M0NT0YA> je pense que ton message où traitait de " fanfaron ps2" s´adressait à moi.
je ne sai pas comment tu as interprété mon message mais je disait qu´un fps et l´infiltration ne procure pas le même plaisir de jeu, et c´est pas le même style.
mais je n´ai parlé d´aucune console et je n´ai jamais que mgs3 va faire chialer la concurence.
halo2 est aussi dans mes attentes... mais bon pas dans le même intérêt.