En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu du mois BRUTE ou MM3?
karamine
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:26:44
merci je sais g le 1 et le 2
Djou
Niveau 7
15 juin 2003 à 22:36:56
Il mérite le détour mm3 franchement 1ere abord un peu décevant mais aprés on a du mal à lacher le pad. En plus c le type de jeu parfait pour le Live.
mixkilling
Niveau 3
16 juin 2003 à 20:48:47
mm3 c pourri soldier of fortune c bien mais deja c pas sof2 : double elix c sof2: genom c pas le meme ke sur pc et ps2 brute force est le meilleur pour moi je le prendrai des ca sorti car je lai reseverer
Djou
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:06:14
T´as pas du y jouer à mm3 pour dire ke c pourri. C un bon petit jeu bien sympa.