CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MM3 aide pour les debutants ........

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:35:55

Personnellement je vois partt ecrit qu il est super facile et bin moi je trouve pas du tout je galere meme ce matin j ai passe au moins 3 heures pour la 9 eme course eclair a paris donc ce serait sympa de donner qq astuces pour nous les novices!

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:38:47

C´est clair qu´il n´est pas si facile que ca!

Moi je peine un peut à la 3ème mission de flic, quand il faut rallier 5 point sur la carte en un temps limité! c´est chaud!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:40:07

j ai qq conseils a donner

-eviter les bagnole trop puissantes ds les coures eclires et pts de controles je vous conseilles La Mini elle est un bon compromis entre vitesse et maniabilite.
-la carte est tres utile servez vs en!

si vs avez des questions posez les j essayera de repondre!

N4T45
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:42:45

LarryLaffer, la 9eme course eclaire de paris, ces celle q ui commence pret de l´arc de triomphe ? Et que tu fini a coter de l´arc ? Si ces le cas... lorsque tu commence, fait demi tour, et prend le dernier checkpoint, et refait la course dans le bon sens... tu auras sauvé une bonne 30 de seconde ( du a la ligne droite... ) sinon prend pas des voiture dodge lotus et tout... la FLE est plutot bien..

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:43:04

moi au vigile je galere deja lol

par contre j ai debloquer la lotus trop rapide!

nycko
nycko
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:43:44

tiens jmb 74,tu en est au meme point ke moi,je galere trop,c impossible pour le 4 eme barrage,y a carrement pas assez de temps,j´ai essayer pls chemin,rien a faire.

N4T45
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:44:42

nycko, sert toi du même chemin qui est tracé sur la carte... t u devrais reussi avec 3/4 restante

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:44:57

n4 non cest pas celle la et pour la derniere de course eclair je conseille le semi remorque on a bcp de tps et on rique pas de peter ca bagnole . ...

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:45:36

Comme tu dis nycko, le temps est trop juste pour arriver au 4ème barrage, il me manque 2 ou 3 secondes! Mais en fait ca doit être faisable, sauf qu´il faut rouler à fond sur le boulevard sans toucher AUCUNE voiture sinon le peu que ca ralentit suffit à faire échouer!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:47:58

je voulais vs demandez quelles est la meilleur voiture a part la suedoise????

moi je dirais viper corvette et lotus non?

N4T45
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:48:53

apres la suedoise... ces la viper, mais je prefere la lotus, plus maniable

nycko
nycko
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:48:53

pour le moment ca m´a fait plutot quitter la mission,je fais un peu washington,ca change les rue sont bcp plus grandes,on respire mieux.
Tu sais pas si y a des mission ou on est poursuivie par la police? se serait terrible.

N4T45
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:49:53

oui nycko, on a1 missions je crois dans washington ou on est poursuivit pas la police, dans cette missions tu a une Corvette...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:52:53

il y aussi une des premieres mission a paris ou tes poursuivi . .....

ps j ai achete evil dead cmt il est trop fort ce jeu...

N4T45
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:54:57

Ces si bien que sa Evil Dead ? Je l´ai vu au video du coin, et le jeux n´avais pas l´air tres bien...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:56:45

si tu aimese les film evil dead tu peux que adorer j avias jamais vu un jeu aussi bourrin cest d enfer les graphismes st un peu purri le jeu est en anglais mais a part ca sa tue!

N4T45
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:58:34

Je le testeras la semaine prochaine, on verra bien :p Sinon, le jeux en anglais... Je suis Habitué, Il n´y a pas de jeux Francais ici au Québec, seul jeux fr, Midtown Madness 3, Splinter Cell, Enclave, The Thing, et je crois que ces tout

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:10:30

si tes bilingue ca va en plus il sort plein de feintes je capte pas bcp . ..

mais pour mm3 j uarai cru qu il y aurai plus de bagnole et en + en mode splitte ya que 2 petit mode l arnaque...

N4T45
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 17:11:51

oui... Mais ya quand même 34 vehicule... Et puis pour le monde split, tu a raison... seulement course, et balade, mais bon il faut dire que ce jeux ce joue mieux en live... beaucoup plus de mode !

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:13:12

tout le monde n a pas l adsl ds mon villa ge y a pas et ces 32 bagnoles non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment