CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-BOX privé de HL 2 ???

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
10 juin 2003 à 13:11:40

pour 2 ans de différence, le jeu xbox fait pitié.

et ca fait encore plus pitié que rien n´est converti sur gamacube

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
10 juin 2003 à 13:14:30

" tout est dans ton pseudo"

Je vois je t´ai vexé.
Reste qu´en 2 ans, le jeu aurait du avoir de bien meilleures notes et de ne pas se contenter de rajouter quelques niveaux en plus pour faire style " version améliorée". Pareil pour splinter cell sur gamecube, depuis le temps ils auraient pu au moins mettre kola cell mais non... pas convaincant c´est tout et pour le prix o est vendu wolfenstein sur xbox, ça ne vaut clairement pas le jeu pc.

o_o_o_o_o_o_o_o_o, ça me gène pas qu´il soit pas sur cube, je l´ai sur pc wolfenstein ainsi que ennemy territory.

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:21:51

mince je suis vexé ^^

de la part d´une paire d´oeillere de cheval, ca inspire le respect, 2s pas plus quand meme,....jsuis vexé lol

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
10 juin 2003 à 13:40:00

non c´est juste que ça me fait marrer les rigolos qui se prennent pour des grands savants et qui ne savent pas quoi répondre pour contredire.

Tiens petit cadeau :

Return to Castle Wolfenstein: Tides of war | Bizarre

Nouvelles maps RTCW sur xbox : download ou débloquage ? ?

à 11:45 par Dr Loser

Boomtown vient de pointer du doigt une véritable histoire de fous. Il y a quelques jours, id et Activision annoncaient deux nouvelles cartes pour la version XBox de RtCW, télechargeables uniquement avec XBox Live!. Certains utilisateurs, très surpris de la vitesse de telechargement, ont poussé un peu l´enquête pour finalement découvrir que le poid de ces deux cartes n´excédait pas 8 blocks, soit la taille d´une sauvegarde.

La rumeur s´est alors propagée à vitesse grand V : les deux cartes auraient été présentes sur le CD et tout ce que XBox Live! proposait, c´était une clef d´activation. Si la rumeur devait se confirmer, ceux qui n´ont pas accés au haut débit mais qui ont acheté le jeu au prix fort auraient de quoi s´ennerver.

Pour l´instant, id et Activision n´ont pas fait de commentaires et la présences des deux cartes " téléchargeables" dans la notice du jeu semble confirmer leur culpabilité. Reste à savoir pour quelle raison ils utiliseraient de tels artifices.

Pas déçu de se faire arnaquer ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:00:17

je suis heureux pour toi ( enfin presque) que tu jubiles aux reponses que les autres te donnent , au passage on appele ca un égocentrique...
mais enfin la " ouvre les yeux", tu permets que je t´appelles ainsi, nous sommes sur un forum completement anonyme ou il se pourrait tres bine que dans la rue on se rencontre , on en sache pas un poil , ca aide forcement à avoir des pseudos pour faire grand et " mechant": quand à savoir si je joues aux savant, je dirais plutot que moi aussi je m´amuses à voir des gars qui pensent squ´une vie se fait sur un forum ^^
pour ca, etre vexe c´est tres loin d´etre le cas avec moi , ce n´est qu´un forum...enfin etc etc tec ouvre les yeux...

ah oui j´allais oublier, je me ferais arnaquer en prennat RTCW, ahhh, ce serait par id, non par MS, et puis ne places pas aussi des businness, ce ne sont que ca, le jeux video n´est pas ma religion, donc à moi de faire la part des choses, et toi pas trop decu de devoir tout le temps i,vestir dans le pc? ( pour reprendre ton systeme d´argumentation, car en verite comme je te l´ai explique plus haut, moi ca me fait rire ce qui se prennent au serieux de la vie sur un forum....avec un ecran pc anonyme . ...ouvre les yeux )

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:17:32

Avec une carte vidéo 3D pour PC je me paye quand même 2 XBox . ... bah les gars le choix est vite fait ^^

Avec 2 console + le live c´est l´éclate avec le gamin : D

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:39:43

Pour jouer à wolfenstein toutes options graphiques activées, la config nécessaire te couterait le prix d´un jeu neuf sur xbox. Ce jeu tourne sur n´importe quelle de très bas de gamme.
Vous dites toujours que le PC est cher pour jouer mais ça dépend à quel jeu on joue et dans quelles conditions.

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:48:18

FLV je n´ais pas dit ca pour froisser les pcistes, mais qunad on entend certains arguments mdr, tu vois ce que je veux dire, maintenat il y a longtemps que j´ai arreter le pc pour ca: investit investit investir, mais pas dans les jeux, enfin j´exagers mais l´ideé est la

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:13:23

" Vous dites toujours que le PC est cher pour jouer mais ça dépend à quel jeu"

Ben oui, mais là on touche un des gros avantages de la console : quand un jeu te fait envie t´a pas besoin d´analyser au dos de la boite si ta config tient la route ou pas. Deuxième avantage en rentrant chez toi : tu ne croises pas les doigts pour que le jeu n´entre pas en conflit avec la webcam-cafetière flambant neuve que tu vient d´installer : -)

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:16:30

tout à fait d´accord avec toi jmb !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 15:16:31

d´autant que les config sont souvent menteuses genre sur sim city 4

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
10 juin 2003 à 16:15:10

le topic etait senser parler de HL2 qui a entre temps etait reconfirmer sur X-BOX et vla que sa part en sucette sur les proPC et les proCONSOLE...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 16:22:58

ca part toujours un peu en sucette l´important c de recadrer

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
10 juin 2003 à 16:26:36

Ouai je dis ca mais je m´y attendais un peu quand meme que ca parte en couille...mais bon HL2 est reconfirmer donc on s´en fout maintenant.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive