C´est vraiment trop injuste, ma mère vient de faire quelque chose d´inimaginable, mais pourtant vrai! Elle m´a vu venant de m´acheter la Gamecube(Je ne l´avais pas prévenue), et elle a trouvé scandaleux le fait que je gaspille mon argent dans des consoles de jeux! Je lui ai répliqué que c´était une très bonne console, avec des jeux nécéssitant de la réflexion et tout et tout, bref, plus qu´un simple jouet! Alors elle m´a demandé de lui montrer, ce que j´ai fait, et là, c´est le drame! J43ai commencé à joeur à Zelda, et elle m´a dit un truc du genre : C´est quoi ce jeu de mioches? Tu te fous de moi, c´est ça? T´as 17 ans et tu joues encore à ces trucs débiles pour attardés? Elle m´a carrément engeulée, il faut le voir pour le croire! Verte de rage(Comme Link, mais c´est vraiment pas drôle quoi), elle a saisi la Gamecube et l´a projetée vers le couloir(J´étais dans ma chambre). Là, j´ai grave flippé, mais elle était tellement énervée, du fait que je ne l´avais pas prévenue et que j´achète n´importe quoi(Selon elle), qu´elle a repris la console et l´a jetée dans les escaliers!!! Alors là, je n´ai pas pu m´empêcher de lui sauter dessus, c´était hallucinant ce qu´elle avait fait, je l´a frappée de colère!
Résultat des courses : La Gamecube est morte, je ne sais pas si la garantie fonctionne, et de toutes façons je suis désormais en pension. Je ne sais plus où j´en suis, je suis vraiment dégoûté, et ma mère ne peut plus me voir... Là, je vous écris depuis la salle d´informatique, alors je vous demande ce que vous en pensez, ce que je dois faire... Merci à ceux qui ont eu le corage de me lire jusqu´au bout...