais pas peu etre et je ne peu pas POSITIVER JE L AIME ET JE VEUT PAS LA PERDRE MOI MAINTENANT JE VEUT PLU SORTIR AC ELLE TOU CE KE JE VEUT C KE SA REDEVIENNE COM AVAN " amie"

merci les gars sa fai plaisir kan meme d gens ki m aide merci !

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:44:07

a mon avis, si elle était d´accord a un moment pour refaire ce que vous avez fait sur le lit, c´est qu´elle aimerait bien peut etre sortir avec toi... mais vu qu´elle a reculé, selon moi, c´est qu´elle se dit que vous etes d´abord des amis, et que si vous avez une histoire d´amour qui se finit mal ( et ça arrive très souvent!) et bien ça peut ruiner votre amitié, voila c ça le problème, et je la comprend...
mon conseil, prend une douche froide, met des glaçons dans ton slip pour te calmer et garde cette fille comme ta meilleure amie et rien de +.

Si vraiment t´en peux plus, alors dis lui franchement ce que tu as sur le coeur, mais surtout pas au telephone! parle lui bien en face, c´est le genre d´attitude qui les fait fondre.

mais franchement je te conseille la première solution

xboxmania13
xboxmania13
Niveau 4
11 juillet 2003 à 10:46:40

JE SAIS MERCI mais moi je demande pas mieu je veut quon reste amie c tou mais pour l instan il faut kel oublie cette histoire mais moi je pense kel ne peu pas oublier si ON SE VOI PAS vous en penser koi ?

vinc666
vinc666
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:47:31

tavais pas de petite copine a 13 ans wapup? :rire2:
nan je deconne mais tu sait c kan meme important,bon ok dans 6 mois il aurat peut etre oublier mais bon...
et pour ton prob xboxmania , faut ke tu en discute avec elle et kelle te dise vraiment se ki va pas

Djou
Djou
Niveau 7
11 juillet 2003 à 10:47:44

C vrai à la limite si tu l´aimes vraiment tu lui dit en face ce ke tu ressens et tu verras vite fait ce k´il en ait pour elle. Et franchement à 13ans mon gars, te prends pas la tête avec ça sinon t´as pas fini!!

xboxmania13
xboxmania13
Niveau 4
11 juillet 2003 à 10:49:35

je lui ai demande vince mais elle ma di ke je la degoutai meme o telefone et puis jai peur kel me LARGUE alors moi je sias plus koi faire mais sa me fai chier je pense ke a elle je sai plu koi faire en tout cas je suis content de mes XBOXEURS ils sont sympa ils m aide meme si je pense ke sa ne fonctionnnera pas MERCI LES GARS ! !!!

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 10:50:31

vinc666, franchement à qui ça n´est pas arrivé les ptite histoire d´amour d´enfance ?

moi perso le seul moment ou j´avais une touche avec ma meilleure amie c´etait y a 4 ans ( à 22 ans) et depuis elle est marié ou moi maintenant j´suis fiancé et j´ai un gamin de 10 mois.

Donc à 13 faut pas en faire un fromage.

Djou
Djou
Niveau 7
11 juillet 2003 à 10:51:17

XBOXMANIA je pense kon peut dire k´elle t´as largué là kd même.Vas la voir chez elle et explik toi c le mieux et POSITIVE y´en aura d´autres même si c dur maintenant.

vinc666
vinc666
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:52:35

de rien on est la pour sa,e ben kaisse le temps vous separer pour mieu vous retrouver et vous sa a la rentrer,
( ok je sais sa c un conseil de mrd...)

xboxmania13
xboxmania13
Niveau 4
11 juillet 2003 à 10:54:18

elle ma dit aussi ke en ce moment elle s en foutai un peu de moi ce ki ma degoute aussi et ke jai peur ke a la rentrer kan je l apel elle me dise non jai plus envi de toi je ve plu te voir ni te conaitre

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 10:54:30

moi le seul conseille que j´peux donner est :
fait pas de fixation sur elle, ouvre les yeux y a plein d´autre meufs dans le monde sinon replis toi et joue histoire de noyer ton chagrin ( tant que c´est pas dans l´alcool).

J´dis juste que t´es un peu trop jeune pour la prise de tete amoureuse.
T´as encore le temp à ça t´inquiete.

xboxmania13
xboxmania13
Niveau 4
11 juillet 2003 à 10:55:51

MERCI MAIS MEME KAN JE JOUE A HALO JE VOI KE LES COVENANT C ELLE JE LA VOI PARTOUT j arrive meme plus a jouer ce ki me fai cgrave chier ! !!!lol

wapup
wapup
Niveau 60
11 juillet 2003 à 10:56:37

bah te reste plus qu´à pleurer un coup et de sortir.

vinc666
vinc666
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:56:41

lol wapup je sais t inkiete j ai 14 ans je connais :-d
mais tu c sur le moment sa fais mal kan meme mais sa passe
tu sait , je connait quelqun ki a recontre sa fiancer de maintenant a 16 ans donc...ki te dit kil vont pas se fiancer a 13 ans! :-d

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
11 juillet 2003 à 10:56:58

putin il fait chiez mon cousin j´ai meme pas le temps de reflechir ben demande lui!!!!!!!!!

xboxmania13
xboxmania13
Niveau 4
11 juillet 2003 à 10:59:17

bon moi les gars je vais vous laisser je vais faire une parti de xbox avec mes copain en resau a tou je vous tien au courent salut mes potes ET A SE SOIR MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS CONSEIL

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)