En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A CEUX QUI POSSEDENT STEEL BATTALION!!!!
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:11:07
qui a trouver une solution pour jouer a laise moi jai une petite chambre et jai que mon lit en face de ma tele
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:15:13
une solution ? ( pour moi)
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:18:50
As tu la place pour une table pliante ? ?
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:19:43
jai 10 centimetre entre ma tele et mon lit donc....
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:20:52
tu sais si ca existe des petite table pas tres profonde????? 90cm de long et 40 cm de large
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:20:57
Aïe.. Je ne sais pas , change de chambre. ; o)
Sinon, si tu n´as pas de place, je ne vois pas trop comment faire...
kazuya14
Niveau 55
21 juin 2003 à 00:21:31
: -/
fait des trous sur ton plafond. calcule le tou bien.. puis place des anno, fait glisser une corde pr chaque anno.. et attache le tout a chaque partie de la mannette.. ainsi ce serra comme des marionnettes.. ca prendra moins de place que quoi que se soit.. ^^
si ca c pas dl´idée
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:21:43
Oui oui, cela existe, style des petites tables pliables de camping, tu en as de petite taille etc...
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:22:03
aussi les pedales me font chier des que les antigliss prennent la poussiere des que jappuis sur une pedale ca bouge
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:22:41
jirais voir peut etre a casto ou conforama
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:24:24
Interessante ton idée kazuya lol mais un peu dangereuse
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:25:12
c sur ca risque de me peter mes conecteur entre les 3 partie du pad
kazuya14
Niveau 55
21 juin 2003 à 00:25:25
vyse>tu voix ds ta tete ce que ca donne??^^ le seul défo c´est que toute les manettes bougeront et se cogneront..
non ca tue ch´trouve^^ chui fiere de mon idée..
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:30:58
Oui sauf si la corde pete ou autre chose et que tu prend ça sur le tronche ; o)
[RIDDICK] Style casto, tu auras plus de chance parce que confo je ne crois pas qu´ils vendent ce style de table pliable ( à verifier tout de meme) : o)
kazuya14
Niveau 55
21 juin 2003 à 00:35:04
la france.. ca a l´air cool défois kand j´entend tt cé nom de magasin... ha la la.. paris..
Pseudo supprimé21 juin 2003 à 00:37:53
si tu trouve pas de soluce, ben vend moi le jeu. aller, pour 50 euro je te le prend avec le pad,mais pour te faire plaisir ok!
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:41:58
alors la tu peux toujours rever!!!!!!!!!
Pseudo supprimé21 juin 2003 à 00:46:19
Une table ( elevee de preference) est obligatoire. Sinon c´est injouable a cause des pedales.
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:50:20
je men doute ! !!! je men doute!!! ; -)
Eccoledauphin
Niveau 10
21 juin 2003 à 05:23:23
" Vyse Posté le 21 juin 2003 à 00:24:24 Interessante ton idée kazuya lol mais un peu dangereuse " Vu le poids de la manette ^^