bon j´ai déja réponbdu à unrealman sur un autre topic donc en résumé :
les voix peuvent être désactivées donc c´est pas vraiment un problème
les missions sont plutôt cools et te permettent de bien te familiariser avec la ville et les voitures
le jeu est trop facile ? ?? c´est sur que si tu fais les trois premières missions et que tu t´arrêtes là pour juger, ton avis ne va pas très loin. De plus les missions sont plutôt cools, et même si le scénario laisse à désirer, sincèrement on s´en fout un peu car le but reste de rouler ( ce n´est pas un GTA ce jeu quand même).
La ville de paris ( j´ai honte je ne suis même pas allé voir washington lol) est très très cool ( et je suis parisien dans l´âme).
Et sinon avec le live, c´est à pleurer tellement c´est bon.
le système de l´optimatch est excellent ( il ne manque que le choix par langue mais finalement à première vue les français jouent dans paris et les amerlocs dans washington, il va falloir faire un peu de brassage culturel quand même).
Et hier je n´ai eu le temps de me faire que 2 parties sur le live et déja là je ne voulais plus m´arrêter tellement c´était excellent.
Bon si vous avez desquestions n´hésitez pas et si vous voulez vous organisez une petite partie sur le live, c´est quand vous voulez.