CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a Xbox live

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:03:16

ola j´allucine
j´ai du dû touché un point sensible pour les fan pur et dur.
pour neogh la Xbox se rapproche vraiment d´un PC par son disque dur, sa progammation et par microsoft mais bien sur elle reste une console de jeu.
Maintenant je suis loin d être jalou parce que a 200€ la console avec 2 jeux c´est cadeau et si je veux je peux me la prendre la Xbox. j´en ai rien a foudre.
mais bon 4 console ça peut faire un peu trop dans le salon.

voila mois j´ai juste mis CE POINT en avant parcequ il me semble etre une MENACE pour le jeux video de salon.
je ne cherchai que des avis et de la reflection mais ça semble pas etre evidant.

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
16 mai 2003 à 19:08:53

oxyure, t´es fort toi. Tu penses que MS va bacler ses jeux ? Oui bien sur, il a tellement d´avance par rapport à la PS2, il peut se le permettre... Non mais, les jeux sont souvent retarder pour que justement ils soient peaufinés ! Donc tes prévisions débiles tu te les gardes.

PS: certains devrait modifier leur ages dans leur profil, parce que j´ai honte pour eux. > :-(

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:16:16

" la Xbox se rapproche vraiment d´un PC par son disque dur, sa progammation et par microsoft "

Par MS ? ? C´est quoi le rapport ?
Et la PS2 se rapproche d´une TV parce que c´est Sony.

Par son disque dur ? ?
Le DD de la xbox ne ressemble pas à elui d´un pc et n´est ne fait qu´une grosse carte memoire integré. Et sur PS, y´a aussi un DD à prevoir pour certains jeux comme quoi..

PAr sa programmation ?
Ah tiens, tu es un as ds ce domaine, tu es informaticien programmeur alors ?
Ah non ? ? Ben alors, evite de parler de choses que tu ignores.

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:24:05

et les autres editeurs.
Regarde la progammation de la Xbox est vraiment très proche du PC. OK
bon sur PC certain jeux sont balancé sur le marché avec des bugs
genre par exemple dans un jeu de voiture le tournant a gauche a l´endroit X provoque des ratés.
oopp
on peut mettre un patch sur le net et il n´y a plus de bug

maintenant si un editeur veut sortir sont jeu sans avoir verifié qu´il n´y avait pas de bug il pourra le faire puisqu´il pourra balancer un patch grace au xbox live

faut arreter de dire que ça n arrivera pas car le telecharchement de donné est mis en avant pour le marketing du Xbox live
ok c´est pour des map, circuit, armes.
mais faut être stupide pour ne pas voir que un jour il en viendrons a ce genre de truc

moi ca me fairait chier d etre obligé d´etre incrit au live pour profite d´un jeu correct ou dans son integralité

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:28:08

Vyse dit

" PAr sa programmation ?
Ah tiens, tu es un as ds ce domaine, tu es informaticien programmeur alors ?
Ah non ? ? Ben alors, evite de parler de choses que tu ignores."

hmm c´est tout qui est pas vraiment au courant des choses

tout console a son mode de progammation specifique et la xbox c ´est tout simplement celui du PC.

Par MS ? ? C´est quoi le rapport ?

alons arrete de faire l´idiot

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 mai 2003 à 19:31:33

D´un cote je pense que la mode jeux pas fini+patch a la sortie sera de plus en plus a la mode!
Y a qu´a voir les jeux PC,les editeurs profitent du net pour finir leur jeux a coup de patch.Mais d´un autre cote,c´est du tout bon aussi.Un defaut constaté dans un jeu au dernier moment?Hop!Un patch!Des rajouts de mods ou de carte?Hop!Un patch!Donc les patch ca peux etre bon aussi!
Pour ce qui est:la console XBOX c´est un PC,d´un cote,ca facilite les developpeurs a creer leur jeu,et d´un autre,regarde la PS2 par exemple va avoir aussi bientot un HDD!C´est que ca doit pas etre une si mauvaise idee le disque dur non? ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:34:33

" tout console a son mode de progammation specifique et la xbox c ´est tout simplement celui du PC"

J´attend donc que tu me le prouves, il ne suffit pas de le dire. Pour qu´un pro ngc en parle, c´est que tu dois t´y conaitre donc apporte quelque chose de plus concret, à savoir des sources sures.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:36:54

Pour l´histoire, c´est la PS2 qui a reçu le 1er patch avec FFXI l´année derniere....

Comme quoi ta petite theorie tombe à l´eau....

Et puis, le coup de Xbox = PC.. Je pouffe de rire..
Et le NGC est un mac, et nintendo c´est pour les gamins... Arff, comme tu caricatures, caricaturons tous...

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:02:28

ben non elle est juste

comme qu´on il va vraiment y avoir des patchs pour les jeux
et la Xbox est la plus exposé

honteux de dependre du net pour avoir un jeux correct
je n´aimerai pas que ça arrive

maintenant tu dit que je suis un pro ngc
alors ecoute ça
la gamecube me plait pas
pas de jeux ils sont filtré et ne sorte pas en masse
console sans jeu console qui marche pas
la gamecube suit la dreamcast
les grande surface ne veulent plus vendre la console en elle même et l´espace reservé a ses jeux est tout petit
elle se vend que par le gros titre
exemple mario metroide zelda ont drainaint les ventes
hit que nintendo
sans hit ils n en vendent pas

pour la Xbox je ne l´aime pas
elle est trop grosse a un look PC et en ce momment j aime pas trop les ricains ( mais ça c´est vraiment une excuse de merde)
et ils l´imposent en perdant un max de tunes 190 millions de dollard de perte en mois voir gamekult.com ça c´est pas très concurenciel

sinon c´est vrai qui a masse de bon jeux qui arrivent ( comme pour la play 2 )

et la play 2 bon je sais pas trop quoi dire mais bon c´est moche graphiquement par raport au 2 autre et elle est cher

je suis un pro rien du tout j´aime les jeux

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:09:12

si,si : topic interressant
On ne peut taxer d´anti xbox kelkun qui emet des reserves sur certains point de la xbox(oxyure)
Tiens , connait on le succes du xbox live ? ???autrement dit le
pourcentage ( en gros) du nombre de possesseur d xbox ki y sont abonnés????
kelkun a 1 idée ( ou 1 chiffre)???,

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:11:28

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:46:44

Alors, une console trop grosse, c´est un argument de poids...hum...
Pff, certains ne savent vraiment plus quoi dire...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:54:37

pff, mais Vyse t´as rien d´autre à foutre dans la vie que de dire " ahnananana, c´est un proGC le vilain, il n´y connait rien comme tous les autres"... c´est vraiment hallucinant cette mentalité de gamin, m´enfin je vais me faire insulter ( ce qui va prouver le contraire de ma dernière phrase, bien entendu ) donc je préfère me barrer...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:56:30

Un compliment venant d´un mec qui ne vient uniquement ici que pour balancer ses petites attaques aussi personnelles que pathetique...
On ne te retient pas, passe ton chemin...

( ^_^)

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 21:02:34

c´est qui le " on"
vise et qui????

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:39:09

Vyse Posté le 16 mai 2003 à 19:36:54
Pour l´histoire, c´est la PS2 qui a reçu le 1er patch avec FFXI l´année derniere....

C´est pathétique :-p
FFXI, l´un des premiers jeux PS2 online et le premier patché... à part ça ?
La théorie est juste.

oxyure soulève un point intéressant, à savoir le fait qu´avec le online on risque de voir de plus en plus de jeux non finis et buggés comme sur PC.

Sinon la Xbox utilise DirectX, que l´on connait tous sur nos PC.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:55:37

1er les patch sur PC sont souvent du a des probleme avec des problemes imcompatibilter a cause des multiples matos sur PC, mais ils souvent accompagner d´un correcteur d´un petit bug.

Autrement faut voir le mauvais et le bon coter, si un jeu est exelent mais a cause d´un petit truc il devient moyen un patch est tjours le bien venue, mais d´un coter les editeur ne doivent pas en abuser. Mais bon a ce qui parait Microsoft n´est pas vraiment d´accord avec les patch et pousse a les autre editeur a faire qu´il soit le moin bugguer. Autrement les seul pacth qui on ete fait ne sont pas pour enlever des default dans le jeu " traverse des mur, ai, ect", mais pour corriger le probleme avec le XBOX LIVE " dont Unreal souffre avec les petit lag qui sont sur certain serveur".

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:13:23

voila
enfin des réponses corrects sur mon topic

merci les gars

1ksinful
1ksinful
Niveau 2
17 mai 2003 à 03:38:21

dsl man mais il vont les finaliser les jeux il on pas finaliser unreal pcq microsoft voulait quil sort le jeu au lancement du live sinon il aurai toute corriger les pugs...halo2 sera finaliser je croi

oxyure
oxyure
Niveau 7
17 mai 2003 à 11:17:16

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation