Argl, vous me dégoûtez tous avec vous super télés 16/9 avec 5.1 et tout le tralala ! ! Moi, je vais vous dire, je suis déjà bien content d´avoir la petite 36cm Trinitron de chez Sony. Certes, c´est petit, voire très petit quand je joue avec ma copine sur Unreal ( ça fait un peu Game Boy 16/9 en écran splité, lol), mais au moins, la qualité d´image est irréprochable. Elle est aussi chère qu´une télé 55 moyenne gamme, mais il vaut mieux avoir du 36 très haut de gamme plutôt que du 55 moyenne gamme. Enfin, ça ne reste que mon avis...