En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:04:44
je crois meme qu il vont vendre ds carte mensuel pour tester le service.mais c est a verifier.
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:05:10
moi ce qui me plait a brute force c le coop a 4
ca ca me tente beaucoup
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:07:15
et puis il y a le coté ghost recon ou conflict desert storm ( bon c vrai c sera beaucoup moins tactique mais bon)
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:09:22
je m´absente dix minutes je reviens apres
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:10:19
il me semble que tu as deja choisi.effectivement j aprecie aussi mais mon jugement est fausser par le live.et oui pas de jeu de caisse en live encor! c est le premier!
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:16:15
me revoila
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:17:48
est ce que ta vu la video de halo2 ( celle qu´il ont passé a l´E3
elle est trop bien j´ ai alluciner des qu´ils sort je l´achete(enfin sauf si il y a un gros probleme)
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:19:49
ben j ete en ttrain de la dwlder et une fois fini pas moyen de la lire dc non mais je demerder i pour la voir ca c est sur
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:27:06
moi je l´ai vu sur fun tv dans fun plyer ( l´emission est pourrie mais on ma dit que la video passait donc g regarder et la c la claque possibilté d´avoir deux armes l´IA peut controler un wartdog est vous vous tirez les ennemis peuvent sautez sur le wartdog est vous vous pouvez vous accrochez au ghost en marche et ca se passera sur la terre ( il me semble)
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:28:28
sur la terre cest sur.si on peut faire tt ca le FPS prend un jolie renouveau ds le gameplay!
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:31:40
la terre au debut en tout cas y plein d´immeubles ouais le gameplay sera terrible par contre ce qui me chagrine un peu c qu´il y aura pas beaucoup de nouvelle especes ( a par les singes ( c comme les covenates grands et maigres mais en poilus c bizarre) il y aura aussi l´ATV qui va etre bien est aussi la mitrailleuse avec le zoom
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:33:02
ca peut etre pas mal on verra bien.j attend fable aussi!
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:34:12
ouais comme tout le monde je pense il sort debut 2004 c ca
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:37:49
je men vais a+
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:41:30
a la revoyure
izzario
Niveau 9
16 juin 2003 à 08:47:31
Le live c´est l´une des meilleure expérience en matiere de jeux vidéo qu´il nous ait été donné profiter ces dernieres années