En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:31:08
en ete vous content? vous joué à koi? souvent? est ce que c vrai que ca va augmenter le prix?
car moi j´aimerais bien l´avoir mais pas le haut debit chez moi mais il arrive bientot
merci
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:37:20
up
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:39:25
alors: oui satisfait au plus au point pso,moto gp,gosht recon... sa va mais y en a qui y st 24/24 non le prix au us n a pas beaucoup varier et il est en baisse(de pas grand chose)
The-Player-Fou
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:39:26
tan ke ta pa le haut débit, tu peu rien faire . ..
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:41:53
je sais tres bien
je suis pas con
sinon evilspoon pso est ce qu´il ressembl vraiment a celui sur dream(au passage la meilleur console)
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:45:11
sinon je voulais savoir est ce que le prix au mois va augmenter au bout de la deuxieme année a combien sera t il?
merci
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:45:58
oui! je l ai d ailleur acheter pour ca mais il te faut un compte live pour jouer(meme en offline car il y a bien un offline)sinon il faut payer 9 euros par moi...quand on aime....Mais c est le meme.j ai compare les deux et il est plus precis que sur dream(encors heureux) en plus tu a l episode 2 encors plus beaux en accors avec toi sur le sujet de la dream.j ai teste soulcalibur 2 sur ngc ( import) la dream est loin d etre larguer grapkiquement!
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:49:15
il n a pas augmenter aux us . dc on peut esperer la meme chose chez nous...on paie a l annee au fait.
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:50:17
ouais
la dream je l´ai adorer avec des jeux delire ( pin pin space channel 5) et d´autre terrible(msr , sega gt,pso,j´en oubli
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:51:50
a bon a c´est cool donc ca sera 60 euros par an terrible moi je croyait que c´etait 120 euros des que j´ai l´adsl je me le prends
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:52:52
oula 120 euros par an!!! tes fou!(c est ecris)non 60 ou 70 je sais plus trops et ca marche nichel.
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:54:10
bon ben c sympa d´avoir eclairer ma lanterne
au faites tu sais quand sort mm3 et brute force
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:54:58
a la fin du moi genre 25 juin si pas de retard evidement!
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:56:10
et brute force?
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:57:43
les deux pareil.fin du mois.t as le net verifie ce sera plus fiable que moi!..
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:57:56
tu prendrais lequel des deux mm3 et fun mais j´opterais plus pour BF car surement plus long et ca change des jeux de caisse qui finalement se ressemble un peu
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:58:32
ouais mais moi et le net ca fait 15
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:00:14
t´as le mox moi il est pas arriver j´irai voir demain si il est sortie tu sait les demo qu´il y a dessus
Evilspoon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:01:08
en fait le live t influence enormement! je me suis vu achete des jeux que j ai revendu 2 semaine apres(ridicul)dc perte de fric.perso j opterai dc pour MM3 du fait du live.maintenant si je ne l avais pas...je pense que bounout2 est mieux quand BF je m informerai.je connais,le principe est pas mal mais par exemple il aurai ete terrible sur le live!
ze_faraon
Niveau 3
15 juin 2003 à 20:03:01
il me semble k´on peut choisir de payer par mois ou par an lors de la 2eme année...