Sinon, ma télé c´est une SonoLor ! !! lol
et mon kit 5.1 c´est du " Logitech Z-680" que j´ai acheter 350 euros au lieu de 466 euro ! !!! ( une p´tain d´affaire )
Puissance de stellites : 53 W RMS
Puissance centrale / 53 W RMS
Puissance Caisson de basses : 185 W RMS
et tot ça avec l´ampli intégrée, compatible dobly digital, DTS, DPL, et DPL 2 ! !!
Donc, en gros, il me manque une bonne télé ! !!!