La XBox privée de HL 2 ?
Nouvelle rumeur sur Half-Life 2 après celle de l´exclu nVidia... C´est dans un article du Buziness Journal, relatant les problèmes de pertes d´argent de la XBox ( et ça ne va sans doute pas s´arranger avec la sortie de la Sony PSX qui va capter un peu plus de M. ToutLeMonde), que David Hufford, chef de produit dans la branche XBox de Microsoft, lâche que Half-Life 2 ne serait pas prévu sur XBox :
Hufford acknowledged that another anticipated combat game sequel, Half-Life 2, made by Seattle game developer Valve Software, won´t be available for the Xbox as had been previously announced.
" As of now, Half-Life 2 is not going to be on the Xbox," he said. " Valve is sending us mixed messages on that."
Même si on imagine mal un pauvre Celeron 733 avec 64 Mo de Ram pouvoir digérer le bestiau ( même épaulé d´une GF3), les specs minimals de HL2 ( P3 800 et TNT) laisseraient pourtant penser qu´on pourrait avoir un résultat jouable sur XBox. Jouable, mais sans doute pas présentable. Chapeau à Valve s´ils réussissent à scaler les technos du jeu à ce point. A suivre donc.
source:www.nofrag.com
on s´en fou, la version pc sera la meilleur de toute facon, avec ses futurs mod, ca va etre que du pure bonheur!
y´en a qui doute encore de la puissance de la box?? j´en suis sur que hl2 sera porté sur xbox..
pc différent de xbox.. pi regardez doom3.. blabla bla pas envie de parler
mais c est clair . ...comment peut on douter des capacitees de la xbox en voyant fable.......ou un exemple plus probant doom3 puisque les developpeurs eux meme disent que le portage n implik aucune baisse de qualite. donc pas de soucis
c´est beau de révé doom 3 sans baisse de qualités sur une xbox rien que la resolution de la xbox deja fera une baisse de qualité par rapport a un pc et half life 2 est largement plus monstrueux graphiquement qu´un doom 3
dans la realite de la chose vous devez savoir qu une xbox=une geforce4 donc . ....pour la resolution c sur mais a moins d avoir un ecran ( on va dire ) 22pouce....c est quand meme pas mal de jouer sur un grand ecran.moi perso g le cable haute resolution sur la xbox et un televiseur 100hz 80cm et niveau resolution c est nickel deja(o vue de la taille de l ecran.
non non la X-BOX c´est bel et bien une Gforce 3^^
kelk1dot La NV2A est moin puissante qu´une geforce3 TI500 alors une geforce 4 j´en parle pas ( et je ne parle même pas de la bande passante).
un seul maitre mot :
l´optimisation !
HL2 est portable sur Xbox, avec quelques pertes peut être, mais pas flagrante j´en suis sur !
faut pas comparer les capacités techniques de la box Vs les config actuelles des PC !
MoH et Wolfenstein prouvent qu´il est possible de faire d ebon portage non?
euh a titre d´info le fait que la resolution
baisse puisque c´est une tv fait plutot economiser
enormement de puissance qui peuvent etre utiliser
pour les details, polygones ect.., a noter egalement
que la compression des textures fait gagner pas mal de ram lorsqu´elle est utilisé sans perte de qualité a la base.
c koi la psx??
Undertekkeur > va voir ce lien
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_101575.html
Ah oui Wolfenstein est la preuve que c´est possible ? ?? Va donc voir le test de wolfenstein sur gamekult . ... Apparemment la version Xbox souffre de sérieux ralentissements . ......
en + RTCW est sorti en 200...1 sur pc!
Ca sert à quoi de comparer un même jeu sur 2 plateformes différentes? Qui vous dit que les développeurs se sont cassés la tête pour faire une conversion technique exploitant au maximum les capacités de la console? Bien souvent les portages sont baclés, ca donne des résultats décevants qui ne sont pas à mettre au négatif de la console mais plutôt des programmeurs..
: -)
Comme vous dites pas envie de parler. Moi je suis sur qui sortira. Verifis t´es source un peu avant de dire n´imprte koi. Tu sais les rumeurss ca va vite
Selon gamerankings, Wolfenstein a 86% sur pc et 87% sur xbox...
Comme quoi....
pour 2 ans de différence, le jeu xbox fait pitié.
tout est dans ton pseudo