CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echang KungFuChaos contr MotoGP2 ou autr

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:34:59

desoler blind mais je ne recherche que Tao Feng en jeux de combat ou ( Dead or alive 3 mais celui la je vais me l´acheter)
car tao feng est dans le meme genre et j´ai jouer au 2 et je prefere TAO

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:37:55

Xbox Mag ( 11/20)
JeuxVideo.com ( 11/20)
GameSpy.com ( 58%)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009614.html
En ce qui concerne tes emballages... Ces pas le premier de tes topic où tu échanges des jeux... SSX tricky nan ?

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:47:18

je savais bien que tu ete la juste pour faire chier le monde
tu ne fais meme pas attention sur quel topic tu est!!!

je n´ai jamais echanger ou vendu d´autre jeux sur ce forum!!!

tu confon et tes cons

moi sa fait depuis 1998 que je suis sur le net et que je vien sur jeuxvideo.com
mais ce pseudo a moins d´une semaine
avant j´ai eu comme pseudo
devilgun
sayanshiryu
jojobar76
mais sa fait environ 1 mois que j´ai ma console xbox et sa fait autent de temps que je suis sur ce forum
et je penser qu´il etait bien mais quand je vois des emmerdeur comme toi ca me decoit!!!

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:50:37

Bon je ne vais pas incister... Sinon on sera encore en train de gueuler demain...
Mais soi plus cool avec tes échanges... et évites de crier sur les toits que tu copies tes jeux...

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:53:28

et en + j´ai bien reson
tu est comme tout ces test a la con
il n´ont meme pas reflechi avant de faire le test

il dise tous la meme chose comme toi
t´es vraiment con, tu ne fais que repeter les meme conneries que c test

http://www.xboxfrance.com/test_affichage.php?id=89

au moins les mec qui ont fait le test de matrix ont reflechi avant et non pas vu que des erreur
ont croirai vraiment que vous avez des bandeau comme les cheveaux et que qu´en un jeu n´est pas comme vous l´esperier bah c une daub

faut reflechir de temps en temps
et barre toi de sujet
car en + tu n´ai interresser par aucune de mes jeux
tu n´est qu´un pollueur

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:57:05

et en + je ne fais pas de copies de jeu
je n´echangerai ou ne vendrai jamais de jeux grave
si quelqu´un veut des graver, il se demmerde mais c pas chez moi qu´il en trouvera

en + je ne fais que mettre mes jeux sur mon DD pour y jouer un peu plus longtemps et je les supprime apres
et oui si tu continue a me faire chier et a polluer mon sujet demain je serait encore en train de gueuler

et c vrai que je serait plus cool si des mecs comme toi me ferai pas chier!!!

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:59:36

Je suis peut être un pollueur mais moi je reste correct contrairement à toi... A croire que tu te complais dans l´hipocrisi... Et ne me sorts pas non plus que enter the matrix est le hit de l´année tant que tu y es... J´y ai joué ça ne m´a pas plus. Si tu en es content c´est bien. Mais je maintient que copier des jeux n´est pas une pratique à étendre...

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:05:53

bah je laisse ce sujet car oui je suis impolli quand on me prend la tete avec des vieux commentaires qu´en en + on n´ai pas dutout interresser par le sujet en question

au sujet de matrix je n´ai jamais dit que c´etait le hit de l´anner
juste qu´il etait bien
et si tu te crois si intelligent bah reflechi et ne dit pas que c une daub non plus juste parce que tu n´aime pas
tu ne verra pas un fan de matrix ce pleindre du jeu a par pour c bug!
et pour les copies je n´ai jamais jamais fait de traffic et je n´en frais jamais

je vais re-cree un topic sur mes echanges
je te pris de ne pas y venir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment