En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les pauvres gamecubien kan meme
Zratul
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:43:45
Moi jme demande juste pour RE3 pkoi ils ont pas pris le moteur de RE3 Dc au lieu du moteur RE3 PsOne.
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:45:40
entre vicondi et nuduku les pro gamincube font trop pitié fichez le camp d´ici à croire que vous vous embetez sur votre console
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:46:22
a croire kon t´emmerde
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:47:47
à toi de dire qu´est ce que tu fous sur le forum xbox avec tes topics de pro gc mithos
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:51:33
ta vu un topic pro-gc toi? di moi ou,faudrait penser a passer chez lophtalmo
dpichu
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:53:50
On est sur un sujet " les pauvres gamecubiens qd même"....On vient répondre et on duit que non on est pas pauvre... on est heureux c´est tt.. appart ça aucun topic pro gc...
Les yeux ça se nettoie c´est comme euh... non apres tt
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:54:07
tes topics DE pro gc apprend à lire tu es un pro gc, alors fiche le camp
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:55:24
vicodi créé bocoup de topics ici alors dpichu , tais toi donc un peu avant de ramener ta fraise
dpichu
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:57:10
Qu´il en crée bcp on s´en fiche, on parle du moment présent et ici il est pas entrain d´en créer un...
et de plus si il veut mettre un topic sur ce forum il peut....c´est son droit et c´est pas toi qui va l´en empecher...
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:58:18
c koi pkoi bcp? putin faut areter detre xenophobe
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:58:37
je parle de cela donc fallait pas la ramener
et si tu dis qu´il a le droit de poster ses topics debiles les pro xbox ont le droit aussi sur le forum gamcincube
pourtant je suis sur que tu as du la ramener pour leur dire de ficher le camp
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:59:43
LOL xenophobe pauvre enfant, tu ne ais meme pas ce que ca veut dire, ca n´a aucun rapport, decidemment tu es irrecuperable avec tes topics
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:59:47
ouai mais le sujet principale s´etai sur capcom le topic par en couille avec vos conneries.
dpichu
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:01:53
xaerovsanarki : Excuse vraiment dsl mais je peux pas laisser ce prétencieux!!!
final-xbox: Je ne pense pas qu´il poste des topics tres provocateurs et si il argumente c´est le principal!! Et je suis pr le droit d´expression dc si un pro xbox vient avec ses arguments je l´accueillerai à bras ouverts... ce que tu as difficile à faire!!
final-xbox
Niveau 7
04 juin 2003 à 00:02:58
la reincarnation de la mauvaise foi vous n´est pas egoiste en < degagez du forum gc> sur ton forul d´ados
vicodi
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:05:06
final-xbox>ta raison.les gamins ca na jamais raison mais bon...
dpichu
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:05:17
Oui tres français tt ça... Ecoute y´a des handicapés sur tous les forums et sur notre forum y´en a aussi, ni plus ni moins.. mtnt je vois que c´est impossible d´avoir une conversation sérieuse avec toi rien que pr les mots forum d´ados et gamincube... aller adieu!
vicodi
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:05:55
px tu me doner la signification de xenophobe,on va bien rire msieur je sais tout
lynchcore
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:06:43
LOL! les deux resident evil n´étaient pas ds killer app! Faut pas dire n´importe quoi...c´est juste histoire d´avoir l´ensemble de la série sur le même support...quelle console la propose dans son intégralité? AUCUNE! Mission accomplie pour la gc...Alors évidemment,les deux portages sont complétement baclés mais on peut pas tout avoir...et surtout arrêter de comparer ces re aux halo ou je ne sais quels autres jeux svp,c´est pas la même chose!
Nuadhu
Niveau 8
04 juin 2003 à 08:01:36
et ce sont bien des portages des versions DC et pas Psone