CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps2 Online et le Xbox Live : conflit?

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:54:24

Ouais et hier on engueule les autres comme quoi la Ps2 avait du retard et la Xbox de l´avance donc plus de hits Xbox... ca devient n´importe quoi!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:55:44

GRAIGY > ce n´est pas Crosoft qui a refusé Electronic Arts mais plutot l´inverse...Ca fait une fameuse différence!

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:57:07

Oui8 d´accord avec Ugoboss...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:07:55

Pour le online quelque soit la console l´important
c´est d´avoir des hits monstrueux, bref des grosses
bombes, etant donné la durée de vie infini si t´a
5 ou 6 jeux enormes c´est plus que suffisant.

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:11:34

Mais oui que ce soit sur n´importe quel support que ce soie sur Xbox ou Ps2, il n´y a pas de quoi rougir les uns les autres, chacun devra lacher du fric quelque paer et chacun aura de bonnes exclus ONline...

mais ca Vyse ne semble pas vouloir le comprendre : )

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:20:54

T´inquiete il joue plus l´opposition qu´autre
chose, il est pas mechant, une petite fessé
deculoté et c´est bon : -):-) plus serieusement
parfois c´est exaspérent de voir sans cesse
des critiques sur son choix sur son propre forum.

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:25:31

Moi ce que j´aime pas chez lui, c´est sa manière de " j´ai toujours raison, je suis pleins d´informations etc...".

Il ne veut pas admettre le faite que quelques fois, il a tort(voir souvent). Il n´as JAMAIS dit quelque chose de bien sur la GC ou la Ps2, tout est de la merde etc... et ca c´est triste! Ce gars-là, je crois pas qu´il aie la vingtaine il réagirai pas ainsi... enfin,

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:48:58

lol, si il a deja dit des trucs bien, je crois
qu´il est interessé par un final fantasy
online d´ailleurs, pour le tout est de la merde
sur ps2 tu prends un Oursinou PTDR.. du matin
au soir, bien reveillé ou pas, t´a l´effet tout
est de la merde garantie : -) : -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:50:18

spiiider
Bon, tu es gentil , mais tu remballes ta mauvaise foi et tu en profites pour aller baver sur quelqu´un d´autre , ok ?

Je suis sur le forum xbox, et jen parle. Si tu veux des infos autre que sur la xbox, degage d´ici et change de forum.

Quant à mes soit disantes critiques sur les autres consoles, sache que j´ai aussi la ps2 et la DC donc evite de dire n´importe quoi, surtout qu´on ne te lit jamais ici, ce qui n´est pas un mal finalement.
Alors, forcement, il est tres facile d´arriver ds le tas et de donner des leçons....

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:51:31

En clair, va te renseigner à mon sujet et apres tu pourras venir causer.
( ^_^)

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:41:33

Et voilà Vyse qui s´énerve...

Et bah... à croire ce que j´ai écrit est vrai. Avoues-le que tu te crois M. je sais tout!

Avoues que tu faisais moins le fier suite à l´annonce de Splinter Cell multi-supports. Que soi-disant tous les jeux Ps2 seraient payants et toutes sortes de conneries de ce genre. Tu dis que tu es sur un forum Xbox et que tu en parles, ok jusque là tout est clair et même très normal, mais pourquoi perd tu ton temps à répondre à ceux qui font de la provocation envers ta console... la plupart du temps tu te trouve dans ce genre de topics.

Je suis pas le seul à penser ça. Je te conseille de vite changer mon vieux parce que ce genre de comportement ne plaie pas à tout le monde.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:44:46

" Je suis pas le seul à penser ça. Je te conseille de vite changer mon vieux parce que ce genre de comportement ne plaie pas à tout le monde."

Et alors ? on est sur un forum pas dans une ville des Etats Unis où le Shériff enferme tous ceux qui ont un comportement peu exemplaire.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:50:24

Mantron: c´est clair que le online ps2 est pourri, comme à son habitude pendant que Microsoft fait de la qualité Sony se contente d´affirmer qu´il va la faire... et comme à leur habitude les pro-ps2 croient au père noel, ben une fois de plus ils vont avoir l´occasion de déchanter, et le feront dans le silence, puis useront de mauvaise foi pour dire que ce que propose sony est finalement ( ô miracle) pile poil ce qu´ils désiraient dans les moindres paramètres.

Comme d´habituuuuuuuude, toute la journée!
Oui comme d´habituuude, ça va dauber!
Oui comme d´habitude, ils vont faire semblant ( d´aimer le online ps2), oui comme d´habituuuuuuuuuudeuuuuuuuh!

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:54:12

Ca aussi c´est de la mauvaise foi... pfff vous êtes pas croyable: déjà imaginez ça en réseau d´un soi disant Online Daubesque:

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3306&PHPSESSID=77fbe57d6f76f935ee83a87ecac2e959

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:03:44

Ah oui, ça à l´air bien débile, on voit de suite à qui ça s´adresse.

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:04:01

comme j´imagine un jeu comme ça sur le Live: http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/halo2/h2_e3_02.jpg

Mais non vous c´est " Ma bobox c´est la meilleure parce qu´elle est plus puissantes GNAGNAGNAGNA" . Mais vous méritez tous une bonne paire de CLAQUES!

QUand est ce qze vous aller grandir un peu... on dirait des filles qui comparent leur " Barbie automobile" à " Barbie qui fait la vaisselle."

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:04:53

Mais lol tu l´a même pas vu tourner ce jeu! Dis moi Oursinou, quel jeux possède-tu sur le Live???

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:24:05

moi perso: j´ai ghost recon, motogp, mechassault, unreal, . ...
sur ps2 j´ai socom : (

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:32:13

toi tu as Socom? Hmmm... faut que tu m´explique !

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:35:49

Cher, chère **************,

Nous aimerions beaucoup recueillir vos impressions concernant le processus de connexion de votre PlayStation 2 à votre accès large bande.

Central Station est en ligne depuis maintenant plus d´un mois et nous aimerions également connaître votre opinion concernant ce service. Nous vous serions reconnaissants de cliquer sur le lien ci-dessous et de répondre à nos questions le plus tôt possible.

Si vous n´avez toujours pas visité Central Station sur le disque d´accès au réseau, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et répondre aux questions qui vous concernent.

ICI UN LIEN OFFICIEL QUE J´AI EVIDEMMENT RETIRE

Merci de votre aide !

Joel Meadows
Responsable des essais

oui je l´ai et j´ai copier /coller juste pour pas que l´on dise que je mitonnes: socom est bon, mais ce rien d´autre qu´un autre ghost et compagnie, c´est loin d´etre counter strike, il estbien mais n´est pas une bombe

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive