casse toi
tu me soule, t´es trop chiant!!!
moi je l´echange car il est sur mon DD
t´es trop laid avec t´es commentaires
t´es comme tout les gens qui ne regarde que les graphismes
ce je n´ai pas tres beau mais il est super
il apporte des reponse par rapport au film et au animatrix
et l´action et excellent
et oui je suis d´accord, y´a des bug d´affichage et de collision mais c jeux est super
CASSE TOI si c pour faire chier le monde!!