En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'voudrais pas...
Real-Trash
Niveau 11
16 juin 2003 à 15:21:41
shenmue 2, moi je l´ai aps prit car effectivement l´anglais...
dead to rights est tres bon! je l´ai et il est bien défoulant! dommage qu´il soit pas tres bien realisé, mais le gameplay est terrible et l´action tjs présente...
zaligator
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:25:03
interessant les graphisme sa passe tant que le jeu est bon en lui meme donc . . jvais reflechir et jvous dit quoi apres
Real-Trash
Niveau 11
16 juin 2003 à 15:26:36
ok^^
nan mais t´inquete pas pour les graphismes! c laid mais tu t´eclate bien dans le jeu! a éviter si tu veux te servir de ton cerveau^^ c du rentre dedans en continu ; )