CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a Xbox live

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:52:33

Il y a vraiment un truc qui va pas avec cette console plutôt PC
Avec la Xbox live les jeux risquent de ne plus sortir finalisés comme sur PC. Pour corriger les different bugs il faudra telecharger des patches.
Ceci est tout a fait scandaleux, faudra t il avoir le live pour jouer à des jeux sans bug????

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:53:20

lol, qu´est ce qui fait pas entendre : /

corbier1664
corbier1664
Niveau 5
16 mai 2003 à 13:54:29

je pense que ca risque d´etre comme ca

ou alors des jeux sortis a la hate auxquels il manque des modes de jeux seulement telechargeables

ca serait dommage qd meme

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:55:05

C´est tellement con que j´ai du mal à croire qu´il pense vraiment ca!

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:58:50

Il n´y a bien qu´un pro ngc pour penser de cette façon...
Certainement jaloux de ne pas avoir de online et plusieurs dizaines de jeux compatibles online...

Mais cela est comprehensible, la qualité et tous les jeux annonces sur xbox live ( PGR 2, Halo 2, True fantasy online, Top Spin etc..) ont de quoi rendre jaloux...

PS: pour la petite histoire, loe 1er patch sur console a eu lieu sur ps2 avec le jeu FFXI...

maread
maread
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:00:19

PAR CONTRE comment se fait il qu il y ait autant de lags sur ghost recon ? ???quelqu un peut il m expliquer???

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:00:45

Et puis surtout je ne vois pas pourquoi pointer du doigt le Live alors que même la PS2 et la GC auront leur " online", les risques seraient donc les mêmes sur toutes les consoles!

maread
maread
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:07:29

le live c est excellent tres rapide pas de galere juste ce defaut a ghost!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:11:10

faut pas téléchargé en meme temps c´est clair!

clowny
clowny
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:34:28

Et oui oxyure,tu souleves un probleme qui risque fort de se poser:le patch va etre la solution de facilité tellement tentante et ceux pour tte les consoles:revers de la médaille...?

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 15:38:18

Les autres consoles ont peut être une connection mais n´ont pas cette specificité d´être si proche du PC, en progammation et bien sur grâce au disque dur et surtout a microsoft.

Non mais la c´est le debut, mais attendez un peut uls vont nous pourir le truc comme ça et tampis pour ceux qui n´y croivent pas.

Et je suis pas un pro ngc ( precision pour les ptits bouffons)
j´ai pas d´action dans les sociétés mais je suis juste un peu pessimiste sur le intentions de microsoft sur le marché.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:45:29

La Xbox est proche du PC par ses composants, mais sinon le fonctionnement global est le même : CPU, GPU, SPU et on programme tout ca pour en faire un jeu. Un patch c´est un bout de programme qui vient mettre à jour le jeu, et ca peut exister sur n´importe quelle plateforme de développement, que ce soit PC, Mac, VMS, AS400 ou que sais-je encore! Les mises à jour de bios tu crois que c´est quoi, sinon une sorte de patch également!
Bref le PC n´a pas l´apanage du patch, on en parle + que sur les autres plateformes car ca représente 90% du marché, c´est tout!

Faudra qu´on m´explique pourquoi un programmeur Xbox ferait + de bugs qu´un programmeur PS2 ou GC! Vraiment n´importe quoi..

oxyure
oxyure
Niveau 7
16 mai 2003 à 15:59:57

" Faudra qu´on m´explique pourquoi un programmeur Xbox ferait + de bugs qu´un programmeur PS2 ou GC! Vraiment n´importe quoi.."

oui pourquoi????
c´est juste de la facilité issue de l´univer PC
maintenant je sais pas si ça va se passer
wait and see
juste une peur sur l´avenir car microsoft ils en ont un peu rien a battre des jeux en eux même.

Unzen
Unzen
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:00:51

MDR

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:24:11

encoe un sujet de merde

neogh
neogh
Niveau 9
16 mai 2003 à 16:47:12

contrairement au pc, la xbox est, je le rappel pour ceux qui ont un peu et meme bcp de mal, une console de jeux, et je ne vai pas encore passer 3h expliquer que si la xbox est un pc alors par analogie la GC, la PS2, ect...sont aussi des pc !

Pour le live, faut pas s´inquitier tant que 90% des possesseurs de xbox n´auront pas le xbox live, les éditeurs ne prendront pas de risque de sortir des jeux pas finaliser, et pour l´instant les ajout du live ne concerne que l´option xbox live ( bon c vrai pour splinter cell c une mission entiere...mais le jeu n´a pas ete finaliser par cet ajout). De plus le xbox live n´est pas dispo dans tout le monde, pour cause d´equipement haut debis des villes.

CACS
CACS
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:23:07

très cher OXYURE ma réponse me fera certainement rentrer dans la catégorie des bouffons , mais ça ne me dérange pas

" microsoft ils en ont un peu rien a battre des jeux en eux même. "

voilà l´affirmation discrédite TOTALEMENT ton discours

allez hop je te balaie de ma mémoire ( 512mo)

cercem
cercem
Niveau 3
16 mai 2003 à 17:24:54

des gars de xbm l ont dit et j espere que c faux

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:37:30

" Et je suis pas un pro ngc "

Le fait de le preciser prouve le contraire.
Tu n´es juste qu´un mec ayant un NGC et n´ayant pas de xbox, et qui se permet de parler de dont il n´a pas.
Alors, forcement, lire un joueur NGC parler du xbox live, cela me fait franchement rire car cela pue la jalousie à plein nez...

Mais cela est normal de jalouser des joueurs qui ont à leur dispo un online de qualité avec de plus en plus de jeux dispos dessus: 50 d´ici fin 2003 et de qualité , dans tous les genres: action, caisse, rallye, tennis, rpg, fps, etc...

Enfin, je terminerai par cette niaiserie: " la xbox se rapproche d´un pc"....

Bonjour la caricature: " la xbox est un pc" en gros, et le ngc est un Mac alors ? ?

Pff, sans dec, quelle superbe caricature entre la xbox et un pc..Et ceux sont les memes qui ramenent leur fraise quand d´autres affirment que nintendo = gamin...

Caricature pour caricature, dans ce cas, c´est vrai alors...

CELLIS
CELLIS
Niveau 6
16 mai 2003 à 18:15:53

lol koi?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS