CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

files toutes vos adresses MSN !!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:48:53

devilsboxQ@hotmail.fr

ça c´est la mienne, en tt je dois avoir 9/10 contacts, mais j´aimerais bien avir une liste deux fois plus longues, et plus si affinités^^

donc balacez tous la sauce ! !!!

comme ça le topic sera une sorte de rescensement de ttes vos adresses MSN, je sais pas si ça a été déjà fait auparavant, mais en tt cas, desormais, on pourra plus dire que ça a pas été fait^^

devilsbox...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:07:28

Skoox7@hotmail.com

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:31:46

moi jdonne pa mon adresse sur le net comme ca . .. jsuis pa taré a ce point, dsl . ..

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:45:59

je vois que ce topic marche a mort^^

uuup

et pi the-player-fou, soit pas parano a ce point, tu sais que je suis pas un hacker, lol

enfin, tant pis, c´est pas grave...

allez balancez tt...!

BIGben007
BIGben007
Niveau 2
03 juillet 2003 à 14:48:57

BIGben_433@hotmail.com

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:14:17

j´t´ai ajouté mais t´es pas connect, allez put1, cooperez, y´en a plus d´un qu´a messenger ! !!!

benvic
benvic
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:58:42

Salut, moi je l´ai.
Je vous ai ajouté sauf toi devilsbox car j´arrive pas, y dise que ta pas un compte passport.

Moi c´est: benjaminvictorion@hotmail.com

Pour l´instant, BIGben007 et Bash_Boy sont pas connecté.

benvic
benvic
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:28:50

C´est trop cool!!!
MERCI " devilsbox".

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:29:37

DJrockets@hotmail.com

benvic
benvic
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:31:05

Salut DJslam, je t´es ajouté à ma liste.

bellevilleman
bellevilleman
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:31:48

et voila 2
hittgirl_2001@hotmail.com
et yannisboss@hotmail.com

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:51:16

c kler vs etes des fou de donné votre adresse com´ ça ! ! je parle pa pour vs mé pour ceu ki vienne juste com´ ça pour voir genre des anti-xbox et la ils pirates vos adresses juste pour vs faire chier ke vs ayé une xbox ! !
moi on ma deja piraté mon adresse msn hotmail messenger j´en ai refé une et maintenant je fé gaffe je donne plus mon adresse sur les forums

benvic
benvic
Niveau 8
03 juillet 2003 à 17:04:14

C´est les tienne " bellevilleman"? elle sont a qui?

benjioo
benjioo
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:03:40

benjithebig@msn.com

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:46:48

abadonn@hotmail.com
J´ai créer un groupe scpécial ´forum xb jv.com´ ^^

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:57:04

son-goku> ben ouai c clair ! c cke jvoulai dire ! c pa parceke toi t pa un hacker kil y a pa d fouteurs de merde ici ki vienne juste comme ca ss lacher d messages ! vs étonnez pa si vs avez la merde ds kelkes temps !

zete pa intelligent sur ce coup, mai bon, apperement vs comprenez pa . ..

ca mé ossi arriver kon me pirate mon compte hotmail !

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
03 juillet 2003 à 19:02:26

oué mé regarde son trop bete ça se voi se son des gamins de 13 ans on peu pa leur en vouloir ! !
enfin si justement . ..mé bon ça va leur passé

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:02:51

bah ouai mai sangoku il est connu lol ^^
Toi aussi un peu

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
03 juillet 2003 à 19:13:00

abadonn ou l´art de ne pas savoir s´exprimer
un grand :lol: pour toi !

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:14:33

merci c´est trop d´honneur :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment