CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania anti xbox????

Best007
Best007
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:27:13

Voila je trouve que micromania et anti xbox.lorsqu´il teste un jeux sur le site il non pas l´ai d´etre antousiaste meme si c´est un exellent jeux il disent juste qu´il est corecte mais quand c´est un jeux ps2 et meme si c´est de la daube il essay dans tirer qq chose...

voila fallais que je fasse mon coup de gueule...

et vous vous en penser quoi?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:27:57

Que visiblement a part Halo, y a pas grand chose sur Xbox

pjv
pjv
Niveau 8
17 juin 2003 à 16:29:29

t´onkietes pas micromania est une grosse franchise qui recoit un max de royale tee. Donc c´est normal pas d´inkietude, moi une chose est sur je prefere acheter mes jeu a auchan qu a micromania c´est pour dire

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:24:13

c bon bloodycof tu as dit ta connerie maintenant tu peux aller te recpoucher!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:37:26

C´est simple: plus une console est rentable, plus il esaie de la vendre; donc Mircomania est pro-Ps2 à fond, et anti Xbox et Gc ( plus anti Gc que Xbox).

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:42:13

lol je comprend plus les testeurs !
sur jv.com
hulk===>16/20 ( xbox et ps2)
sur gamekult
hulk====>4/10 ( xbox et ps2)

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
17 juin 2003 à 17:50:28

moi avant j´allai a micromania et j´ai trouve un magazin qui vende les jeu moin cher SCOREGAME
la foi derniere je voulai achete WARIO WARE et il etait 5euro moin cher a scoregame qu a micromania

CACS
CACS
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:09:47

pour répondre à la question du sujet , oui ils sont antiXBOX , en tout cas sur leur site

je suis abonné à leur newsletter et le pire c´est l´éditorial du mec
c´est à hurler de parti pris proPS2

une honte

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:10:05

n´importe quoi, qu´est ce que ces conneries !
micromania, pas plus qu´une autre enseigne est pro ou anti console.

Micromania est une chaine de magazin comme une autre. Elle reagis en fonction des commandes, c´est tout, pas de raison qu´il surnote les jeux ps2 et sous note les jeux xbox.
aucun interet.

par contre il est clair que le rayon ps2 est en general entre 2 a 3 fois superieur au rayon xbox, mais c´est logique, ca suit la demande...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:18:54

" micromania, pas plus qu´une autre enseigne est pro ou anti console. "
Micromania, à Noel avait publié un catlogue ou il notait les consoles:
Ps2: 6 étoiles
Xbox: 4 étoiles
Gc: 3 étoiles
Hum...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:22:46

comment ca noter les console ?
je connais assez bien micromania, ca me dis rien.

si c´etait point de vue jeux associé, ben c´est assez normal, Hormis le superbe Splinter cell et Morrowind qui datait deja de septembre, c´etait un peux creux.

sinon purement et techniquement , graphiquement parlant , la xbox est au dessus de la ps2.

CACS
CACS
Niveau 8
17 juin 2003 à 19:47:25

je suis malgré tout un bon client de micromania , mais il est incontestable que leur site est pro PS2 , et pour être PRO machin il faut obligatoirement être ANTI autre chose

je suis très attentif à leur newsletter et à leurs commentaires de tests ou de news , je lis leur prose tous les jours

c´est flagrant

mais je ne parle QUE de leur site ! !!!! je n´ai parlé des magasins ou des vendeurs , là c´est comme ailleurs ya des anti ou des pro selon leurs gouts

pjv
pjv
Niveau 8
17 juin 2003 à 20:14:03

Moi je dis qu´il sont a la rue est hyper chere mais bon pour ceux qui ont que ca pret de chez eux ca dépanne bien ! ! ; -)

ass4ss
ass4ss
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:17:51

G un magasin micromania pas tres loin de chez moi, je sui bon client, et jme souvien , ya environ 1 an et demi, je leur avai demander leur avi ( grossiere erreur!!) , car jesitai entre une ps2 et une xbox..... le vendeur mavai di, sur xbox ya rien, halo etai graphikemen moyen ( c sa mec lol!) , et ke sur ps2 ct bcp mieu!! G preske failli me faire avoir! le couillon! Et effectivemen il avai fai publier un catalogue ou il notai les consoles et la ps2 etai la grande gagnante ( perso juste apres avoir fini la lecture du catalogue , je les dechirer en 10 morco de fueur et je les balancer a la poubelle....)

MARI0
MARI0
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:35:44

si ils n´aiment pas la xboix c´est qu´elle est bourrée de bugs et de daubes arretez de faire les ignorants encore une fois une soi disant bombe : brute force est un jeu mediocre

CACS
CACS
Niveau 8
18 juin 2003 à 01:26:01

MARIO va chier ta colique verbale ailleurs et va jouer aux pokémons

robobot
robobot
Niveau 5
18 juin 2003 à 02:42:31

. ..si on reflechit un peu ( faut essayer c´est pas trop dur!) on se rends vite compte que micromania est un groupement de point de vente de JV, autrement dit ces gars sont là pour VENDRE et cela sur n´importe quelle plateforme...il se foute bien de savoir si c´est ps2 GC ou XB...ils essaye de se faire un max de fric donc ils n´ont absolument pas interet à descendre les produits qu´il vende...faut pas etre surdoué pour comprendre ca!!!

madmaster
madmaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:11:43

" JV.com anti Xbox, y´a pas de doutes ! !!
Lightman est un vrai anti xbox!
Micromania anti xbox????
Encore un test caché, JV.com anti XBOX
Joypad anti box...
Newtechnix est anti xbox ! !!"

Des vrais parano ^^
Faut vous écouter des fois !

" Oh non Le mag officiel NGC est anti xbox ! !!"

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:43:04

Mais quel topic de MERDE!

Depuis un temps un topic sur deux, c´est du genre " message de soutient à la xbox", " JV.com n´aime pas la xbox", " JV.com ment sur moto GP2", " ils n´ont pas fait le test de tel jeu", " " ils ont noté Zelda 20/20 et pas halo",...

Je vais vous dire un chose, vous pouvez m´insulter si cela vous chante, mais il y a une bonne partie d´imbéciles sur ce forum qui passent leur temps à défendre une console qui n´a pas besoin de leur défence.

Ils ont perdus le sens premier du forum, lieu d´échange, de discution sur les jeux, de délire...

Au lieu de faire chier sur Moto GP2, ils feraient tout simplement mieux d´y jouer.
Au lieu de faire chier avec la comparaison presque continue entre Zelda et Halo, deux jeux qui, j´ose le préciser au passage, n´ont AUCUN rapport, ils feraient mieux d´y jouer...

tibra
tibra
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:21:59

best oo7 a raison

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS