Vous savez quoi c´est ni l´un ni l´autre moi je dis le vrai clach c´est Midtown Madness 3/Wolfenstein.
Pourquoi parce que de façon générale la presse spécialisé a trouvé Midtown meilleur que MC2 et pareil pour Wolfenstein et Soldier of F 2.
en plus de çà Wolfenstein et MM3 sont jouable en Live.
: )