CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONSEIL pour l'achet d'une télé !!!!!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:59:29

J´ai un budjet de 2200 francs ou plutot 350 euros ! !!

Vous croyer que j´ai assez pour m´acheter une nouvelle télé ! car la mienne à 30 ans et je sens qu´elle va me lacher ! !!

L´autre jour, j´ai vu dans un grand supermarché, une télé 16/9 de marque Grandin qui était à 300 euro soit 2000 franc !
je pense que c´est de la daube mais bon ! !!

Et vous, vous prendriez koi ! !

PS: je cherche une télé Minimum 55 cm ! !!!

Perlou
Perlou
Niveau 4
29 mai 2003 à 14:01:19

C´est nul les télés 16/9...

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:22:02

Nan, c´est cool ! !!!
Sinon personne aurait une télé à me conseillée en particulier ! !!!

tony_95
tony_95
Niveau 6
29 mai 2003 à 14:26:59

va sur www.cdiscount.com y a plein de truc bien et bien moins cher ke les arnaqueurs de darty, auchan, boulanger et tt le bordel

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:31:35

Ok, merci TONY ! !!

mim76
mim76
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:48:34

tu peux faire confiance au site que t´a mentionné tony

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:49:40

Moi j ai acheté chez carrefour une TV 16/9 71cm de diagonale 339 euros c massacre le 16/9 + le dolby

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:51:46

les 16/9 c´est de la vrai merde , ma mère en vend et les images sont complètement écrasés un conseil prend du grundig ou sony ! !!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:59:59

Grundig ou sony, c´st vré que c´est terrible ! !!!
Mais, si c´est pas du 16/9, je prend koi du 55cm de diagonale ?
Surement pas du 36 ! !! lol

Sinon, les Ericson ont l´air tranquille ! !!! Nan?

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:00:00

j´ai un 16/9 de sony en 71 cm l´image est nickel, mais voila les emissions de tv sont toujour en 4/3 ou letter box.
donc c´est utile pour les dvd, car la tous les films sont en 16/9 et sur xbox presque tous les jeux sont aussi en 16/9
Mais si tu a un cube aussi laisse tomber car la tu a pas de mode 16/9 sur la console.
donc si c´est pour regarder la tv, laisse tomber si c´est pour jouer et regarder les dvd fonce.

ps: sur toutes les tv 16/9 tu a un mode zoom mais la tu perd un peu du haut et le bas de l´image ou un mode 14/3 ou la tous est déformer

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:02:17

oué Vive le 16/9 puis mets le dolby 5.1 dans ta chambre aussi y a moyen de faire le tout pour +/- 550 euros ( en matériel neuf )
pas du sony c est sur mais bon moi j ai mis ampli thrustmaster et TV bluesky

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:02:28

J´ai une xbox avec le lecteur DVD, je loue beaucoup de film, ( la je viens juste de louer " le Transporteur: je pense qu´il est terrible ! !! ) ! !!

Donc je pense opter pour du 16/9 ! !! Mais pour 350 euros, du bon 16/9 c´est cho à trouver ? ??

]SpIit[
]SpIit[
Niveau 2
29 mai 2003 à 15:03:49

Support Ventes Total

1. PlayStation 2 54.700 1.305.500

2. Xbox 53.840 109.300

3. Game Boy Advance SP 36.900 1.047.400

c les ventes de la semaine derniere. Heureusement que la XBOX se plante au Japon.lol

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:05:33

merci des infos neuves plit ^^

Pour un bonne TV a - de 350 euros

n hédsite pas a surveiller les promos ce mois ci mon pote

parfois c est plus qu assez ce qu on y trouve

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:05:57

Ouais, 2[PAC] ! J´ai déja du 5.1 donc il me manque plus que la télé en faite ! !!!

Car celle que j´ai, elle fait 50 cm, elle à 50 ans ( pas de télécommande, mais des boutons où il faut appuyer, le réglage des chaînes se fait avec un petit tournevis orange en plastique, lol ) et l´image ne rentre pas entiérement dans l´écran, même en 4/3 ! donc c´est la merde ! !

je vais vous dire quelle marque c´est !

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:09:53

lol les vieilles TV fo les mettre dans les pièces ou on s en sert le moins . ..

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:12:41

la marque ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:15:27

Sinon, ma télé c´est une SonoLor ! !! lol

et mon kit 5.1 c´est du " Logitech Z-680" que j´ai acheter 350 euros au lieu de 466 euro ! !!! ( une p´tain d´affaire )

Puissance de stellites : 53 W RMS
Puissance centrale / 53 W RMS
Puissance Caisson de basses : 185 W RMS

et tot ça avec l´ampli intégrée, compatible dobly digital, DTS, DPL, et DPL 2 ! !!

Donc, en gros, il me manque une bonne télé ! !!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:17:51

oué

File t acheter du 16/9 tu t arreteras plus de jouer ( déja que ca doit être beau avec ton home cinema

moi avec mon 16/9 et homecinema je dors plus

lol

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:19:58

Tu m´étonne, c´est con que ma télé soit si pourrave ! et que ce soit férier aujourd´hui ! lol

Sinon, pour le Home cinema, je l´ai jamais mit à donf, car c´est trop puissant ! et la qualité de son, je t´en parle pas, que du bonheur !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment