j´ai enfin vu les vidéos de l´E3. franchement les 2 jeux m´ont donné une claques
les graph d´halo2 ne m´ont pas laissé indifférent c´est de toute beauté.
et les graph de mgs3 m´ont assez surpris tout de même ( pas oublier que c´est sur ps2), les effets d´eau les cascades, la nature qui ( feuillages...) remue... c´est quand même bien foutu
mais de ce fait lequel prendre en priorité, je verrai ça au moment voulu : si je voudrai me taper un must en fps, halo2 tout de suite ; mais si je préfèrerait un jeux d´aventure/infiltration il est clair que je pencherai + pour metal gear.