CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps2 Online et le Xbox Live : conflit?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:52:53

Les infos sont pas encore au top concernant la PS2 online mais nous pouvons déjà savoir que des " bombes" made in sony tel que socom et twisted metal black seront au RDV dès la sortie du online ps2 en FRANCE, une suite de jeux compatibles " ps2 online" seront à venir tel que des GTA online, Resident Evil Online,Final Fantasy online etc... en fait que des bombes en ligne ! !
meme si sony copie le xbox live, la ps2 online intègre comme meme un portail ( tout comme le xbox live) mais intègre aussi un naviguateur pour pouvoir surfer sur le net!
c´est vrai que l idée du casque pour communiquer avec les joueurs vient de chez microsoft et que l´idée à sony d en ajouter à la ps2 online c´est un peu de la copie, mais à savoir que tous les jeux ps2 online ne seront pas compatible avec le communicator SONY.
le prix dans tt ca : RIEN, pas d abonnement!! faut juste acheter un adaptateur à 40 euros et aprés on mets le tout en réseau comme on n a fait pour le xbox live suivant le modem utilisé ( USB ou Ethernet)

En tant que Xboxien et possédant le xbox live, ainsi que les 3 consoles, je trouve que la ps2 online commence un conflit, une guerre envers le xbox live et à cause de quoi???
à cause
-des hits ( cités en haut) et aussi cités sur le site de la playstation et des news du 06/06 de jv.com
-inscription et abonnement gratuit au PS2online

Bon ben, j aurais deux consoles LIVE alors ! !
Si vous avez des commentaires à ajouter, alors allez s´y!!

@+

Best007
Best007
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:55:44

moi je pense que c´est bien que sony me t aussi sa play 2 en live car il y aurra de la concurence donc baisse de prix et offres promotionnel............µ
Donc nous seront gagnant...

gordo
gordo
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:16:47

Sony te rembourse aussi les cartes memoires quand tu telecharge un truck sur le net?

y´a pas a dire c´est bien avoir un disc dur...

akinos32
akinos32
Niveau 18
09 juin 2003 à 22:12:50

c pas le xboxlive ki a introduit le caske c srosoft pour le pc > >>> counter-strike...

et puis le online^play2 est + libéral pour les editeur ke le online xbox.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:37:35

" gordo": un Disque Dur est bientot destiné pour la PS2!! T´inquiète Sony prends ses précautions.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:39:21

gordo
Posté le 09 juin 2003 à 21:16:47
Sony te rembourse aussi les cartes memoires quand tu telecharge un truck sur le net?
y´a pas a dire c´est bien avoir un disc dur...

Toi t´a les boules!

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:42:59

tellement liberal que les editeurs vont decider:
de l´utilisation du casque ou non
d´un abonnement ou non
de serveurs internationaux ou non

bref suuuuuupeeeeeeeeeer ( tout est dans les 2 derniers ps2 mag)

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:53:26

" vampirio", sur le xbox live un abonnement peut etre aussi demandé à un jeu comme PSO, mais sur xbox-live, tu payes ta connection Internet haut débit+ l´abonnement du xbox live + l´abonnement des jeux payants ! !
Sur PS2 online les jeux cités à la sortie et à l´avenir ne demanderont pas un abonnement suplémentaire peut etre certains RPG tout comme sur la XBOX ! ! mais moi je préférai payer l´abonnement mensuel d un jeu online sur PS2online que sur xbox live parce que au moins l´abonnement au ps2online est gratuit, ca ferait tt au plus du bien au porte monnaie et c pas un peu d aliasing que va me faire changer d avis ! !

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:57:39

l´abo à un FAI c´est normal voyons, maintenat je ne vais pas dire que le ps2 online est pourri, mais il n´est vraiment pas aussi complet, crois mois, et puis sur xbox, tu pais un service de jeux , le live ou tout est pris en charge par MS, sur ps2 tout est laisse au bon desirata de l´editeur

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:01:43

certes tu paie un service à ms; mais à quel prix???
t´inquiète pas que les marges sont importantes la aussi!
et puis sasn servcie de jeux extrèmement sophistiquait ca marche plutot bien : voir le pc

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:04:04

quel prix ? 59€ pour un an et moins à partir de l´année prochaine, pour ce quez ca apporte, moi je paies, c´est clair, car mon exp de joueur online sur pc me dit , et c´est un fait, qu´il y a une large difference avec le pc, ne serais que par le cote pantouflar, pas assi sur un siege de bureau

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:05:27

ceux que je voulais dire à propos de l´abonnement à un FAI, c que payer son abonnement haut débit + le service xbox live + certains jeux payants: ca revient chèrs ! !

Au moins la ps2 online ne fait pas payer son service ! !
Pour ce qui est du casque, les éditeurs décideront eux meme si celui-ci est utile ou pas!! et il est même possible que les prochains jeux xbox live qui vont sortir ne supporterons pas le casque communicator parce que l´éditeur ne trouvait peut etre pas la place de la communication dans son jeu ! !

mais bon ! ! Wait and See

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:06:48

faute d´ortho : ceux == ce

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:08:03

la communication sur le ive n´est pas une option , c´est tout

sur le ps2, tu paie ton kit tout comme pour le live et si tu veux la totale kit + casque, tu devras t´acheter socom soit: 40 € + 80 € egale 120€, soit 2 ans de live

Hansel
Hansel
Niveau 6
09 juin 2003 à 23:08:54

kel topic intéressant.. c évidement que le xboxlive est meilleur que le live de ps2..

vous les pros ps2, kess ke vous allez faire kand vous allez voir que par EXEMPLE:

-abo mensuel pr gt4 car maintenance des serveurs
-abo mensuel pr FFXI
-abo mensuel pr everquest
-abo mensuel pr tte la gamme sport d´EA sports
-abo mensuel pr resident evil outbreak..

c sur le live ps2 est gratos!!!!! et la ou sony va faire fort c kand il va annoncer:

VOUS DEVEZ absolument acheter le disque dur spécial pr pouvoir continuer a jouer a ffXI par exemple.. et croyez moi qu´il sera pas GRATUIT

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:13:03

en fait je crois que socom+kit = 80€ et non pas 40+80

c évidement que le xboxlive est meilleur que le live de ps2..
c´est comme dirait un prof de maths:
c´est une démonstration trivial; c´est pour ca qu´il y a ce topic

qu´est ce qui te fait dire qu´il y a touts ces aonnement à payer.
tu paie un abonnement pour jouer à counter toi? non pourtant le service online est bien gratuit alors suivant ta logique l´éditeur ( ici sierra ) vas nous faire payer l´accées au serveur!

enfin la ps2 ; sauf abus de ma part est moins cher que la xbox donc l´achat ps2 + dd peut se justifier au niveau de la ps2

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:15:35

2 ans de xbox-live + 2 ans d internet haut débit + encore des jeux online payants: c´est chaud ! !

" Hansel": g dit que je serai pret à payer un abo à des jeux ps2 online comme final ou resident evil grace aux service ps2 online non payant!!

Hansel
Hansel
Niveau 6
09 juin 2003 à 23:23:26

briaeros007> je lachais des exemples.. pcq tout ce qu´on peut entendre de certains c´est: LE ONLINE PS2 gratos!! or c fo!! d´ou ma théorie, imaginez que gt4 etc etc....

Silencerman06>service ps2online non payant!

pour reprendre ta phrase.. j´apelle meme pas ca un service... regarde bientot nous on aura le xsn et le chat room...

m´enfin nous verrons la qualité le 02juillet.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:27:22

c´est sur que au niveau service ms est largement en tête mais moi j´ai pas des masses de frics et je peut pas m´acheter le live + l´abonnement ( sans compter qu´ils acceptent pas les consoles pucé! pourquoi????)
+ les jeux qui vont au lives + mes mangas +....
enfin voila ; comme dit silencerman06 ca revientr trés vite cher!
et puis le fait que tu donne ta cb ca j´aime pas du tout!(qu´il conserve le numéro de cb)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:28:03

L´effet concurence va sans doute marcher, ca va
les poussés les uns et les autres a faire le
maximum.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn