player fou t´es complètement parano, moi dejà, je discute sur msn, et ensuite, j´ouvre aucun mail si ça vient pas d´une personne que je connais.....avec ça, t´es sur d´eviter la plupart des merdes...
devilsbox
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:02:27
up
niki007
Niveau 4
03 juillet 2003 à 22:13:43
moi c´est ba.julien@wanadoo.fr
henry92
Niveau 6
03 juillet 2003 à 22:16:22
moi c gr3ghoward@hotmail.com
devilsbox
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:02:18
uuup
The-Player-Fou
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:04:28
vs ete taré . .. d gars ki sy connaissent vraiment ne vs enverront pa juste un mail bande de naif ! é mai sérieu réfléchissez !