En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu du mois BRUTE ou MM3?
unrealmen
Niveau 3
15 juin 2003 à 21:04:41
repondez
The-Player-Fou
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:06:32
brute force ss hésité ! !!
unrealmen
Niveau 3
15 juin 2003 à 21:10:43
PK????????
archange-sea
Niveau 4
15 juin 2003 à 21:11:24
n´oublies pas mace griffin soldier of fortune2:double helix steel battalion et RTCW:Tydes of war
a ce qui parait brute force est bof
The-Player-Fou
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:15:26
a cki parai, SOF2 sera un portage baclé, avbec ocune amélioration graphike . .. dc jle mettrai po trop ds lé jeu du mois . ..
Djou
Niveau 7
15 juin 2003 à 21:23:27
Je viens juste de mettre la main sur MM3 et c à 1ère vu décevant en tout cas visuellement c pas top! la jouabilité a pas l´air mauvaise j´y retourne je vous en dirai plus aprés.
JannLeeultime
Niveau 8
15 juin 2003 à 21:42:37
Je dirais Brute Force! Justifications: -Graphismes -Interactivité entre personnages -Mélange de genre ( action/aventure/commando/RPG) -Scénario -...
Lexorus
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:54:32
Brute force ! !!! moi je le prend dés qu´il sort ! !!!
JannLeeultime
Niveau 8
15 juin 2003 à 21:55:32
T´as réserver?
whisperdance
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:55:58
Moi je prends les deux
Lexorus
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:56:05
oui !
JannLeeultime
Niveau 8
15 juin 2003 à 21:57:04
Bonne initiative! Moi aussi!
Djou
Niveau 7
15 juin 2003 à 22:00:27
En fait c plutot pas mal MM3 graphismes décevants c vrai mais humour omniprésent ( j´espère ke c volontaire en tout cas car les voix sont vraiment risibles parfois) c fun, speed pas un ralentissement et jouable sur le Live apparemment moi je dirai MM3. Brute Force est pas mal parait il aussi mais faut pas s attendre au Halo killer.
JannLeeultime
Niveau 8
15 juin 2003 à 22:03:05
Ah oui, j´oubliais que Brute Force sera jouable sur le Live, Mode coopération à 4, mode multijoueur hyper complet!
whisperdance
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:05:10
brute force est pas jouable en live
karamine
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:16:42
C koi RTCW??????? moi mm3 g joué o 1 et o 2 donc voila je suis précé de voir le 3 sinon brute force a 4 en cop sa a lére térrible
whisperdance
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:23:44
RTCW c´est return to castle wolfenstein
souris45
Niveau 14
15 juin 2003 à 22:24:24
MM3 c´est quoi ?
karamine
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:24:41
ah ok ilété bien sur pc mais sur xbox je sais pa g la démo je lai pa trouvé terrible