En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MM3 aide pour les debutants ........
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:35:55
Personnellement je vois partt ecrit qu il est super facile et bin moi je trouve pas du tout je galere meme ce matin j ai passe au moins 3 heures pour la 9 eme course eclair a paris donc ce serait sympa de donner qq astuces pour nous les novices!
jmb74
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:38:47
C´est clair qu´il n´est pas si facile que ca!
Moi je peine un peut à la 3ème mission de flic, quand il faut rallier 5 point sur la carte en un temps limité! c´est chaud!
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:40:07
j ai qq conseils a donner
-eviter les bagnole trop puissantes ds les coures eclires et pts de controles je vous conseilles La Mini elle est un bon compromis entre vitesse et maniabilite. -la carte est tres utile servez vs en!
si vs avez des questions posez les j essayera de repondre!
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:42:45
LarryLaffer, la 9eme course eclaire de paris, ces celle q ui commence pret de l´arc de triomphe ? Et que tu fini a coter de l´arc ? Si ces le cas... lorsque tu commence, fait demi tour, et prend le dernier checkpoint, et refait la course dans le bon sens... tu auras sauvé une bonne 30 de seconde ( du a la ligne droite... ) sinon prend pas des voiture dodge lotus et tout... la FLE est plutot bien..
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:43:04
moi au vigile je galere deja lol
par contre j ai debloquer la lotus trop rapide!
nycko
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:43:44
tiens jmb 74,tu en est au meme point ke moi,je galere trop,c impossible pour le 4 eme barrage,y a carrement pas assez de temps,j´ai essayer pls chemin,rien a faire.
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:44:42
nycko, sert toi du même chemin qui est tracé sur la carte... t u devrais reussi avec 3/4 restante
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:44:57
n4 non cest pas celle la et pour la derniere de course eclair je conseille le semi remorque on a bcp de tps et on rique pas de peter ca bagnole . ...
jmb74
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:45:36
Comme tu dis nycko, le temps est trop juste pour arriver au 4ème barrage, il me manque 2 ou 3 secondes! Mais en fait ca doit être faisable, sauf qu´il faut rouler à fond sur le boulevard sans toucher AUCUNE voiture sinon le peu que ca ralentit suffit à faire échouer!
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:47:58
je voulais vs demandez quelles est la meilleur voiture a part la suedoise????
moi je dirais viper corvette et lotus non?
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:48:53
apres la suedoise... ces la viper, mais je prefere la lotus, plus maniable
nycko
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:48:53
pour le moment ca m´a fait plutot quitter la mission,je fais un peu washington,ca change les rue sont bcp plus grandes,on respire mieux. Tu sais pas si y a des mission ou on est poursuivie par la police? se serait terrible.
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:49:53
oui nycko, on a1 missions je crois dans washington ou on est poursuivit pas la police, dans cette missions tu a une Corvette...
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:52:53
il y aussi une des premieres mission a paris ou tes poursuivi . .....
ps j ai achete evil dead cmt il est trop fort ce jeu...
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:54:57
Ces si bien que sa Evil Dead ? Je l´ai vu au video du coin, et le jeux n´avais pas l´air tres bien...
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:56:45
si tu aimese les film evil dead tu peux que adorer j avias jamais vu un jeu aussi bourrin cest d enfer les graphismes st un peu purri le jeu est en anglais mais a part ca sa tue!
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:58:34
Je le testeras la semaine prochaine, on verra bien :p Sinon, le jeux en anglais... Je suis Habitué, Il n´y a pas de jeux Francais ici au Québec, seul jeux fr, Midtown Madness 3, Splinter Cell, Enclave, The Thing, et je crois que ces tout
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:10:30
si tes bilingue ca va en plus il sort plein de feintes je capte pas bcp . ..
mais pour mm3 j uarai cru qu il y aurai plus de bagnole et en + en mode splitte ya que 2 petit mode l arnaque...
N4T45
Niveau 8
03 juillet 2003 à 17:11:51
oui... Mais ya quand même 34 vehicule... Et puis pour le monde split, tu a raison... seulement course, et balade, mais bon il faut dire que ce jeux ce joue mieux en live... beaucoup plus de mode !
larrylaffer
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:13:12
tout le monde n a pas l adsl ds mon villa ge y a pas et ces 32 bagnoles non?