En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Midnight club 2 / SOLDIER OF FORT 2
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:20:06
ces 2 jeux sont maintenant sorti... je dois me les procurer logikement k en pensez vous et dites moi les spécificités de midnight club 2 en live svp... les courses sont elles prenantes a plusieurs??
zanmatos
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:23:02
soldier of fortun 2: -55 niveaux ( c´est colossale ! ) -25 armes(pas mal non ? ) -25 stages multi + 5 en dl sur le live
Ce FPS a la durée de vie la plus longue de tous les temps !
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:23:27
tu l as? l animation est bonne?
zanmatos
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:24:55
non je lai aps jai lu des tests ; ) au nivo des grapgismes, c bon mais aps genial, les animations sont vraiment bien ( surtour les cadavres décapités et tout...)
la particularité de ce soft c quil y a 36 points dimpact sur le corp c dement !
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:26:02
wow... cool j ai hate et toi tu compte te le procurer??
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:26:54
Salut Janlee, t´a pas brute force par hasard, si oui t´en pense quoi ?
zanmatos
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:27:54
oui je vais me le procurer, ia 15 niveaux en plus que sur PC et 5 armes avec des graphs ameliorés que demander de plus ? ce jeu est un des meilleurs fps de la xbox apres halo !
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:33:04
si si je l ai... bhen en fait je m attendais a mieu je crois... chui k au 3 eme ^persos la... je viens juste d avoir hawk donc je suis pas tres loin. Par contre je suis impressionné pas les graphismes ke je trouve fabuleux... Y a des visages ennemis ke je trouve effrayant de réalisme... le bump mapping est exellent pour ce genre de jeu.
bhen en fait sinon je pense ke Brute force est le jeu pour les fan d halo pour patienter jusk a halo 2 Brute force est un tres bon jeu, mais j y aurais développé plus d idée comme des véhicules..
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:36:51
Et midnight 2 y a personne ki l a?
zanmatos
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:38:49
jai joué sur PS2, bahcomment dire, par r apoort a midtown les decors sont vraiment cides et le fun n´arrive pas . .. a part passer dans les vitrines de magasin et faire des courses urbaines ia rien c vide c nul !
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:41:35
t avais joué au 1?? moi j avais adoré
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:44:38
Merci Janlee ca me rassure mais un peu : -) je vais peut etre le prendre, je kiffe trop quand c´est a la 3éme personne, peut etre le jouer dans un niveau le plus difficile des le depart comme c´est du bourrinage et vu certains commentaires, pour midnight les tests un peu partout le trouve plutot assez reussi mais ensuite.. tu sais ce que sait.
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:46:25
Mantro tu crois k y a des véhicules dans brute force?
au fait j ai acheté hier Starsky et hutch xbox... pas mal . ..et pas cher... 39 euro neuf!
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:51:40
Dans brute force ? je sais pas, j´espere juste qu´il se finit pas en tres peu d´heure, ah ouai starky, alors ca donne quoi, ca joue cool, j´ai essayé cette nuit hulk, arff c´est vraiment moyen, trop repetitive meme si on alterne 2 persos.
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:54:36
starsky et hutch c pas mal, mais le prix se justifie pas la production de la prése"ntation et des menus pas tres top... en fait ca donne plutot pas mal. Mais c juste un jeu a lka driver mais plus beau... c dificilement descriptible, mais tres prneans... Apparement y a assez de bonus dans le jeu pour une durée de vie consékante . .. C un mix de Driver, burnout, stunt man, . .. vraiment cool commejeu et puis a 39 euro on demande pas plus crois moi.
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:58:13
hé hé ouai 39 euros c´est cool, le model physique des voitures il est bien, tu sent la caisse niveau conduite ? , ca fait toujours flipper les plans de conduites bizzares.
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:00:42
bhen en fait c une conduite assez spéciale, mais pas nécesserement mauvais... Fais comme moi riske le coup pour 3 euro, je pense pas ke tu sera décu... surtout ke tu as connu comme moi la série , donc tu devrais bien planer kelke fois... attention ce jeu est un jeu d arcade un peu plus évolué ke Taxi par exemple... En fait ce serait le driver du lunapark si je devais le nominer... lol
Mais non y a kand meme plein de truc a faire... enfin essaie le avant d acheter.
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:04:35
LOL tu m´a demoralisé ptdr.. je vais voir si je trouve un test ou deux, sur ign il est pas encore testé.
janlee
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:09:41
ok j vé vite y faire une partie pour voir
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:13:58
lol pas grave Janlee, je vais le testé demain, je l´ai trouvé pour des cacahuetes en langue us, sinon il est en francais integrale ?