En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conker,une déception?!!
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:13:39
arf et voila ca termine tjrs ainsi. le moteur commence tout juste à etre chaud et deja plus personne sur la piste...
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:14:19
je prends ca comme un forfait.
GRAIGY
Niveau 10
21 juin 2003 à 05:40:43
alors la... loin de la !
je m´absente , et voila qui ce prend pour le dieu du ring^^
HomerS720
Niveau 10
21 juin 2003 à 08:03:15
Apparemment tu n´as pas l´air de capter mais tout les jeux Rares sont sensés être des Bombes et le seront " COMPRENDO" ?
Real-Trash
Niveau 11
21 juin 2003 à 11:01:49
ils sont forts joypad!!!
ils peuvent meme nous dire que le jeu va etre décevant sans y avoir gouté...
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:12:53
GRAIGY a raison.... Dejà critiquer un jeu sans y avoir joué , c´est débile, mais si certains commencent à critiquer un jeu en plein developpement qui ne sort qu´en 2004, cela devient grave !
MARI0
Niveau 6
21 juin 2003 à 13:27:20
si il sort sur xbox il sera forcement decevant comme tous les jeux qui sortent
Real-Trash
Niveau 11
21 juin 2003 à 13:28:24
et sur gamecube?
un jeu online a part pso?^^
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:29:55
Et puis, il ne faut pas oublier certains pro gc, sont toujours frutrés 8 mois apres, que nintendo ait lâché Rare et qu´il soit exclu Xbox, cela leur fait très mal... ; o)
Real-Trash
Niveau 11
21 juin 2003 à 13:33:30
conker serait sans doute LA bombe sur GC vu le nombre de jeux online présents...^^
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:34:22
; o) Pas la peine de mettre de " s" real... ( ^_^)