En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A CEUX QUI POSSEDENT STEEL BATTALION!!!!
madmaster
Niveau 10
21 juin 2003 à 07:54:22
le jap-> ben moi je joue bien sans table et j´ai pas de problème O_o
kelk1dot
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:23:44
moi j ai descendu mon bureau dans le salon mais il va faloir que je demonte le dessous du bureau car j ai pas la place d etre a l aise ( mes jambes sont trop serrees)avec le pedalier....je me demande comment on fait les japs dans leurs si petit appart.....
Xbox-Player
Niveau 5
21 juin 2003 à 11:17:45
Ouais, je pense qu´une petite table est nécessaire . ..
Personnellement, je joue dans le salon, je n´ai aucun problème. Par contre, la difficulté du jeu après, c´est autre chose lol