En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop content :))))))) le live!!!
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:08:11
voila, ojourd´hui j´ai fait une fête avec mes potes, et il m´ont affert: le live!!!!!!! je suis super content, en + je m´y attendais vrément pa du tout!!!!
[RIDDICK]
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:09:01
euh.........ca marche?
yvanohe_
Niveau 7
18 juin 2003 à 21:09:23
tan mieu pour toi , tu la essayer ?
[RIDDICK]
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:10:32
hahahahahahah c ca que je voudrais savoir ?
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:11:13
je c pas, je le testerai demin
pourquoi ca ne marcherais pas???
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.<
aaaaaaaaaaaaargggggggggggggggggggl
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:11:54
tu as AOL?
[RIDDICK]
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:12:44
avant declater de joie regarde si ca marche apres tu fera OOOHHHHHHH NNNOOONNN CCCAAA MMMAARRCCHHEE PPPAAAASSS ( et je depense un abonnement pour rien??? pk ?
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:16:47
non, j´ai wanadoo
pourquoi tu veux que ca ne marche pas?
bash_boy
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:18:54
bin ya des conditions bien precise deja faut avoir ADSL et pas AOL et plein d´autres choses
[RIDDICK]
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:19:46
tu verra bien ; -)
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:20:13
pour l´instan, c bon j´ai adsl, pas aol mais dis moi ce le c " plin d´otre chose"???
Vodoo51
Niveau 15
18 juin 2003 à 21:23:42
il faut que t aies une vitesse au minumum de 128 kps, un cable rj 45, et un routeur(si besoin)
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:25:07
aïe ca se complique
je compren rien a ca... c pas fait pour moi c pas francais, pour moi
bash_boy
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:27:44
tte facon si t´as l´ADSL et Wanadoo après c jsute des options à acheter fau ke t´aille voir sur un topic specialisé
PS : si t´a adsl t obligé au dessus de 128 Kps
pierrefoot
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:27:59
il te faut un cable rj 45......croise pour relier ta xbox a ton pc : D
ps:moi aussi au debut Ct dur ; )
tyza
Niveau 4
18 juin 2003 à 21:28:35
ca depent si ton modem est ethernet ou USB. l´ethernet est le speed touch home et est noir
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:28:51
lol
mai je peu l´acheter, ce cable??
[RIDDICK]
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:29:07
on tas offert que le kit xbox live? hahahahahahahah c pas cher aprés c le reste le plus cher et le plus chiant a faire
eagle_ngs
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:29:40
thysa>>> je compren vrémen rien linformatique, c pas pour moi