pour en revenir à la question initiale , auccune déception bien au contraire
les résultats financiers inquiétants de la branche jeux vidéo de CROSOFT contrastent avec l´effervescence de la production en cours pour la XBOX
d´ailleurs je viens de lire que certains fan de la GC aimeraient bien que NINTENDO ait été capable de susciter autant d´enthousiasme
quand à SONY ya GTA et GT4 c tou, et de toute façon ils ont vendu assez de console pour ne pas avoir à se mettre la pression