CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il m'est arrivé quelque chose de dingue.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:52:19

D´abord, je n´ai pas de frère mais deux soeurs, et je tiens à préciser que ma mère avait un peu bu ce jour-là, d´où une crise de nerfs évidente. Maintenant, je pense qu´elle s´est calmée, mais je ne la reverrai pas de sitôt. Tout l´été, je le passerai chez mes grands-parents, cela ne va pas être facile étant donné qu´ils partagent le même point de vue que ma mère. J´écris ce message ici pour vous demander si j´avais justement bien fait de prendre la Gamecube(C´est sûr que je ne suis pas prêt d´en reprendre une), et si le fait que j´achète la Xbox aurait été préférable, car elle a des jeux moins puériles(Certains). En tout cas, pour le moment, c´est fini les consoles, cette histoire m´a fait ouvrir les yeux : Ces machines ne servent à rien et n´attirent que des emmerdes.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:53:09

les anciens sont superstitieux, le diable violet : -)

spadey
spadey
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:55:42

Si c´étai pour dire ke tu n´émai pa la GC ( car soi disant jeux puérils) et ke tu voulai la X-box, fallai le dire et non raconter n´importe koi! ou alor mieux ne pren pa de console et ça ira mieu dan le meilleur des mondes
lol

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:58:48

J´ai toujours préféré la Gamecube, en y jouant- cez un copain, et ce qu´à fait ma mère est vraiment dégeulasse. J´aurais du mal à lui pardonner... Alors ne venez pas raconter n´importe quoi sur ma tronche, je suis dégoûté, point barre.

Kenka
Kenka
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:59:32

Bah ! Entre prendre une X-Box, une Neo Geo ou une GC voire rien du tout....t´auras pas un choix plus bête qu´un autre

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 juin 2003 à 15:01:12

mai ptin vou aller laisser la gc tranquil parlais de la xbox!!!

HALOMANlavraie
HALOMANlavraie
Niveau 1
13 juin 2003 à 15:04:54

Pour tout vous dire ma mère aussi m´avé cassé ma Xbox a l´époque de sa sortie!!! Pask él était verte de rage(Comme la console mé cé pas drole), ke j´achète des trucs pareils!!! un conseil c´est pas la gameciube en elle-même c´est le fait d´avoir acheté une console plutot qu´aut chose(kek chose de ton age un scooter quoi)... moi depuis gérachté la bobox mé j´y joue moins souvent quoi!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:30:40

ben si elle t´avait vu en train de jouer à Halo je pense qu´elle aurait que c´est vraiment trop débile de tirer dans tous les sens, quand on est con... on est con.

Et dire que je trouvais ma mère conne parfois, merci -SuparStar- de me donner une telle lecon de morale avec ton histoire   ;-)

PS : déjà si ta mère buvait pas, je pense qu´il ne te serait rien arrivé, tout au plus une engeulade.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS