CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pauvres gamecubien kan meme

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:43:45

Moi jme demande juste pour RE3 pkoi ils ont pas pris le moteur de RE3 Dc au lieu du moteur RE3 PsOne.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:45:40

entre vicondi et nuduku les pro gamincube font trop pitié
fichez le camp d´ici
à croire que vous vous embetez sur votre console

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:46:22

a croire kon t´emmerde

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:47:47

à toi de dire qu´est ce que tu fous sur le forum xbox avec tes topics de pro gc mithos

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:51:33

ta vu un topic pro-gc toi? di moi ou,faudrait penser a passer chez lophtalmo

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:53:50

On est sur un sujet " les pauvres gamecubiens qd même"....On vient répondre et on duit que non on est pas pauvre... on est heureux c´est tt.. appart ça aucun topic pro gc...

Les yeux ça se nettoie c´est comme euh... non apres tt

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:54:07

tes topics DE pro gc
apprend à lire
tu es un pro gc, alors fiche le camp

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:55:24

vicodi créé bocoup de topics ici
alors dpichu , tais toi donc un peu avant de ramener ta fraise

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:57:10

Qu´il en crée bcp on s´en fiche, on parle du moment présent et ici il est pas entrain d´en créer un...

et de plus si il veut mettre un topic sur ce forum il peut....c´est son droit et c´est pas toi qui va l´en empecher...

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:58:18

c koi pkoi bcp? putin faut areter detre xenophobe

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:58:37

je parle de cela donc fallait pas la ramener

et si tu dis qu´il a le droit de poster ses topics debiles
les pro xbox ont le droit aussi sur le forum gamcincube

pourtant je suis sur que tu as du la ramener pour leur dire de ficher le camp

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:59:43

LOL
xenophobe
pauvre enfant, tu ne ais meme pas ce que ca veut dire, ca n´a aucun rapport, decidemment tu es irrecuperable avec tes topics

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:59:47

ouai mais le sujet principale s´etai sur capcom le topic par en couille avec vos conneries.

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:01:53

xaerovsanarki : Excuse vraiment dsl mais je peux pas laisser ce prétencieux!!!

final-xbox: Je ne pense pas qu´il poste des topics tres provocateurs et si il argumente c´est le principal!! Et je suis pr le droit d´expression dc si un pro xbox vient avec ses arguments je l´accueillerai à bras ouverts... ce que tu as difficile à faire!!

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
04 juin 2003 à 00:02:58

la reincarnation de la mauvaise foi
vous n´est pas egoiste en < degagez du forum gc> sur ton forul d´ados

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:05:06

final-xbox>ta raison.les gamins ca na jamais raison mais bon...

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:05:17

Oui tres français tt ça... Ecoute y´a des handicapés sur tous les forums et sur notre forum y´en a aussi, ni plus ni moins.. mtnt je vois que c´est impossible d´avoir une conversation sérieuse avec toi rien que pr les mots forum d´ados et gamincube... aller adieu!

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:05:55

px tu me doner la signification de xenophobe,on va bien rire msieur je sais tout

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:06:43

LOL! les deux resident evil n´étaient pas ds killer app! Faut pas dire n´importe quoi...c´est juste histoire d´avoir l´ensemble de la série sur le même support...quelle console la propose dans son intégralité? AUCUNE! Mission accomplie pour la gc...Alors évidemment,les deux portages sont complétement baclés mais on peut pas tout avoir...et surtout arrêter de comparer ces re aux halo ou je ne sais quels autres jeux svp,c´est pas la même chose!

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
04 juin 2003 à 08:01:36

et ce sont bien des portages des versions DC et pas Psone

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment