CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania anti xbox????

Best007
Best007
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:46:45

je suis content de voir que je ne suis pas le seul a le penser merci les gars!
Pour les autres......no comment

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:23:55

" mrx2003 Posté le 17 juin 2003 à 17:42:13
lol je comprend plus les testeurs !
sur jv.com
hulk===>16/20 ( xbox et ps2)
sur gamekult
hulk====>4/10 ( xbox et ps2)"

C´est comme pour PlanetSide en PC:
jv.com > 17/20
gamekult > 5/10

ca tue qd même une différence pareille

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:48:44

Ouais! Mais, j´ai comme meme plus confiance en Gamekult qu´en Jv.com..

Ils sont tjs a la bourre.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
18 juin 2003 à 16:01:36

Best007, t´as quoi dans la tête?

Pourquoi no comment, tu trouveras trés vite dans ta vie d´autre sujet de déception que les critiques vidéo-ludiques. Tu fais donc parti de ces abrutis qui se sente persecuter par la monde du jeux vidéo.

Continu va, t´as raison! Ne vient pas te plaidre si il débarque ici des game cubiste disant que t´es jaloux.

C´est pas possible d´être aussi bête surtout lorsqu´on voit que MICROMANIA a jugé la Xbox comment étant la 2éme console. Non pas en therme de vente mais de qualité.

TU NE ME CROIS PAS : VAS CHERCHER LEUR MAGASINE.

Et je dirais même plus que, dans ce magasine, la ps2 est devant la xbox que pas son rapport qualité/prix. Le magasine étant sorti en septembre avant la baisse du prix de la console...

Mais continue, pff...

Best007
Best007
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:26:37

ecoute tu sais quoi je t´emmerde!
Je te croi j´ai le magazin!c´est normal qu´il disent qu´elle est devant la play car c´est vrai mais ca c´est la console!
Moi je parle de lorsqu´il test un jeux!il a plus d´eloge sur play2 par exemple et sur xbox il disent tjr qu´elle peut mieu faire(meme si c´est vrai parfois...)et il ne nous motive pas trop a l´acheter!

eT DE PLUS JE FAIS SE QUE JE VEUT ET C4EST PAS UN MEC COMME TOI QUI VA ME DIRE SE QUE je dois faire merde aucupe toi de ta vie et laisse nous en paix!chaqun sa passion merde.moi c´est les consoles et toi c´est peut etre autre chose!!!!

no comment!

CACS
CACS
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:28:34

MONKEY tu te plains dans un message précédent ( que tu as d´ailleurs recopié pour en faire un topic au cas où on l´aurait pas lu) que le forum a perdu . .. en résumé de la convivialité

1/ faux depuis qu´il est modéré par JMB

2/ soit moins agressif quand on est pas de ton avis , ça te permettra d´être plus crédible quand tu écris " le sens premier du forum, lieu d´échange, de discussion sur les jeux, de délire"

3/ tu vois qu´on peut se dire des choses sans s´insulter comme tu le crains ( "Je vais vous dire un chose, vous pouvez m´insulter si cela vous chante")

Best007
Best007
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:36:29

merci de me soutenir les gars!

Best007
Best007
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:28:04

voila

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:42:12

Je suis chez Micromania depluis plus de dix ans. J´ai eu la N64, la PlayStation, la Dreamcast et enfin la XBOX ( j´ai quand même hésiter à prendre la PS2 suite au retrait de la Dreamcast).
Pour dire que je ne soutiens pas un constructeur en particulier, CONTRAIREMENT à micromania.

Ils sont SONY à 80%. Je leur ai envoyé un courrier il y a un trimestre pour leur dire ce que je pensais de leur point de vue.
Ils m´ont répondu qu´en effet plusieurs clients se plaignaient du parti-pris des revendeurs ( en général) pour la PS2 et qu´un effort serait fait lors de la sortie de la GameCube afin de légitimer toute les consoles ( que se soit en terme de matos que de jeux).

Je trouve ça déplacer pour un revendeur de prendre partie d´une console. Comment peut-il donner un avis objectif ? !!!!!!!!!

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:50:45

plus personne ?

madmaster
madmaster
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:53:30

je vais vous dire pourquoi beaucoup de vendeurs préférent la PS2...

Tout simplement parceque plus de monde achètent des jeux PS2, et c´est un fait qu´on, ne peut contredire. Ca vient du fait que plus de monde ont la PS2. J´ai parlé à un vendeur de Jeux/DVD. Il a dit que 80% de la clientèle prenait des jeux PS2 alors il va enlever ses autres jeux et se concentrer sur la PS2.

Donc, les vendeurs ne préfèrent pas la PS2 pour autant, c´est juste qu´ils font plus de profits avec les jeu PS2.

Imagine que tu vends du coca et du coca light. Si 80% prennent du coca à quoi sa sert de vendre du coca light puisque à la fin il t´en reste toujours et tu ne fait pas assez de ventes ? C´est la même chose pour les consoles.

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:55:21

Madmaster, relis :

Best007 Posté le 17 juin 2003 à 16:27:13
Voila je trouve que micromania et anti xbox.lorsqu´il teste un jeux sur le site il non pas l´ai d´etre antousiaste meme si c´est un exellent jeux il disent juste qu´il est corecte mais quand c´est un jeux ps2 et meme si c´est de la daube il essay dans tirer qq chose...

Tu es hors sujet !

madmaster
madmaster
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:56:31

oops ! !!!!!!

Désolé....

Bon je vais y aller avant de me faire alumer ^^

lol

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:58:12

y´a pas de mal : )

SD-6
SD-6
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:00:02

Ouais, ça, j´aivais remarqué ! Micromania, la seule console qu´ils ont en tête c´est : PS2, PS2 et PS2 ! ils sont bêtes !

Best007
Best007
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:15:08

aujourd hui j´ai envoyer un mail a micromania pour leurs demander pk il n´aime pas la xbox...il ma dit qu´il l´aimer la xbox....mon cul oui!
je lui ai demander d´aller voir sur le forum xbox pour lui montrer que je ne suis pas le seul a penser la meme chose....affaire a suivre les gars!!!

madmaster
madmaster
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:50:12

tu aurais du demander pourquoi il préfèrent plus la PS2 que les autres consoles. Déjà ca aura plus d´effet que " pourquoi vous aimez pas la xbox"

Best007
Best007
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:46:15

ouai parce que la y me reponde pu :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS