CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire jeux a éviter... Brute Force

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:09:47

Arff ca craint, tu l´a finis en combien
de temps -lamenoire- ? quelqu´un parlait
dans un mode plus difficile c´est moins bourrin,
t´en pense quoi.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:11:41

J´en pense que j´ai pas eu le temps de le finir ^^

Mais franchement des fois c´est ridicule... exemple dans la deuxième mission tu dois tuer un chamane lézard. Rien de plus simple, tu prends une grenade... me semble que pour un " boss" ça fait dur...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:18:43

Ouai c´est clair..

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:27:35

du bourrinage comme je les aime j éspère

MARI0
MARI0
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:27:26

encore un ratage sur xbox alors que les proxbox disaient que ca allait etre une bombe lol

generosa
generosa
Niveau 8
18 juin 2003 à 00:30:52

ha ben moi je vais l acheter brute force, parce que les quelques tests lui ont attribué une très bonne note ; -)
mais bon, chacun ses gouts!

c3pu-2
c3pu-2
Niveau 4
20 juin 2003 à 21:09:28

chu sur que tu lo meme pas essayer ste jeux pi chte faire dire que ste jeux la yer vraiment bon pis il y en a de la stratégie pis même si tu la eseyer je suis sure que ta pas passer le premier nivaux pis tu sauras que sé le fun les shoot shoot pis shoot fak ta gueule

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:12:53

yooo frencis, et ben je dis exactement ce que j´avais prevu de dire l´autre jour : " heureusement que je t´ai pas ecouté, pcqu´il est génial, en solo, j´en suis que mission 5, mais j´ai fait du deathmatch en brigade a quatre joueurs sur la même télé ! !!

trop fort, je comprends pas que tu est pas aimé....sinon, comment on clone un agent quand il est mort ! !!!??????

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:37:14

ho les gars jl´ai acheté hier aprem et franchement je suis pas deçus trop beau super shoot moin bien que halo mais canon quand meme un des tout meilleurs le seul hic c l´i.a. ca criant sont betes les mechants mais sinon tu te prneds au jeu et tu veux pas arreté hier j´ai joué toute l´aprem et la nuit avec mes potes a 4 trop top

bimox
bimox
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:39:32

moi je suis un gros bourrin et si un personnage peu se rendre invicible c ke y´ora pas tt le tps du bourrinage un moment se sera calme et voila

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:41:13

t´as le choix tu sais mais jusqu´a mnt je tire sur tout se qui bouge jfais aps de quartié lol m´en fou de la furtivité et vive les tankman lol

bunghalo
bunghalo
Niveau 3
20 juin 2003 à 22:02:23

C intélligeant, avec vos bêtises vous me faites douter de l´acheter.
j´aimeré savoir le nombre d´armes? Si sa explose de partout? Si les armes sont variées ? Durée moyenne du jeux? merci

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:06:39

il est long le jeu halo jl´ai fini en un week end selui la en 3-4 jour jle finirais pour ùmoi c long achete le il vaut la peine

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment