En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'voudrais pas...
tomagan
Niveau 7
16 juin 2003 à 14:51:40
J´voudrai pas relancer le debat sur la qualité de Brute Force mais jme pose des questions sur l´interet du soft... Est ce qu´un jeu caractérisé com répétitif mais possédant tt de mm une belle palette graphique par xbox-gamer mérite l´investissement? paske la jme pose d questions moi!! merci d´avance
tomagan
Niveau 7
16 juin 2003 à 14:54:45
et de plus n´ayant pas de possibilité de conection x box live ( pr le multijoueurs pas pr le download de maps sup)
Real-Trash
Niveau 11
16 juin 2003 à 14:57:40
en fait le jeu n´est pas tres fin... donc si t´attendais de ce jeu un bon jeu tactique, lache l´affaire^^
mais si comme moi le coté bourrin t´interesse, il devrait te plaire... moi je passerai aps a coté en tout cas!
zaligator
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:59:57
acheté cossack2 alors trop classe se jeu
tomagan
Niveau 7
16 juin 2003 à 15:00:22
ce que jvoulais demander c est ce que vs pensez que le plaisir du jeu sestompe o bout de qqes dixaines d´heures de jeu en mode solo vu qu´il n´est pas repéché par le Live?
TheGameMaster
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:00:55
je ne l´ai pas essayé, mais je suis sur qu´il est bien ( vu la video). c´est un genre Unreal , Serious sam...ca a l´air d´etre du bon jouissif !
Real-Trash
Niveau 11
16 juin 2003 à 15:02:38
gamemaster qui complimente un jeu xbox? du jamais vu...^^
sinon si tu aime le genre comme je te le dis, je pense pas que le jeu te lassera vite... t´aura sans doute envie de la recommencer dans des modes + durs...
tomagan
Niveau 7
16 juin 2003 à 15:05:39
c cool de mavoir rpdu merci bandes de ptits gamers
TheGameMaster
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:06:23
real-trash, reveille toi rela, depuis que je suis la, j´en ai dis du bien sur certains jeux, par contre j´y peux rien si il n´y en a pas des masses...
zaligator
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:07:42
bon mes camarades la vous m´aidez a choirir un jeu ou je prends shrek ! !! allé aidé moi j´ai deja choisi sky of arcadia mnt un jeu box
Real-Trash
Niveau 11
16 juin 2003 à 15:10:03
gamemaster, pour toi... et c dommage^^
zaligator: -t´as quoi comme jeu? -t´aime quoi comme style?
zaligator
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:12:33
n´importe quoi jm´essaye a tout mnt sauf au moto
Real-Trash
Niveau 11
16 juin 2003 à 15:13:24
sauf aux moto? dommage tu passe a coté du sublime moto gp2...
t´as deja quoi comme jeu?
zaitem
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:13:57
Le seul bon jeu à te proposer est Halo 2 sois patient
zaligator
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:14:35
morrowind enclave halo racing evoluzione doa3 splinter cell panzer dragon orta jet set radio
zaligator
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:15:10
ouf halo 2 sort dans longtemps j´arriverais pas a attendre serieux
zaitem
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:16:29
et oui mais tu as choisis une xbox
zaligator
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:16:59
hé oui
Real-Trash
Niveau 11
16 juin 2003 à 15:18:30
-unreal championship ( FPS multi) -dead to rights ( action) -brute force ( action) -midtown madness 3 ( courses) -moto gp2 ( courses -yager ( shoot) -tao feng ( baston), je sais qu´il n´a pas tjs eu de bonnes critiques mais j´adore la demo! -buffy ( action) -shenmue 2 ( aventure) . ..
zaligator
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:20:05
mmh c gentil real la je vois plus claire je pense a dead to rigth qu´en pense tu ou bien shenmu2 mais j´ai peur pour l´anglais en fait