En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop content :))))))) le live!!!
tyza
Niveau 4
18 juin 2003 à 21:32:19
Je vais t´aider: Le plus simple est le modem ethernet pour faire une connexion directe sans passer par le PC alors regarde si ton modem correspond a celui que je t´ai decrit et on voit apres
[RIDDICK]
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:34:08
au contraire mais je connais plein de mec qui se sont fait debbiter des tunes a lors que ca marchait pas et quil ne devait pas debiter avant un certain temp ( ps: jai la xbox la ps2 la dremcast et je ne deteste aucune console chacun a cs qualitées jai dernierement acheter je lai eu aujourdhui STEEL BATALION SUR XBOX ET IL EST SUPEER Si tu ne vois pas de quoi je parle va sur www.scoregames.fr
[RIDDICK]
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:35:11
jattend le 2 juillet pour acheter le kit ethernetsur ps2 ( sony a lair de soccuper du reseau plus serieusement!!!)
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:44:44
riddick>> ok, desolé tyza>> tu va pas me croire, mai je c m^m pas c qu´est un modem : -/
tyza
Niveau 4
18 juin 2003 à 21:47:12
oki doki normalement y´a un turc a cote de ton ordi avec 1 cable qui va jusqua la ligne telephonique:tadaaaaaaa C ca ton modem!!!
t´a raison j´ai du mal a te croire........
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:57:46
tysa... il faur que je t´explique...
j´ai le blue_dsl, je croi pas que tu connaisse
c un modem qui permet de connecter plusieur ordinateur sur ce m^m modem, grâce a des emetteur-recepteur... donc sans fil...