on peut dire qu´avec blinx et wreckless vous avez été déçu non ?
Disons que Wreckless est dispinible sur Gamecube également et que cette version est de loin inférieur à la version Xbox. Alors que Nintendo comptait sur la série Resident Evil pour vendre la Cube à un auditoir mature prétextant que Nintendo n´offrait pas que des Kirby, Donkey Kong, Monkey Ball, Pokemon, etc. Il semble encore une fois que Nintendo aie misé sur les mauvais cheveaux!