CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pauvres gamecubien kan meme

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 22:40:29

encore une décéption avec resident 2-3

darksim
darksim
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:41:32

tout le monde le savait c´est pas une deception

kroupi
kroupi
Niveau 19
03 juin 2003 à 22:56:42

bah dans ce cas là , on peut dire qu´avec blinx et wreckless vous avez été déçu non ?

De plus on savait qu´ils n´étaient pas retravaillés et on ne les attendait pas

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 22:59:28

ben c des daubes mais les resident c abusés avec leur graphismes de play.

kroupi
kroupi
Niveau 19
03 juin 2003 à 23:02:38

ben voila vaut mieux 1 bon jeu aux graphs pourris qu´un jeu pourri très joli

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
03 juin 2003 à 23:03:23

oué,mais vo mieux les 2(Halo...)

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:06:25

attend y sont deja sortis ya 2 génération de console dream et play et la sur la 3ème c encore pareille une chose a dire capcom c des gros blaireau qui croiven que parce quil ont fai une bonne series qui von sfaire dla tune avec pendan 100 ans.

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:11:09

on peut dire qu´avec blinx et wreckless vous avez été déçu non ?

Disons que Wreckless est dispinible sur Gamecube également et que cette version est de loin inférieur à la version Xbox. Alors que Nintendo comptait sur la série Resident Evil pour vendre la Cube à un auditoir mature prétextant que Nintendo n´offrait pas que des Kirby, Donkey Kong, Monkey Ball, Pokemon, etc. Il semble encore une fois que Nintendo aie misé sur les mauvais cheveaux!

kroupi
kroupi
Niveau 19
03 juin 2003 à 23:11:54

s´ils ne les vendent pas , ils vont se faire une raison , je te rassure mais là c´est du fric facile et tous les éditeurs font ça square soft avec ses FF , EA avec sa gamme sport ( je met seulement à jour les effectifs) , nintendo tiens je vais le mme jeu sur GBA , sega tiens un portage de shenmue 2 sur XBOX , konami idem avec metal gear et silent hill 2

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:13:22

bon continuer a insulter capcom comme ca et je vais tous vous cramer

capcom est dans le rouge donc je pense qu´ils n´omplus vraiment les moyen d´améliorer re2 et 3

oublier pas qu´ils ont creer le jeux du siecle STREET FIGHTER

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:15:42

Kroupi

au moin shenmue 2 et un jeu des nelles generation de console car la dream en fait parti alor que les 2 resident sont des jeux de play et y sont meme pa foutu de les ameliorer tandis que ameliorer shenmue 2 c deja + chaud

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:18:10

laarbi street fighter sur super nes etai excellent a l´epoque et maintenan sa fai un moment que les street fighter st des jeux de merde.

yen a des kilos de street encore un filon exploité a donf

decidement capcom sont des crevard

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:19:49

Ils sont ds le rouge en ce moment!!!

Et on a pas que des remakes de psone... skies of arcadia et ikaruga en sont les plus parfaits exemples!!

" HardcoreBillou Posté le 03 juin 2003 à 23:03:23
oué,mais vo mieux les 2(Halo...) "

Oui c´est clair.. ( metroid prime...)

^^

kroupi
kroupi
Niveau 19
03 juin 2003 à 23:20:29

capcom prépare pourtant RE4 tout en 3D , killer 7 original et un viewtiful joe qui s´annonce génialissime .

Donc ne dites pas qu´ils ne sont plus capables de faire de bons jeux , d´ailleurs il me semble qu´ils préparent dino crisis 3 sur xbox non?

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:21:30

Capcom joue les deux cartes... celle de l´originalité et celle des licences encore et tjs exploitables... ils tentent le tout pr le tout!!! Ils veulenet se sortir de cette mauvaise passe!!

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:21:49

on s´en balance de dino crisis 3

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:35:19

mais arretez de dire nimporte quoi on a toujours su que seul le 1 bénéficiait d´une réal a la hausse, depuis le début on savait que les 2 et 3 étaient de simples portages...

c´est con, je suis entièrement d´accord, mais décevant, ca non puisqu´on le savait ! !!

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:38:20

l´abruti d´anti xbox nuduku qui revient

CubePower
CubePower
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:40:16

ta geule final-xbox

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:40:37

toi final-xbox je crois ke ta depasser le stade detre abruti.t au nivo superieur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment