CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echang KungFuChaos contr MotoGP2 ou autr

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 13:32:07

salut
j´echange moi Kung Fu Chaos ( comme neuf acheter le 17/5) aucune rayure
CONTRE
moto gp 2
ou
Tao Feng
ou
Yager
ou faites vos propositions

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 13:55:26
Lexorus
Lexorus
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:57:01

AArrrrfff ! !! mdr !

y´en a kon de l´espoir ! !! lol
Enfin bon, comme on dit, l´espoir fait vivre !

MDR !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
01 juin 2003 à 13:58:32

lol bah laisse tomber pour moto gp2^^
il vient de sortir et c un grosse bombe!

t´a 1 cance sur 1000 de trouver l´echange^^

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
01 juin 2003 à 14:10:42

Kojiroxbox dit moi quel jeux t´as comme ça je propose les jeux que t´as pas encore !

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
01 juin 2003 à 14:20:16

je te propose ma liste
Azurik
Blood Wake
Dark Summit
Dead or Alive 3
Minority Report
NightCaster
Pirate : The legend of Blach kate
Prisoner of War
Project Gotham Racing
Slam Tennis
Schrek
SSx Tricky
The terminator
Turok Evolution
Whacked
Wheckless

Voila mes jeux que j´aimerais échanger !
si quelqu´un s´intéresse

generosa
generosa
Niveau 8
01 juin 2003 à 14:25:54

kojiroxbox, je te propose de t´acheter kung fu chaos

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
01 juin 2003 à 14:48:27

mais il l´a déja c´est pour ça qu´il veut changer

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
01 juin 2003 à 14:52:41

Sachant que Kung Fu Chaos vaut 39€ neuf, tu ne crois pas qu´il y a anguille sous roche ?

Test de Kung Fu Chaos : http://perso.wanadoo.fr/xtu/page/test/kfc.htm

______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
News,Dossiers,Tests
Division Xbox Live
______________________

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 14:52:48

excuse de repondre si lentement
je suis pas beaucoup devans mon pc

generosa pour l´instant je prefere essaie de l´echanger contre un des derniers jeux sorti sur xbox

teeranit pour ta liste
les seul jeu qui m´interresse dedans je les ai
desoler

real-trash et lexorus
si vous etes pas interresser arreter de me poluer ce sujet

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 14:55:30

[XTU]R3G1S
c pas le prix qui fait le jeu

c un tres bon jeu!!!
moi je l´echange car je l´ai mis sur mon DD

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:03:02

Alors là tu crainds... Tu sais que ce genre de pratique n´est pas trop conseilée... Un bon jeu est un bon jeu je suis d´accord avec toi. Mais entre tu n´échangerais pas un Moto Gp 2 flambant neuf à 60€ neuf et jouable en Live avec un jeu bien moins chère ( il faut aussi penser à la revente...) et qui n´est pas jouable sur le Live...

______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
News,Tests,Dossiers...
Division Xbox Live
______________________

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:05:38

oui mes dans l´echange, le prix ne compte pas tellement si le jeu est bien
je suis d´accord avec toi
mais voila comment je pense
et deplus j´ai mis motogp2 mais si on me propose un bon jeux recents je ne dirait pas forcement non

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:07:46

Si tout le monde y trouve son compte alors ça le fait. Mais il ne fait pas prendre l´autre en " traitre".

______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
News,Tests,Dossiers...
Division Xbox Live
______________________

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:11:51

Kung Fu Chaos
enter the Matrix
echange contre jeux recents

et en + si sa interresse

j´ai
DevilMayCry 1 et 2 ! !!PS2!!!
Hitman 2 ! !!PS2!!!
C& Generals ! !!PC!!!
GTA3 ! !!PC!!!
ils sont tous comme neuf
et je veut les echanger contre des jeux xbox pour ce qui sont interresser

ne metter pas de message de merde car je met sa pour ce qui serait interresser et ce que sa n´interresse pas il degage

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:15:38

Euh... Il faut quand même avouer que " enter the matrix" est un bon gros navet... Mais bon à plus d´un million d´exemplaires vendu en une semaine...
( Dsl je ne pouvais m´en empécher ^^)

______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
News,Tests,Dossiers...
Division Xbox Live
______________________

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:19:49

casse toi
tu me soule, t´es trop chiant!!!
moi je l´echange car il est sur mon DD
t´es trop laid avec t´es commentaires

t´es comme tout les gens qui ne regarde que les graphismes
ce je n´ai pas tres beau mais il est super
il apporte des reponse par rapport au film et au animatrix
et l´action et excellent
et oui je suis d´accord, y´a des bug d´affichage et de collision mais c jeux est super

CASSE TOI si c pour faire chier le monde!!

Blind901
Blind901
Niveau 4
01 juin 2003 à 15:23:18

Salut kojiroxbox, passe moi ton mail
Kung fu chaos m´interesse je peux te proposer mortal combat deadly alliance
a+

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:23:31

Je me doutais que tu allais râler... Mais au cas o^ù tu ne le saurez pas tes pratique de jeux sont illégales tes boîtes soi disant sous blister sont très louches, tes prix sont trop avantageux pour ta poire et enter the matrix est un jeu bien imparfait dans beaucoup de points. Action répétitive, graphisme pauvres en effet, bug à gogo, aliasing inadmissible et personnages annexes...

KojiroXbox
KojiroXbox
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:32:50

mais c pas vrai
dit moi franchement, t´es payer pour faire chier le monde et dire des conneries
et d´abord lit bien les suet avant de repondre
car
je n´ai jamais parler de boite sous blister!!!
mes jeux sont originaux et j´ai meme les tichets de caisse alors t´es toi si c pour dire des conneries
et par rapport a enter the matrix
tes phrases je les est lu + de 10 fois avant d´acheter le jeux et c pas ca qui m´a fait changer d´avis

voici un site ou il ont reflechi avant de faire le test!!!!
http://www.xboxfrance.com/test_affichage.php?id=89

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment