Je sais que ça ne concerne pas le forum xbox et que c´est personnel, mais puisque je fréquente ce forum et que j´ai plus le droit de m´exprimer sur le forum gamecube, je le fais ici.
Je viens de me rendre compte que mon topic " Les jeux dont vous reveriez une suite" a été effacé.
Pour quelle raison ? Lolo_DV ne le dira jamais.
Mais il m´est facile de deviner: j´ai eu quelques différends avec lui il y a très longtemps, il m´est arrivé une fois de critiquer Nintendo qu´il vénère, d´avoir dit préferer la xbox à la gamecube. En clair il efface ce qui le dérange, à titre personnel.
Bref, je n´ai plus le droit de m´exprimer sur ce forum non pas parce que je ne respecte pas la charte de JV.com, mais parce que Monsieur Lolo_DV règle des comptes. Inadmissible pour un moderateur ce genre de comportement.
Après lui avoir demander à maintes fois des explications quant à la disparition de mes topics, il s´est contenté de deleter au lieu d´avoir une discution civilisée.
Pathétique.
Détail intrigant: il a jugé nécessaire d´effacer tous mes topics neutres, c´est à dire parlant de jeux gamecube, mais pas le topic ou je critiquai Nintendo. En fait, je pense qu´il le laisse histoire d´apporter un preuve que je suis un provocateur. Et oui, dès que l´on critique Nintendo, on est qualifé d´anti-nintendo et de provocateur. Très intelligent.
Je sais que ce topic sera effacé du forum gamecube puisque Monsieur Lolo_DV est un dictateur et que la moindre critique constructive à son encontre est interdite. Et puis il m´a banni.
J´emmerde également tous ceux qui soutiennent Lolo_DV et qui vont rapliquer sur ce topic pour m´insulter. Ce sont des imbéciles qui pensent qu´un modero a toujours raison. Alors que c´est une personne comme les autres. Il n´est pas infaillible et sans reproche. Surtout dans le cas de ce cher Lolo_DV.
J´emmerde aussi ces quelques leches tels que Kaji_Ryoji.
Allez les attardés, balancez vos insultes.
LOLO_DV un anti PS2 et un anti XBOX à la tête d´un forum.
Une honte pour ce site car en plus de ses penchants anti autre consoles, LOLO_DV a quelques problemes de personnalité à tel point qu´il juge nécéssaire d´utiliser de faux pseudo comme YAMAUCHI ou MARIO
" Lolo DV Posté le 04 décembre 2000 à 22:55:45
Comment aimer une console aussi pourrie ? comment réussir à croire ceux qui l´aiment et disent de mauvaise foi que Sony tue Nintendo ? comment leur expliquer que Pokémon a généré 112 milliards de francs alors que Tomb Raider n´en a généré que . . . 3 ? comment croire aux débilités de Georges Fornay qui passe sur M6 et aux infos, et qui a dit que Sony étaient les seuls à créer une console aussi puissante avec une puce 0.18 microns révolutionnaire ? comment expliquer aux fanatiques de Sony que cette console est objectivement merdique, et que si Nintendo lui-même avait sorti une console à 3 exemplaires et à 50 000f l´unité les Sonymaniaques auraient éclaté de rire ? comment leur prouver que c´est SONY qui fait ça, en ce moment même ? coment faire rentrer dans la tête des fans de Playstation que la Gamecube n´est pas une console de gamins ? comment leur expliquer qu´il vaut mieux attendre la Gamecube plutôt que d´acheter une console créée par des nuls qui veulent leur fric "
c sur le forum game cube sa ? vé i faire un tour : o)
Je demanderai à jmb74 de ne pas deleter ce topic, meme si il est hors sujet.
C´est le seul moyen que j´ai de dire clairement ce que je pense sans etre censuré.
ca va l´ennervé encore plus et tu ne pourras plus posté sur le forum ce serais domage diablo t pas qqun de con comme certains floodeurs et tes topics sont pas super nul donc . ..
Je ne peux plus poster sur le forum gc !
Alors je n´ai plus rien à perdre et je le dis clairement et plus moderement: j´emmerde Lolo_DV !
ah oké dans se cas
Quand on a tort, forcément,ça énerve.
Alors autant deleter,c´est plus facile et on n´en parle plus. Et puis c´est une façon comme une autre d´éviter de se justifier.
Je voudrai qu´on m´explique pourquoi un tel topic doit etre effacé:
Sujet: Les jeux dont vous reveriez une suite.
Quels sont les jeux qui vont le plus marqués de l´époque des 8 bits jusqu´à l´époque de la mythique dreamcast et que vous aimeriez retrouver dans une version gamecube ?
Je suis ravi de constater que la mythique série panzer dragon vient d´accoucher d´un nouveau jeu d´une grande qualité.
Idem pour la série house of the dead.
Idem pour resident evil.
Ainsi que pour oddworld et la série doa.
Sans oublier le futur Doom.
Et le récent Zelda !
Voilà un échantillon de ce qui s´est fait ou qui va se faire.
Pour ce qui est des reves, des espoirs de retrouver ses jeux cultes, pour moi c´est:
Shenmue3
Un nouveau sonic
Golden Axe
Landstalkers
Alexx Kidd
Street of Rage
Deep Fear
Earthworms Jim
Skies of Arcadia
Sega Rally
MDK
Toy Commander
Virtua Figther
Un nouveau Oddworld
Duke Nukem
Space Harrier
Ecco
J´en oublie tellement les bons souvenirs sont nombreux ( surtout à l´époque megadrive).
Et vous ?
Pfff... là ça devient totalement ridicule son petit jeu...
bonjours
lame-noire:
Qui est ridicule ?
Moi ou le modero ?
Ah, Lolo a effacé mon topic. Toujours aussi lache.
Un témoin:
Chaosspearteam3 Posté le 09 juin 2003 à 08:39:14
Lolo n´a pas inter net ( il me semble) pourtant ton Topic qu´il a effacé ne critiquais pas Nintendo, yu as l´adresse de J
Chaosspearteam3 Posté le 09 juin 2003 à 08:40:13
Sorry, tu as l´adresse de JV.com ?
P.S.: Je suis avec toi Diablo !
Rajoutez à la liste des témoins Raknor2, Keskin,Servenenier, darkgadjo.
excuse moi, mais la, tu n as pas pris une bonne reference!!
Diabolo12, si ton éviction n´était pas méritée, pourquoi n´écris-tu pas Lightman pour lui exposer ton problème? Régler tes comptes en passant par d´autres forums ne te rendra pas l´accès au forum Gamecube .
Message pour Chaosspearteam3 : arrêtes donc de n´écrire que des insultes si tu veux pouvoir t´exprimer ici : -)
Une fois n´est pas coutume, je vais poster ici.
Vous pouvez m´insulter sur le forum xbox, ce n´est pas ça qui va m´empêcher de dormir.
Diabolo12, je t´ai répondu sur ton topic " j´emmerde lolo_dv".
Quoiqu´il en soit, je suis de bonne humeur ce matin, je te laisse donc une chance de venir discuter en toute courtoisie, mon cher Diabolo12
Donc Diabolo est en quelqus sorte banni par le modero du forum gamecube ? ?
Je viens d´aller lire le pourquoi du comment et il s´avere que diabolo est " banni" pour soit disant créer des topics non pas debiles mais parce que ses topics degenrent...
MDR
L´excuse la plus nulle qu´il soit d´exister.
lol
Dans ce cas, ce cher Lolo-DV devrait effacer les 3/4 des topics ngc
; o)
Surtout ceux des extremistes NGC...
En plus, on connait tous Diabolo pour savoir que nombreux sont ceux sur le forum ngc à devoir etre deleté avant lui....
Et puis, comme cela a été dit, venant d´un modero aussi critiquable que lui, cela peut faire sourire.
Pour ce qu´as dit the balance, c´est vrai , c´est Jihem qui l´a revelé il y a quelques temps...
M´enfin, comment voulez que le forum ngc soit bien moderer par un fanatique pro ngc ?
avide de messages anti xbox voir anti ps2....
A quand Le Pen président ? ?
Quand je dis que les sujets de Diabolo12 dégenèrent, je veux dire que ça part en insultes, c´est tout.
Comme je l´ai déjà dis, il y a le forum " guerre des consoles" quand on veut critiquer telle ou telle autre console.
Et puis Vyse, nous avons aussi notre lot d´anti GC sur le forum que je modère.
Enfin, tes propos sont bidons: oser me comparer à un neo-fasciste, c´est carrément minable.
Garde donc tes sarcasmes pour les autres.
Il y a bon nombre de fanatiques pro ngc sur le forum que tu moderes et qui ont toute ta sympathie.
Alors, quand on lit ton excuse bidon sur Diabolo, il y a de quoi etre inquiet...
Quant à la soit disante comparaison neo fascisten, evite donc de transformer mes dires à ton avantage. Tu es tres fort à ce petit jeu, faire dire ce que les autres n´ont pas dit pour te donner un semblant d´argument.
En tant qu´anti xbox , mais aussi anti PS2 aux vues de tes dires, tu es tres mal placé pour donner des leçons à quiconque...
Si tu ressortias donc ton vieux pseudo YAMAUCHI, il prend la poussiere.
Et surtout, evite de passer ton pass comme tu l´as fais il y a quelques semaines, cela fait mauvais effet, d´autant plus que bon nombre de forumeurs ngc tel que boss06 s´en sont apercu...
; o)
Tu as peut etre la memoire courte sur tes actes passés, mais ce n´est pas mon cas. Lightman a du choisir le modero ngc à la va-vite car te choisir avec le mepris dont tu fais part envers les autres consoles, etait à ne pas faire.