CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Midnight club 2 / SOLDIER OF FORT 2

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:20:06

ces 2 jeux sont maintenant sorti...
je dois me les procurer logikement
k en pensez vous et dites moi les spécificités de midnight club 2 en live svp... les courses sont elles prenantes a plusieurs??

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:23:02

soldier of fortun 2:
-55 niveaux ( c´est colossale ! )
-25 armes(pas mal non ? )
-25 stages multi + 5 en dl sur le live

Ce FPS a la durée de vie la plus longue de tous les temps !

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:23:27

tu l as?
l animation est bonne?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:24:55

non je lai aps jai lu des tests ; ) au nivo des grapgismes, c bon mais aps genial, les animations sont vraiment bien ( surtour les cadavres décapités et tout...)

la particularité de ce soft c quil y a 36 points dimpact sur le corp c dement !

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:26:02

wow... cool
j ai hate
et toi tu compte te le procurer??

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:26:54

Salut Janlee, t´a pas brute force par hasard,
si oui t´en pense quoi ?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:27:54

oui je vais me le procurer, ia 15 niveaux en plus que sur PC et 5 armes avec des graphs ameliorés que demander de plus ? ce jeu est un des meilleurs fps de la xbox apres halo !

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:33:04

si si je l ai...
bhen en fait je m attendais a mieu je crois...
chui k au 3 eme ^persos la... je viens juste d avoir hawk donc je suis pas tres loin.
Par contre je suis impressionné pas les graphismes ke je trouve fabuleux...
Y a des visages ennemis ke je trouve effrayant de réalisme...
le bump mapping est exellent pour ce genre de jeu.

bhen en fait sinon je pense ke Brute force est le jeu pour les fan d halo pour patienter jusk a halo 2
Brute force est un tres bon jeu, mais j y aurais développé plus d idée comme des véhicules..

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:36:51

Et midnight 2 y a personne ki l a?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:38:49

jai joué sur PS2, bahcomment dire, par r apoort a midtown les decors sont vraiment cides et le fun n´arrive pas . .. a part passer dans les vitrines de magasin et faire des courses urbaines ia rien c vide c nul !

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:41:35

t avais joué au 1?? moi j avais adoré

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:44:38

Merci Janlee ca me rassure mais un peu : -)
je vais peut etre le prendre, je kiffe trop quand
c´est a la 3éme personne, peut etre le jouer dans
un niveau le plus difficile des le depart comme
c´est du bourrinage et vu certains commentaires,
pour midnight les tests un peu partout le trouve
plutot assez reussi mais ensuite.. tu sais ce
que sait.

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:46:25

Mantro tu crois k y a des véhicules dans brute force?

au fait j ai acheté hier Starsky et hutch xbox... pas mal . ..et pas cher... 39 euro neuf!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:51:40

Dans brute force ? je sais pas, j´espere juste
qu´il se finit pas en tres peu d´heure, ah ouai starky, alors ca donne quoi, ca joue cool, j´ai essayé cette nuit hulk, arff c´est vraiment moyen, trop repetitive meme si on alterne 2 persos.

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:54:36

starsky et hutch c pas mal, mais le prix se justifie pas la production de la prése"ntation et des menus pas tres top...
en fait ca donne plutot pas mal.
Mais c juste un jeu a lka driver mais plus beau... c dificilement descriptible, mais tres prneans...
Apparement y a assez de bonus dans le jeu pour une durée de vie consékante . ..
C un mix de Driver, burnout, stunt man, . ..
vraiment cool commejeu
et puis a 39 euro on demande pas plus crois moi.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:58:13

hé hé ouai 39 euros c´est cool, le model physique
des voitures il est bien, tu sent la caisse niveau
conduite ? , ca fait toujours flipper les plans
de conduites bizzares.

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:00:42

bhen en fait c une conduite assez spéciale, mais pas nécesserement mauvais...
Fais comme moi riske le coup pour 3 euro, je pense pas ke tu sera décu... surtout ke tu as connu comme moi la série , donc tu devrais bien planer kelke fois...
attention ce jeu est un jeu d arcade un peu plus évolué ke Taxi par exemple...
En fait ce serait le driver du lunapark si je devais le nominer...
lol

Mais non y a kand meme plein de truc a faire... enfin essaie le avant d acheter.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:04:35

LOL tu m´a demoralisé ptdr.. je vais voir si je trouve un test ou deux, sur ign il est pas encore
testé.

janlee
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:09:41

ok j vé vite y faire une partie pour voir

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:13:58

lol pas grave Janlee, je vais le testé demain,
je l´ai trouvé pour des cacahuetes en langue us,
sinon il est en francais integrale ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment