Je n´ai jamais passé mon pass.
Bon j´arrête de discuter avec toi, tu es trop borné pour être objectif...
Mais bien, dire le contraire aurait été fort etonnant...
; o)
S´agissant d´etre objectif, tu es fort mal placé pour en parler... Venant d´un anti xbox voir anti PS2, je me retiens de rire.
Deleter tous les topics de Diabolo tout en laissant ceux provoc des extremistes pro ngc, c´est on ne peut plus objectif.
Si tu allais prendre quelques leçons de moderation, ce " job" t´est monté à la tête.
Demande à jmb, peut etre qu´il acceptera de t´en donner....
( ^_^)
lolo tu n´est pas asser souvent sur le forum de + tu devrais parlais avec nous sa serai mieux ouais
J´ai des examens à passer.
Je surveille le forum mais je ne poste pas tout le temps car je ne tiens pas à louper mon année.
je comprend pour les exam mais discute quand tu a du temps
Vyse, calme toi, tu as le don de l´accusation facile. Que tu n´aimes pas lolo, je conçois... Modérer n´est pas une chose facile, jmb ne ferait pas la leçon à lolo, tu te trompes. Je ne connais pas bien ce Diabolo mais je ne vois pas pourquoi il faudrait penser qu´il dit juste... Depuis que lolo est modéro, il ne passe pratiquement plus sur le forum xbox, preuve selon moi qu´il sait se retenir et arrêter les provocations, prends en de la graine. Toi, tu profites du premier raleur venu pour agresser et multiplier les sarcasmes... Le problème des forums de jv est qu´il est rare d´y trouver des critiques intéressantes sur les consoles, sans que celà dégénère en guerre de clans... A chaque modéro en place de juger ce qu´il doit garder, sachant qu´un forum " Guerre des consoles" permet de soulager les forums classiques des sujets venimeux... Ensuite, si l´on savait faire preuve de mesure dans les sujets, les uns envers les autres, n´est ce pas Vyse, on aurait pas ces problèmes... La façon dont Diabolo souhaite débattre de ses delete avec lolo ( sujet : je t´emmerde lolo) ne me donne pas envie de plaider pour le personnage ni de m´intéresser à son cas... et la façon dont tu participes à ce sujet est bien déplorable.
Pour le coup de la laçon, c´etait une pointe d´ironie..
M´enfin, quand au reste, justement, tu le dis, tu ne connais pas diabolo, et cette histoire ne date pas d´hier mais d´il y a plusieurs semaines.
Enfin, libre à moi ou pas de dire ce que je pense, les actes dans le passé de certaines personnes suffisent à dire certains choses.
Mais il est vrai qu´il est toujours facile d´intervenir sans rien savoir de l´histoire, n´est ce pas...
miex vaut éviter de parler des actes passés des autres lorsqu´on s´appelle Vyse... là, j´ai de la mémoire.
Tu fais ce que tu as à faire, je fais ce dont j´ai envie...
Mais ne sois pas inquiet, je n´ai pas la memoire courte te concernant.
; o)
c´est pas ta mémoire qui est courte, c´est le reste ; -)
" La façon dont Diabolo souhaite débattre de ses delete avec lolo ( sujet : je t´emmerde lolo) "
a sa décharge, il a posté 5 fois ( ou 6 ) le même topic d´affilé, qui a toujours été deleté sans aucune réponse de Lolo, qui demandait à lolo de s´expliquer sur la disparition des anciens topics topics de diabolo, voilà pourquoi diabolo en est arrivé à poster l´autre topic, et là il a enfin eu sa réponse.
trouvé sur l´un des derniers sujets restants de Diabolo12... c´est pas la première fois que des illustres inconnus se plaignent de lui...
darkgadjo Posté le 20 mars 2003 à 16:18:25
Diabolo12
toi aussi tu te reposes sur de pures hypothèses, ensuite je me demande quand lolo va delete ce topic provocateur.
DragonMnementh>Tu ressorts ce qui t´arranges.
Au début,on disait simplement à Diabolo12 de partir car ses sujets sur Lolo_DV dégradaient le forum.
Ensuite,nous avons pris son cas avec plus de tolérance,en allant même jusqu´à l´aider pour trouver une solution!
Que Lolo_DV efface des topics qui dégénerent,je le conçois...
Mais le topic " quels sont les jeux dont vous reveriez une suite" n´a pas dégénéré une seule seconde...
Donc Lolo_DV est de mauvaise foi.
Il s´agit simplement d´un reglement de compte basique justifié par de fausses accusations...
Il est normal pour un modéro de deleter les topics dégénérant en insultes!
Mais il faut tout de même être un peu moins partial quant au cas de Lolo_DV! Si un modéro se met à deleter tous les topics qui dégénèrent en insulte, il n´y aura bientôt plus aucun topic, et si en plus il se met à régler ses comptes avec un qqn, cela ne sert plus à rien de discuter avec lui!
Lolo_DV:
T´as pas plus pathétique comme réponse ?
Tu n´es vraiment pas digne de ton statut.
" Tu as la fâcheuse manie de pondre des sujets qui dégénèrent. Si j´ai viré la majorité de tes topics, c´est uniquement pour cette raison"
Ben voyons. Si mes topics dégenerent,tu n´as qu´a effacer les posts indésirables, notamment ceux de ton cher Kaji_Ryoji. Chose amusante, mon dernier topic " Les jeux dont vous reveriez une suite" se déroulait dans le calme et tu l´as deleter. Tu es un sacré menteur. Tu pues la mauvaise fois. Ah oui, au début de ce topic, l´abruti luigigigi est venu me provoquer. Je lui fait une remarque du genre que je ne me préocupé plus de sa misérable existence et mon post a été effacé. Mais pas sa provocation. Lamentable.
Et tu ne répond pas à ma question: Pourquoi le topic " Les jeux dont vous reveriez une suite a été deleter ?
Tout comme les autres topic ou je n´insultais pas nintendo: Eternal Darkness
Originalité des jeux actuels
Date de sortie de Zelda
Et j´en passe.
Des topics qui ne dégeneraient pas comme tu sembles vouloir le faire croire, Raknor et quelques autres en sont les témoins. Sur l´un de ces topic, l´ancien modero, Unbreakable y avait participé. Et d´ailleurs, tous ces topics avait étaient posté sous son " règne", et il n´a vu aucune raison de les effacer.
" Fais-moi un topic normal et je t´assure qu´il ne sera pas deleté. Et non tu n´es pas banni, donc arrête de te sentir persécuté"
Oui c´est pour ça que le topic " Les jeux dont vous reveriez une suite a été deleter. Ridicule.
" Enfin, tes insultes, tu te les gardes"
Dois je te rappeler quelques une de tes insultes à mon égard ? Ceux qui critiqent ne sont pas forcément les mieux placés.
" Petite précision pour toi, Diabolo12, au cas où tu ne l´aurais pas compris: dire du mal de nintendo sur ce forum n´est pas la meilleure chose à faire. J´estime que pour ça il y a celui intitulé " guerre des consoles"
Vyse ne s´était pas trompé à ton sujet.
Tu dit que tu n´es pas fanatique de Nintendo, mais ta remarque prouve le contraire.
On a le droit de faire l´éloge de Nintendo mais il est interdit de blamer ce dernier, meme si celà repose sur des faits. C´est de la censure abusive.
Répond à mes questions au lieu de me pondre un Hors-sujet.
Dragon:
Tu ne me connais pas, donc évites de la ramener.
" La façon dont Diabolo souhaite débattre de ses delete avec lolo ( sujet : je t´emmerde lolo) ne me donne pas envie de plaider pour le personnage ni de m´intéresser à son cas... et la façon dont tu participes à ce sujet est bien déplorable"
C´est ton intervention sur ce topic qui est déplorable.
Si mon topic s´intitule " J´emmerde lolo", c´est parce qu´il ne se contente que de deleter des topics sans explications, en m´envoyant chier.
J´ai été courtois avec lui, je lui ai demandé gentiment des explications en vain, donc je ne vais pas continuer d´agir moderement avec cet individu.
DragonMnementh Posté le 09 juin 2003 à 11:23:54
trouvé sur l´un des derniers sujets restants de Diabolo12... c´est pas la première fois que des illustres inconnus se plaignent de lui...
darkgadjo Posté le 20 mars 2003 à 16:18:25
Diabolo12
toi aussi tu te reposes sur de pures hypothèses, ensuite je me demande quand lolo va delete ce topic provocateur.
Pourquoi ne choisir que les morceaux qui t´interessent ? A moins que ça ne soit de l´ignorance. Darkgadjo avait fait une erreur de jugement à mon égard, qu´il avait reconnu sur ce meme topic. Donc t´es gentil mais tu files.
Et comme vous le voyez, Raknor et Darkgadjo ne sont pas d´accord avec Lolo_DV.
Diabolo12 Posté le 09 juin 2003 à 08:35:22
lame-noire:
Qui est ridicule ?
Moi ou le modero ?
Le mod...
Merci.
Je vois que je ne suis pas le seul à le penser.
Diabolo12 Posté le 09 juin 2003 à 13:41:43
Boss06:
Est il vrai qu´il a donné son pass accidentellement ?
Boss06 Posté le 09 juin 2003 à 13:41:54
Lolo_DV > Au fait, si tu pouvais faire quelque chose contre silver_33. Ces topics polluent le forum chaque jour, il floode sans s´en rendre compte.
Et de plus, je rajouterai qu´il est d´une stupidité sans pareil...
Boss06 Posté le 09 juin 2003 à 13:43:46
Diabolo12 > Qu´il l´est donné, je pense.
Quant à savoir si c´est accidentelle...
Comme je l´ai precisé plus haut, il est connu de bcp de monde que le mod du forum ngc a refilé son pass....
Le nier est d´une evidence...
Mais que par la suite, il se permette de donner de leçons et de bannir à tour de role qui le derange à titre personnelle, on monte d´un cran ds l´abrutissement.
S´il y a bien une personne non provocatrice, c´est bien diabolo.
Mais dis nous diabolo, que lui as tu donc fais ? ?
; o)
il a osé prononcer le mot xbox sur le forum!
-->deletage automatique
; )