CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire jeux a éviter... Brute Force

frencis01
frencis01
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:48:06

A éviter Brute Force... 1/20

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:49:55

tu peux t´expliquer un peu?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:50:58

Oui, éxplique toi au moins !
? ???? 8-(

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
17 juin 2003 à 20:51:22

nimporte quoi encore un de ses con qui parle sans connaitre reelement le jeu se jeu a lair super moi perso je lachete demain si il est déja arrivé ds mon magasin

frencis01
frencis01
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:53:54

Ce jeux la est merdique ! ! il ne vaux pas un 1$ ! ! Vraiment c´est le pir jeux que j´ai jouer dans toute ma vie !

1-shooter , shooter , et encore shooter c koi le but ? l´histoire de ce jeux est merdique . . .

2-les guns...rien d´impresionnant...

3- 1 mission tuer tous ce que vois voyer sur votre passage .

2 mission tuer tous ce que vois voyer sur votre passage .

3 mission tuer tous ce que vois voyer sur votre passage .

4 mission tuer tous ce que vois voyer sur votre passage .

5 mission tuer tous ce que vois voyer sur votre passage .

etc etc... vraiment plate ce jeux

A chaque mission c´est pareille les ennemi viennent pres de vous tirer et voila la prochaine mission ? la meme chose pssss quelle merde ce jeux non mais vraiment...

je vous le dit , j´ai jouer a ce jeux et vraiment je suis dégouter . . .

vraiment pas croyable cette merde...

Les missions sont toutes pareille et tous ennuiyante !

Meme si vous etes mort dans la mission vous pouvez revenir dans le jeux sans problemes en appuyant x pppsss , ont peu passer ce jeux les yeux fermer il y a meme pas de vie . . .......quelle merde de jeux ! catastrophique !

1/20 voila

ok j´ai fait un copier coller , donc voila je vais faire un petit résumer...

Ce jeux et une vrai déception.

frencis01
frencis01
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:56:18

fmathieu86 Posté le 17 juin 2003 à 20:51:22
nimporte quoi encore un de ses con qui parle sans connaitre reelement le jeu se jeu a lair super moi perso je lachete demain si il est déja arrivé ds mon magasin

hum...tu pense que je ne connais pas le jeux ? hey mon tit gars ce jeux est deja sortit au Canade depuis koi 1 semaine peut etre 2 psss et tu vien me dire que je ne connais pas ce jeux , c´est toi qui devrais aller te la fermer im..

frencis01
frencis01
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:56:48

Canada*

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:57:12

c est ce qui me semblait.......c est l avis que j avais retire a la vue des videos et differents reportages...)

pjv
pjv
Niveau 8
17 juin 2003 à 20:58:13

faut pas exagerer quand meme , c´est un bon titre mais attention il risque d´y voir des déception...

mim76
mim76
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:00:25

le jeu à mon avis est techniquement impressionnant mais très répétitif, et il faut donc jouer dans le mode difficile pour pouvoir se la jouer plus tactique

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
17 juin 2003 à 21:01:47

et alors t´m pas shooter ? ??!!! moi j´adore ça ! !
et dans halo tu fé koi tou le long tu shoote et ta aimé halo je parie donc voila ! ! c chacun c gout moi j´adore ce genre de jeu ou fo tirer sur tou ce ki bouge en plus a 4 ! !!!!! et hop plein d´apres midi avec c 3 pote jouan a brute force en cooperation ça c trop fun et c tro mortel com´ plan ! !!! moi ce ke jen di c k´il me fo ce jeu ! !!
ciao !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:04:15

Oui, mais ce con me fé hésiter avec RTCW maintenant !
Putrain, je m´était fixé sur Brute force ! !!!

Maintenant, il fo me reconvaincre, tout est à refaire à cause de toi frencis01 ! ! ^^

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:06:05

Bah ouais tu croyait acheter quoi, un jeu ou on ceuille des fleurs.
Arf heureusement qu´on schoot, sinon se serait pas terrible.

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
17 juin 2003 à 21:08:01

lol xboxngc tu as tout a fait raison ! !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:11:34

Oui, mais ce con me fé hésiter avec RTCW maintenant !
Putrain, je m´était fixé sur Brute force ! ! !!

Maintenant, il fo me reconvaincre, tout est à refaire à cause de toi frencis01 ! ! ^^

-----------------Pour te rassurer un mec ma dit ca:
Alors , récapitulon :
Brute Force est " super bien , c po du Halo mais c excellent et hyper bourrin ( pour rassurez Momo , c po du tt comme Splinter Cell) !
J´lui donnerais 16 ou 17 sur vingt,c vraiment un bon jeu.
Ce qui est géniale c les environnement qui sont tous en extérieur: Brute Force est un jeu hyper fun.
En plus à n´importe quelle moment un autre joueur peut brancher sa manette pour jouer en coop jusqu´à 4.
Les armes sont cool mais c po des armes hyper originale !
Par contre on peut po jouer sur le Live mais que télécharger des trucs.
Mais je vou dit Brute Force est un jeu SUPER BOURRIN,y a de la tactic a peine .
La commande est pareil que Halo masi la visée n´est po trés rapide amis bon c po trop grave .
Et ce qui est géniale c que meme dans la version NTSC le jeu est entiérement en Français , meme les voix sont traduit ! --------------------

-----------------------En faite y a que des armes futuriste qui sont divisé en plusieurs groupes : les armes bio , les armes plasma,les armes normale et les snipes.
Y a aussi plusieurs sortes de grenades mais la meilleur c une boule qu´on jette et qui roule enn suivant sa cible n´importe ou ; une boule suffit pour une dizaines d´aliens regroupés-------------------------------

-----------------------------------------------ça va t´y rejout avec plaisir mais là j´y joue po parce que je m´entraine à Halo sinon je sais po combien de temps j´ai pris pour le finir mais cque je sais c qu´il est bcp plus long que Halo ! -----------------------------------------
_________________

mim76
mim76
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:11:42

les développeurs avaient insisté sur la stratégie d´équipe pour venir à bout des groupes d´ennemis je crois, et en fait il suffirait juste de rentrer dans le tas, c´est pour ça qu´il y a eu quelques déceptions, mais c´est quand même un jeu qui mérite au moins un 15/20 ( il en est à environ à 88 % dans les notes en gameranking)

frencis01
frencis01
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:23:48

Quand vous allez jouez au jeux , revenez ici et dites moi comment vous l´avez trouvez...

Ont vas voir si avez aimez le jeux..loll

le 90 % ne l´aimeront pas je suis sur ! !!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:58:18

arff vraiment dommage, quand meme, c´est une caricature le bourinage a n´en plus finir ou
c´est reelement ca, y´a pas un peu de strategie.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:04:56

AUCUNE stratégie, tu fonces dans le tas pis tu réussis toutes les missions...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:05:51

Au fait, oui c´est sûr que c´est normal que ça soit du shoot, mais quand tu shoot et tu sais pas pourquoi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment