yooo frencis, et ben je dis exactement ce que j´avais prevu de dire l´autre jour : " heureusement que je t´ai pas ecouté, pcqu´il est génial, en solo, j´en suis que mission 5, mais j´ai fait du deathmatch en brigade a quatre joueurs sur la même télé ! !!
trop fort, je comprends pas que tu est pas aimé....sinon, comment on clone un agent quand il est mort ! !!!??????