CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:31:08

en ete vous content?
vous joué à koi?
souvent?
est ce que c vrai que ca va augmenter le prix?

car moi j´aimerais bien l´avoir mais pas le haut debit chez moi mais il arrive bientot

merci

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:37:20

up

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:39:25

alors:
oui satisfait au plus au point
pso,moto gp,gosht recon...
sa va mais y en a qui y st 24/24
non le prix au us n a pas beaucoup varier et il est en baisse(de pas grand chose)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:39:26

tan ke ta pa le haut débit, tu peu rien faire . ..

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:41:53

je sais tres bien

je suis pas con

sinon evilspoon pso est ce qu´il ressembl vraiment a celui sur dream(au passage la meilleur console)

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:45:11

sinon je voulais savoir est ce que le prix au mois va augmenter au bout de la deuxieme année
a combien sera t il?

merci

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:45:58

oui! je l ai d ailleur acheter pour ca mais il te faut un compte live pour jouer(meme en offline car il y a bien un offline)sinon il faut payer 9 euros par moi...quand on aime....Mais c est le meme.j ai compare les deux et il est plus precis que sur dream(encors heureux) en plus tu a l episode 2 encors plus beaux
en accors avec toi sur le sujet de la dream.j ai teste soulcalibur 2 sur ngc ( import) la dream est loin d etre larguer grapkiquement!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:49:15

il n a pas augmenter aux us . dc on peut esperer la meme chose chez nous...on paie a l annee au fait.

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:50:17

ouais

la dream je l´ai adorer
avec des jeux delire ( pin pin space channel 5)
et d´autre terrible(msr , sega gt,pso,j´en oubli

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:51:50

a bon
a c´est cool
donc ca sera 60 euros par an
terrible moi je croyait que c´etait 120 euros
des que j´ai l´adsl je me le prends

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:52:52

oula 120 euros par an!!! tes fou!(c est ecris)non 60 ou 70 je sais plus trops et ca marche nichel.

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:54:10

bon ben c sympa d´avoir eclairer ma lanterne

au faites tu sais quand sort mm3 et brute force

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:54:58

a la fin du moi genre 25 juin si pas de retard evidement!

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:56:10

et brute force?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:57:43

les deux pareil.fin du mois.t as le net verifie ce sera plus fiable que moi!..

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:57:56

tu prendrais lequel des deux
mm3 et fun mais j´opterais plus pour BF car surement plus long et ca change des jeux de caisse qui finalement se ressemble un peu

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:58:32

ouais mais moi et le net ca fait 15

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:00:14

t´as le mox moi il est pas arriver
j´irai voir demain si il est sortie
tu sait les demo qu´il y a dessus

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:01:08

en fait le live t influence enormement! je me suis vu achete des jeux que j ai revendu 2 semaine apres(ridicul)dc perte de fric.perso j opterai dc pour MM3 du fait du live.maintenant si je ne l avais pas...je pense que bounout2 est mieux quand BF je m informerai.je connais,le principe est pas mal mais par exemple il aurai ete terrible sur le live!

ze_faraon
ze_faraon
Niveau 3
15 juin 2003 à 20:03:01

il me semble k´on peut choisir de payer par mois ou par an lors de la 2eme année...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment