En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MM3 aide pour les debutants ........
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 17:14:50
32 bagnoles, + les deux secrète... http://crystal2136.free.fr/Natas/mm3/ washington... et paris, en rouge la peinture de la voiture secrete, et en vers, le trajet a suivre, il te faud la Suedoise pour aller chercher les peinture..
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:16:51
j ai pas trop capte mais bon n empeche qd j aurai la suedois . .. en plus d etre la plus puissant elle est superbe!
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 17:17:54
Pour etre super, et belle, et oui elle est parfaitement, seulement il faut eviter de crasher avec, car tu perd automatiquement beaucoup d´acceleration,
sinon tu comprend pas les cartes ou ?
HALOMANlevrai
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:18:39
Moi je trouve qu´il est tres facile
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 17:19:58
si il est facile... 24 pour le finir, il me manque que 3/4 peinture...
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:21:58
il es pas facile du tout enfin cest mon premier jeu de bagnole je sort du fps mais j ai enfin une voiture digne de ce nom parceque le break audi super moche....
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:22:44
il es pas facile du tout enfin cest mon premier jeu de bagnole je sort du fps mais j ai enfin une voiture digne de ce nom parceque le break audi super moche....
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 17:24:21
D´acc, sa doit etre pour sa... Je suis Axé Rpg/FPS/Course.. alors disons j´ai pas trop de probleme avec jeux de bagnoles
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:28:12
y aune mission du vigile assez dur tu te fait demolir en 5 seconde !
larrylaffer
Niveau 9
04 juillet 2003 à 11:41:43
a washigton j ai vu une bombe de peinture avec 3 pts d interro gation qu est ce???,,
une nouvelle bagnole ? ??
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:42:42
Oui je crois bien que c´est ca, elle doit être en hauteur c´est ca? Il faut sauter à fond sur un tremplin avec la CC pour le choper!
larrylaffer
Niveau 9
04 juillet 2003 à 11:46:54
y a pas de tremplin mais en etant a fond avec la lotus je l ai presque touche cest sur une roue en pentes!
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:55:11
Ben il n´y a que la CC qui va assez vite pour te faire sauter assez haut!
A Paris aussi il y a une voiture bonus à décrocher
larrylaffer
Niveau 9
04 juillet 2003 à 12:03:37
je ss pas la de l avoir la cc!
larrylaffer
Niveau 9
04 juillet 2003 à 22:39:09
ds la mission avec lacorvette cmt eviter les flics ? ??? il me chope tj!!!!
larrylaffer
Niveau 9
04 juillet 2003 à 23:00:20
? ??
larrylaffer
Niveau 9
06 juillet 2003 à 21:49:37
c es bon j ai reussi!
Dark_Emperor
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:03:58
J´ai fini le jeu à 100/100 demandez moi ce que vous voulez.