CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de MIDTOWN MADNESS.

yasmane
yasmane
Niveau 7
30 juin 2003 à 09:17:54

Excellent le coup du foot, je ne suis pas encore allé voir la ville de washington mais je vais y passer histoire de jouer un peu au foot.
En revanche je suppose qu´il faut être en mode splitté avec un pote ? Tu ne peux pas y jouer avec l´ordi j´imagine ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:29:29

Quelqu´un pourrait m´expliquer à quoi servent les bombes de peinture? Quand je passe dessus en jouant ca me mets un message comme quoi c´est pour un autre jeu?!

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:16:06

les bombes de peinture son des nouvelles peinture pour tes voitures. si ya marqué R5 par exemple il faut ke tu prene la renault 5 et ke tu roule sur cette bombe. fait sa en mode balade.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:25:30

Ah ok, j´avais pas compris ( bon faut dire que j´ai même pas ouvert le manuel : -)

Et les sauts, ya un mode de jeu spécial qui les utilise ou bien c´est juste pour le fun?

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:29:55

en mode infiltré ya cascadeur peut etre ke sa utilise les sauts c a washington

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:32:15

Oki merci : -)

Pour l´instant je n´ai fait que la moitié de Paris.

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:32:49

sinon je peut te dire ke certaine bombe de peinture sont chaude a trouvé et ke pour les chopé c pas toujours tres evident et ke la solution est souvent un saut ki est pas loin.

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:34:25

moi ce matin je vien de débloqué la lotus esprit turbo et la saab 9-3

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:43:55

Pas du tout Yasmane, je crois que le ballon de foot est tout le temps là!

Fait gaffe quand même de ne pas le foutre dans l´eau, la mer est toute proche et le contrôle du ballon est assez chaud... Sinon, il faut recommencer la partie, il ne reapparait pas.

Un conseil ausssi, évite de jouer en Viper ou Corvette, ce sont des voitures trop puissantes pour ce genre d´activité. La Smart est un meilleur choix, elle est beaucoup plus maniable!

Dark-phaeton, la Lotus est-elle plus puissante que la Viper? Parce qu´avec la Viper, en vue sol, c´est trop rapide, on dirais Burnout!

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:48:08

j´ai pas encore débloqué la viper mais mais dans le mode infiltré jai fait une mission avec. et je dirai ke la viper est plus rapide ke la lotus mais je trouve la lotus tres sympa.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:49:38

Moi aussi j´ai fais cette mission.
A noter que la mission d´aprés, avec la Corvette, est pas mal aussi...

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:52:36

sinon jaime bien la chrysler crossfire je trouve ke c la voiture ideal pour les courses éclaires. car elle a la patate et kelle ne va pas tro vite non plus donc pour évité les civils c mieux

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:04:59

Dites moi les gars, la partie de foot ca ne marche qu´en Live ou bien on peut aussi jouer en solo contre le CPU?

Sinon j´ai vaguement l´impression que les missions à Washington ont des caisses vachement plus intéressantes que pour les missions à Paris ( ^_^)

yasmane
yasmane
Niveau 7
30 juin 2003 à 11:49:13

merci pour les réponses monkey mais j´ai la même question que jmb : on peut jouer au foot contre la console ou faut il jouer avec des potes.
Sinon je pense que oui vu ta réponse mais si on se fait une partie balade dans washington, tout le monde peut-il se retrouver sur le terrain de foot histoire de se faire une partie ?

A part ça, j´ai l´impression que vous débloquez les voitures super vite tous. Moi actuellement je joue trop sur le live, va falloir que je m´y remette un peu ( je suis quand même allé jusqu´à débloquer la limo dans paris, mais bon je sais que c´était pas trop dur . ..).

[OuS-aMa]
[OuS-aMa]
Niveau 9
30 juin 2003 à 11:56:13

moi perso jy est jouer et sa va malgré l aliasing de merde!!put1 les mecs on est sur xbox pas sur play2!!!!
fé chié ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:01:59

L´aliasing je n´y prête pas trop attention. Quand tu dévales le sacré-choeur par les escaliers au milieu des passants, des arbres et que tu sais pas si tu va atterir contre le camion de livraison ou sur la laguna, je n´ai franchement pas l´occasion de regarder s´il y a de l´aliasing sur les contours!! : -p

nycko
nycko
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:13:42

salut,comment on fait pour livrer le colis kan mathilda nous poursuit avec son truck,elle me cogne a chaque fois!

nycko
nycko
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:17:11

arf,c bon

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:08:33

Non les gars, le ballon de foot est présent en solo, à deux joueurs et, mais je ne connais pas le Live, certainement présent en Live! Si il y a Washington, il y a forcement le terrain et le ballon!

En tout cas, c´est trés drôle à deux...

Je me suis bien marré.

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:18:48

Il est ou se terrain de foot?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast