CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conker,une déception?!!

clowny
clowny
Niveau 10
21 juin 2003 à 02:28:53

Selon le mag joypad,conker va decevoir car fait à la va vite pour le xbox live(rapporté du forum game cube par un type qui detaillé quelques infos qu´il avait lu ds ce mag),j´arrive pas à le croire Rare n´a jamais déçu , le titre est attendu vraiment je comprends pas...(j´acheterai le mag pour confirmation tout de meme)

painkiler
painkiler
Niveau 2
21 juin 2003 à 02:32:12

il sort que ds 6 mois au mieux.Comment peut on critiquer un jeu en plein developpement?Les pro GC n ont tjrs pas accepter le rachat de RARE Ok ms on ne critique pas un jeu avt qu il sorte surtout tant de mois avt.Pr moi pur connerie de jaloux!

clowny
clowny
Niveau 10
21 juin 2003 à 02:37:43

Moi aussi j´ai pensé ça mais c´est tiré du mag donc mystere...

painkiler
painkiler
Niveau 2
21 juin 2003 à 02:40:52

Que ca soit du mag ou pas je men fout comment peuvent ils savoir alors que le jeu est loin detre sorti?

clowny
clowny
Niveau 10
21 juin 2003 à 02:43:09

Je crois que c´est parce qu´ils sont capables de lire l´avenir dans le vomi,mais ce n´est qu´une rumeur...

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 02:43:44

heu...ct sensé etre une bombe de hit??

clowny
clowny
Niveau 10
21 juin 2003 à 02:47:45

C´est censé etre l´eclate totale sur le xbox live,à l´epoque conker sur n64 avait obtenu 19 sur ce site et le mode multi joeurs etait aussi trippant que celui d´un golden eye,c´est pour dire!

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 02:50:38

ha bon...je savais pas quil était aussi attendu.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 juin 2003 à 02:58:12

marceling arrête de jouer a salut je m´apelle marcel et j´ai 5 ans et j´aime pas les autres.... GAMIN quoi , car en voyant tout les poste poster par/marceling donc toi , tu degage un sentiment de rejet de la Xbox est tout ces jeux... par des critique " leger" , pour degouder les plus " influant" qui câpte pas ce delire .

arrête... petit , c´est hyper NUL ce que tu fais , pense a ta famille qui t´aime , les deçois pas avec ce que tu fais ( maque d´originalitè , bête , mesquin , hypocrite , pas drole , argument pas devlopper leger quoi sans plus^^)

Donc grandi un peu , sois bien avec toi meme et ouvre ton espris enfermè dans une haine enver un " plastique noire et vert" tu vois de quoi je parle ? ?? heu...non ? ??

ca sert a quoi toute cette mis en scene que tu fais ? ?? a rien !

donc change c´est mieu pour toi tu vera , crois moi !

clowny
clowny
Niveau 10
21 juin 2003 à 03:00:55

Ouf,j´ai pas suivi là!!!

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
21 juin 2003 à 03:01:22

marceling ressemble à un rejet tout court. et il fait la même marque sur un forum alala

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:01:49

hum...non desolé g bo reflechir je me souviens pas de ce que g bien pu lui faire à celui la...
met moi sur la voie stp.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 juin 2003 à 03:03:29

Ca arrive d´etre abruti je t´e nveux pas aussi je te laisse mariner dans ton idotie qui semble te plaire : )

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
21 juin 2003 à 03:04:28

soit cool marceling : P

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:04:50

javoue me divertir de temps en temps en balancant quelques pics de ci de la mais je pensais pas que ca gené à ce point...
pourquoi vous navez pas reagi sur le coup quand je vous ai blessé?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 juin 2003 à 03:06:26

LOL c´ètait un blague marceling^^ , detent toi ! !!

sans rencune^^ ? ??

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 juin 2003 à 03:07:16

au moin je t´aurait fais avouer des eveus lol :

marceling Posté le 21 juin 2003 à 03:04:50
javoue me divertir de temps en temps en balancant quelques pics de ci

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:07:18

citez moi au moins un exemple histoire de me donner matiere à travailler.

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:08:43

lol desolé gars mais ca na rien dune revelation comprometente si c ce que tu pense.

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:09:41

je pensais que ct deja assez flagrant comme ca.
fo dire que jmen cache pas specialement...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment